joueur de didj sur le 78

Les bonnes adresses sur Paris et régions parisiennes.
lud

Re: joueur de didj sur le 78

Message par lud »

bah on verra, en tout cas je suis bien motivé pour faire un petit rassemblement ! J'ai pas un super niveau, mais ça me fera progresser un peu et surtout pour une fois que je jouerais avec d'autres souffleur je suis tout émoustillé =)
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

Re, ba moi je suis trop OP, je suis encore dans les études donc j'ai pas mal de temps libre, surtout le weekend. J'ai la tutur moi, mais après je connais pas trop la région :gene: .

C'est vrais qu'en cette période c'est mieux de jouer au chaud. L'été je joue dans le parc de saint Quentin en Yvelines, c'est très agréable.

Sinon ouè je veux trop progresser avec mon didge surtout que maintenant j'ai un beau euca, sa me ferais plaisir de joué avec des gens plus expérimentés que moi.
lud

Re: joueur de didj sur le 78

Message par lud »

ça fait qu'on est déjà 3 =)
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

oops double post [Hors-sujet ON]
c'est bizarre FD n'arrête pas de me déconnecter et faut que je me reconnecte pour envoyer mon message, après l'avoir écrit, d'où le double post en trafiquant page précédente et page suivante pour pas avoir à tout réécrire...
[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par Tribalmazoot le jeu. 10 déc. 2009, 21:51, modifié 2 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

Cool et de 3! On se dit, comme ça, déja, dimanche? Vu que lud peut que dimanche apparemment, ou la semaine prochaine mais je sai pas si je serai libre comme cette semaine la semaine prochaine, c'est pas sure! Perso ça m'arrangerai plus que ça soit demain ou samedi mais dimanche ça peut se faire aussi.
surtout que maintenant j'ai un beau euca, sa me ferais plaisir de joué avec des gens plus expérimentés que moi.
Et mois ça me fera plaisir de jouer avec ton bel euca!! :gene:
Dernière modification par Tribalmazoot le jeu. 10 déc. 2009, 21:52, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

Ok donc ce serais ou? chez qui? quand? à quel heure? Je suis libre se dimanche, par contre le dimanche d'après je suis pas sur, peut être que j'ai une partie d'airsoft....
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

Si vraiment on a pas de lieu, il y a mon appartement. Serte petit (18m²) mais a 3, 4 sa passe, j'ai fait des soirées avec beaucoup plus de monde ^^. Par contre c'est un peu loin de ou vous habitez. Moi je suis sur Saint Quentin en Yvelines à 1minute de la gare qui porte le même nom. Donc comme vous voulez je paye l'apéro si j'invite ^^.
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

Ba j'avais dis que chez moi c'était bon lol, après si c'est plus simple chez toi pour toi on peut venir (moi j'ai pas le permis :/ mais si c'est a côté d'une station de train c bon), mais sinon chez moi y'a pas de souçi! ça serai donc dimanche après midi. Je vous envoie mon adresse en mp tout à l'heure et demain on voit pour le plan comment y aller et tout. Si vous chopez le rer A ou le train SNCF c'est la station maisons laffittes.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
lud

Re: joueur de didj sur le 78

Message par lud »

oi oi

hum bah donc moi dimanche je vais essayer d'être en forme, pour dans la journée, après hum je m'arrange comme vous voulez ! Apéro ?? rho miam miam ça ! Dites moi je me déplace sans soucis
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

ba faut voir avec Industribal, moi je peux me déplacé même si sa m'arrange pas trop après c'est possible. Après faut voir si c'est possible pour vous de venir jusqu'à chez moi. Moi il y a pas de soucis on sera pas dérangé. Je suis dans une Cité université et le dimanche il y pas grand monde. faut juste me prévenir à l'avances, genre se soir ou demain.

Quitte a la limite refaire une petite session chez quelqu'un d'autre que sa soit pas toujours les mêmes qui bouge.

Donc tenais moi au courant.
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

Salut!

Bon alors finalement dimanche y'aura un peu de monde chez moi, genre 3 personnes en train de faire les déco de noêl dans toute la maison! Donc c'est pas top :( après y'a pas de souçi pour venir mais bon pour être tranquile c'est rapé! :hehe: ducoup peut être qu'on pourrait faire ça chez toi annor? Par contre j'ai pas le permis donc je vais voir ce que je peu faire... :/ désolé je pensais pas que ça tombai ce dimanche ci les déco de noel... :gene:

EDIT : j'ai regardé pour venir à Montigny le bretonneux ça a l'air pas mal galère :pleur4: il faudrait que je prenne 3 fois les transports (bus rer train sncf) 1h22 de trajet :snif: ....

Lud tu habites ou? Tu as une voiture ou pas?
Dernière modification par Tribalmazoot le ven. 11 déc. 2009, 13:57, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

Ba il me semble que Lud a une voiture, après faut voir avec lui, mais chez moi c'est carrément ok, et ça m'arrange, j'ai quelque problème avec ma tutur, bon elle roule mais c'est pas top. C'est vrais que pour allé jusqu'à a chez moi de chez toi c'est un peu la merde.
lud

Re: joueur de didj sur le 78

Message par lud »

je suis entre poissy et mantes la jolie, donc paris ouest en gros. J'ai la 4 roues, donc pour moi aucun soucis, faut juste qu'on se fixe ! Euh j'avoue que ça me fait faire un gros détour d'aller jusque maison lafittes pour remonter et redescendre ensuite =p Et accueillir chez moi, c'est possible mais en trajet pour vous c'est encore bien pire. La région parisienne c'est pas simple pour se voir !
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

T'es pas sur la ligne du rer A lud?

EDIT : ah nan les rer sont terminus poissy tu es après :pleur4: ... Bon ba on est mal barré :hehe: au 3 coin des Yvelines en fait :happy1:

Sinon je peux prendre un train a Houilles carrière sur scène pour aller jusqu'à la gare de Mante la joly (mais peut être pas besoin d'aller jusque la Lud vu que tu es peut être avant? Faudrait que je sache exactement le nom de ta ville pour voir si c'est faisable par une gare sncf ou pas (après ou pourra aller ensemble chez annor)

Après si c'est vraiment galère ça vaut peut être le coup d'attendre un jour ou y'aura plus de monde ou que ma maison soit libre (y'a souvent personne dedans généralement) si c'est plus simple de venir a maisons laffites pour vous deux mais bon c'est pas tellement mieux je croi ça doit être kiff kiff!

Mais si il y a une gare sncf près de chez toi lud je peu venir sans prob. La j'ai vu que je met 50 min pour venir a Mante la jolly par le train sncf c'est pas non plus la mort!
Dernière modification par Tribalmazoot le ven. 11 déc. 2009, 15:46, modifié 2 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
lud

Re: joueur de didj sur le 78

Message par lud »

non mais si tu viens jusque poissy je te choppe à la gare y'a pas de problème non plus ! en fait je suis à Meulan, donc niveau train tu as deux choix: soit transilien par la ligne conflans, soit par la ligne poissy-mantes-rouen. Après Poissy pour moi jusqu'en voiture c'est nickel
Dernière modification par lud le ven. 11 déc. 2009, 17:41, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « 01 : Paris - Région parisienne. »