joueur de didj sur le 78

Les bonnes adresses sur Paris et régions parisiennes.
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

Ba ok je prévois sa chez moi peut importe se qui se passe. Donc je prévois l'apéro. C'est vrais que sa pourrais être cool. Après faut voir si c'est possible pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

ok lud on fait comme ça alors, c'est vrai que poissy c'est pratiquement sur ton chemin finalement :mrgreen: et ça me prend 10 min maisons laffittes à Poissy en train donc c'est super! Tu me chope et on file chez Annor. Pour l'horaire c'est comme vous voulez, peut être pas trop tard histoire d'en profiter un peu quand même! Même en début d'après midi moi ça m'irai. Mais plus tard je peux aussi c'est pas un prob... et sinon pour me trouver à la gare lud ba tu m'appel je t'envoie mon num de portable en message privé (et à annor aussi) et puis j'aurai un didgeridoo ça se repaire quand meme! Même s'il sera surement dans un sac de ski :cote: Et j'ai des dread et des lunettes pour l'info, j'aurai sûrement un baggi marron foncé et un manteau noir aussi. Tu me dira si tu ve que j'attende a un lieux particulier histoire de se trouver rapidement? Et sinon t'a capté comment aller chez annor?

Merci annor c'est sympa! Prévoit pas trop quand même hein! :mrgreen: On joue du didge on se contente d'un peu de soja, de graine et de nature! :mrgreen: (je dis ça j'aime pas ça enfin la nature oui mais les graines bof bof ::d) Et puis la prochaine fois ça sera chez moi comme ça on alterne.
Dernière modification par Tribalmazoot le ven. 11 déc. 2009, 18:29, modifié 2 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

Ok pas de problème, simple pour venir chez moi si vous avez un GPS faut allé place Wicklow à Montigny le Bretonneux 78180 ou sinon on se donne rendez vous à la gare de saint quentin sur le parking du Mercure.
Avatar de l’utilisateur
teal'k
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 202
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 17:36
Localisation : grenoble
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par teal'k »

bon j'ai mis ce post mais à present je suis sur grenoble !!!!
mais regroupez vous c'est que du bon :taré1: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Mikah »

...bah ouais, venez tous à Grenoble!!!! :ghee: :taré1: :happy1:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

Et moi qui croyais qu'il y aurai plus de monde quand j'ai vu des nouveaux messages! Dommage teal'k lol Bon sinon lud je voudrais savoir est ce que ça serai possible que tu me chope à st germain en laye plutôt qu'a poissy? Si poissy c'est mieux pour toi je vais a poissy aucun souci, mais j'ai un truc à faire a st germain en laye, et ça à l'air encore plus près de la route pour descendre non? C'est toi qui vois, sinon faudrait qu'on fixe un horaire, si je dis genre tu me chope a 14h à la gare (que ce soit poissy ou st germain) ça te va? ça peut être plus tard c'est comme vous voulez ça me va aussi!
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
lud

Message par lud »

oh non pas Gre ! Arrière ! Arrière Démons !

Bon hum euh, alors je vais envoyer deux trois pm aux yvelinois concernés pour demain !
bart

Re: joueur de didj sur le 78

Message par bart »

salut, desoler de repondre aussi tard mais mon ordi etais planter, un rdv pourquoi pas mais pour ma part pas le week plutot semaine et en soirée tener moi o courant a bientot
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

Moi perso je suis pas la semaine (les courts).

Sinon ce dimanche chez moi était, fort sympa enfin pour ma part. On a chacun des didge différent, se qui m'a permis de voir différent style de jeu.
A refaire?
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

Ouai faudra qu'on refasse ça! Peut être qu'on sera un peu plus nombreux! Ce week end je peux pas et la semaine prochaine je la réserve pour acheter les cadeaux de noêl. Bon ça me prendra peut être pas toute la semaine mais sinon au pire ça pourra être après noel je pense.

Sinon ouai c'était bien dimanche, j'ai fahi voler le didge d'anor! :mrgreen: Sinon j'espère que vous êtes pas tombé malade cette semaine j'ai eu une gastro ou grippe (je sais pas) bien chiante!! Vu qu'on s'est échangé les didges... mais bon j'étais en pleine forme dimanche alors c'est pas sure...
Dernière modification par Tribalmazoot le ven. 18 déc. 2009, 18:54, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Annor

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Annor »

Ah merde, non moi sa va je suis pas malade. Et tkt j'ai toujours un oeil dessus.
lud

Re: joueur de didj sur le 78

Message par lud »

pas malade non plus, frais comme un produit picard !

Hum je suis dispo un peu n'importe quand, donc prévoyez un truc et je verrais si je suis là ou pas. La prochaine on peut la faire chez moi. J'ai rapatrié mon agave (avec qui, hooray, j'ai sorti mon premier hoot dans l'aprèm !). Donc voilà à voir !
lud

Re: joueur de didj sur le 78

Message par lud »

Les yvelinisiens, et si on se fait une petite session bientôt ?
Avatar de l’utilisateur
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 429
Inscription : jeu. 17 juil. 2008, 12:02
Localisation : Nogent Le Rotrou
Contact :

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Tribalmazoot »

OK on remet ça! Par contre ça serait bien qu'on soit plus que 3... y'aurai pas un gros baleze au didge dans le 78 pour nous aider un peu? :mrgreen:
Dernière modification par Tribalmazoot le mer. 06 janv. 2010, 0:09, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Avatar de l’utilisateur
Ginside
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 73
Inscription : jeu. 09 juil. 2009, 13:19
Localisation : Lyon

Re: joueur de didj sur le 78

Message par Ginside »

Salut la dedans, je suis de Villepreux (un peu entre vous tous) et je voudrais savoir si vous etes toujours en contact entre vous, si vous etes toujours motives pour jouer ensemble.. tchuss :merci:
Image
Répondre

Revenir à « 01 : Paris - Région parisienne. »