Recherche désespérément didgeridoo

Les bonnes adresses sur Paris et régions parisiennes.
Avatar de l’utilisateur
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 702
Inscription : mer. 19 nov. 2008, 18:20

Re: Recherche désespérément didgeridoo

Message par jethro »

Bien vu Francedidgeridoo pour le coup de la visibilité, c'est en effet ce qui fait toute la différence...Je n'y avais pas pensé . :icon_chepa:
pour ce qui est des " salades internes" moi je trouve ça plutôt intéressant de rappeler à tous qu'on ne s'improvise pas didgemaker, que la présence d'un fabriquant ou revendeur sur FD lui donne une audience non négligeable et que cela mérite un coup de pouce (de la part dudit fabricant ou revendeur )...
Rien que de très normal c'est comme ça que ça marche...et je trouve plutôt sain qu'on en parle sans faire de mystères...
Bonnes vibes et longue vie à nos didgemakers!!!
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Recherche désespérément didgeridoo

Message par pierre »

Juste une petite remarque pour dire que tout ça a commencé parce que des personnes qui vendent leur didge non déclaré à 100€ blamaient les didge-makers de pratiquer "des prix prohibitifs".
A la base, tout ça est la réponse des déclarés aux non déclarés...

Je ne crois pas que les déclarés se plaignent des non déclarés en fait ; ils ne sont pas tellement en concurrence (par ailleurs déloyale) ; je pense qu'ils se plaignent juste des non déclartés qui les critiquent.

Après est arrivée l'histoire de la cotis FD, qui à mon avis est effectivement discutable, notamment à cause des non déclarés qui peuvent ouvrir des posts 'je vends 5 didges pas chers que je viens de faire', alors que les délcarés qui, sur un didge à 500€, ont 200€ de taxes, 100€ de matières premières et payent la cotis FD...
L'idée initiale de FD de profiter de sa notoriété pour trouver des financements me semble tout à fait pertinente, mais peut-être qu'il manque des services pour les didgemakers (vente en ligne, visibilité directe d'instruments, aide au référencement de leur site,...)
Image
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Recherche désespérément didgeridoo

Message par francedidgeridoo »

Pierre; relis ce que j'ai écrit. Il y a la réponse à chacune de tes questions. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 598
Inscription : mer. 12 nov. 2003, 11:12
Localisation : somewhere in Paris
Contact :

Re: Recherche désespérément didgeridoo

Message par Didjaman »

Salut,

perso, je trouve normal de payer la cotisation pour les partenaires de FD. Ce que j'ai engagé également. Si vous saviez comment se passe la production et la promotion musicale, vous seriez mort de rire sur les cotisations FD...parce que franchement, vu le prix des cotisations de FD, on est dans la cour maternelle !

BZZZZZZ !!! Et bien non Jethro...je ne post pas que ma pub !!

Fonction recherche...utilise là, elle te servira à te nourrir mentalement !

Raf.
Avatar de l’utilisateur
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 702
Inscription : mer. 19 nov. 2008, 18:20

Re: Recherche désespérément didgeridoo

Message par jethro »

nourriture mentale ??? c quoi le rapport ? penserais tu à Nietzsche ? t'as raison on découvre plein de choses intéressantes avec la fonction "recherche" :icon_clap:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Recherche désespérément didgeridoo

Message par francedidgeridoo »

Bon allez, on a trop débordé du sujet initial. On verrouille le post. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Verrouillé

Revenir à « 01 : Paris - Région parisienne. »