Problème pour le rythme

Tout sur les rythmes.
Sùilean

Problème pour le rythme

Message par Sùilean »

Salut à tous =D !

Voilà, je débute au didgeridoo, mais j'ai un problème en ce qui concerne la respiration lors d'un jeu de rythme. La respiration circulaire, je maîtrise super bien, j'ai compris comment se construisait le rythme, par exemple inspirer puis faire "Di di" et d'inspirer encore. Le problème, c'est qu'à force d'inspirer, eh bah, mes poumons sont trop gonflés, et là, je coince. Que dois-je faire ? Expirer par le nez en même temps que je souffle ? Ne pas inspirer aux prochains gonflements de mes joues ?

En espérant que j'ai été un peu clair dans mon charabia =P, merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Problème pour le rythme

Message par Ahaw »

Salut et bienvenue sur FD (v3 ! petit chanceux!!!)
Et bien... tu as répondu tout seul à ta question :
soit > Expirer par le nez en même temps que tu souffles.
soit > Ne pas inspirer aux prochains gonflements de tes joues.
++ :7:
Image
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1318
Inscription : mar. 01 mai 2007, 17:53
Localisation : LA CIOTAT (13)
Contact :

Re: Problème pour le rythme

Message par Boris »

Sois comme le dit Gauthier essayer de choper pil poil l'air don tu as besoin (mais c'est tendu ^^)
Avatar de l’utilisateur
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 342
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 17:35
Localisation : Essonne

Re: Problème pour le rythme

Message par Didjahridoo »

Bienvenue a toi!