De Nantes à Paris

Forum de l'association "Vent du rêve" (Paris 75)
Avatar de l’utilisateur
Jackal
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 94
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:59
Localisation : 7 boulevard Berthier 75017 Paris

De Nantes à Paris

Message par Jackal »

Bonjour! Je viens de déménager de Nantes pour Paris pour le boulot! Et bien sur je cherche des gens pour jouer!

Je suis donc aller sur le site de l'association et je voulais savoir tout simplement si les horaires de jeu libre et l'endroit dans lequel les adhérents joue n'ont pas changé.
Je préfère m'assurer des infos avant de venir jouer!

Merci beaucoup, peut être à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
syrrus
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 77
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 16:47
Localisation : Paris

Re: De Nantes à Paris

Message par syrrus »

Salut, bienvenue a Paris.
Les rassemblements se font toujours au café "l'imprévu" à coté de chatelet/Beaubourg (adresse exacte sur le site) le lundi soir théoriquement à partir de 19h - 19h30....mais ca commence plus souvent vers 20h, le temps que les gens arrivent, prennent un verre et tchatchent un peu ;)
Voila voila....
Sinon y a une session prevue ce week end avec camping en foret et tout ce qui va avec...ça peut être une bonne occasion de rencontrer tout le monde de l'asso. Envoie un mail à secretaire@ventdureve.net pour les infos.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Jackal
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 94
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 14:59
Localisation : 7 boulevard Berthier 75017 Paris

Re: De Nantes à Paris

Message par Jackal »

Merci beaucoup! Pour ce weekend, je suis pas sur que sa va être possible, mais sinon je vais essayer de passer à l'imprévu car jusqu'à maintenant j'ai très peu jouer en groupe et je pense que c'est ce qui me manque pour m'améliorer!
Répondre

Revenir à « "Vent du rêve" (Paris 75) »