y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Les bonnes adresses sur la région Sud-Ouest.
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 150
Inscription : ven. 05 juin 2009, 18:50

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par baton »

ce n'est que trop d'honneur mais je ne connais pas du tout le vrai bo bar mon ami, par contre je serais bien partant pour se retrouver a andernos justement chez le gars ou tu as acheté ton didge c juste en face du bombay, on dit ce week end ou bien sur la plage a coté de la jetée.

comme signe de reconnaissance on aura uen barnche dans la main^^
in long didge we trust
Nicodème

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par Nicodème »

ouais, mais y'a une galerie couverte dans la rue du centre avec les boutiques: réverb monstrueuse garantie...
Et comme c'est à côté de la jetée, faut que tu me donnes le jour et l'heure approximative que j'organise mon stop l'Ami!
Sinon je vois pas d'inconvénients qu'on se chope avant pour se mettre au jus de nos jeux.
Tu joues sur un teck c'est ça?
dans ce cas je descends deux didjs... (C EST UNE QUESTION)
Sinon on va pas t'entendre, je n'ai gardé que des didjs de rue qui permettent de jouer avec des percus sans amplis...
Avatar de l’utilisateur
charly
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 110
Inscription : ven. 05 juin 2009, 16:43

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par charly »

Bonsoir,

Je viens de découvrir cette file,
Si vous tentez une sortie ça me dirait bien de savoir où c'est

Je suis sur Bordeaux

A plus
Dernière modification par charly le lun. 03 août 2009, 23:40, modifié 1 fois.
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 150
Inscription : ven. 05 juin 2009, 18:50

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par baton »

eh bien je te donne rendez vous samedi après midi sur la plage d'andernos a coté de la jetéé coté gauche quand tu arrives depuis la rue je serais avec ma ptite femme et un pote à moi surement et bien sur mon digeridoo pour que l'on se reconnaisse mais je suis bien sur ouvert à cet honneur d'essayer tes didge l'ami ce serait avec un grand plaisir je pense que j'y serais vers 15h 16h voilou

à bientot
in long didge we trust
Nicodème

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par Nicodème »

t'es quand même pas Charly du "fond de l'oeil"???
à côté des "oeillets" on ne passe pas?
J'vais trouver une tire à moins que t'en aies une dans ce cas je te tiens au juqs pour le busk à andernos ce week end.
Ki A UN CHAPO??? (blague mais bon on sait jamais si vous assurez...)

au jus (édition zoubroscaca)
Dernière modification par Nicodème le lun. 03 août 2009, 23:51, modifié 1 fois.
Nicodème

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par Nicodème »

EH BATON

pas de soucis pour samedi, par contre tu m'as toujours pas dit si je prends du trad ou du modern pour qu'on joue.
Je peux assortir le quiver (euh, en surfer langage c'est l'assortiment de planches) de façon à ce qu'on sonne à peu près, par contre faut juste que tu me dises ce qui te fais kiffer: "grave ou aigu", "trad ou modern", sachant que sur mes sandidj ça projette à ùmoprt mais faut moins fournir que dans les eucas, donc c'est plus accessible, par contre ça pardonne moins les failles, mais les gaziers dans les bars étant bourracho t'as pas à t'en faire je prendrai un supérieur en décibels qui couvrira du coup je m'expose mais c'est le jeu

projette à mort (édition)
Dernière modification par Nicodème le lun. 03 août 2009, 23:50, modifié 1 fois.
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 150
Inscription : ven. 05 juin 2009, 18:50

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par baton »

alor je joue plutôt contemporain mais j'aime bien un didge qui réponde vite et graves ou aigus cela n'as pas d'importanc mais j'adore les didges qui sonne fort docn voila mon ami on se dit alor a andernos samedi vers 16h a gauche de la jetée,

uen chance que je sois en arrêt maladie cette semaine j'aurais loupé ça :cote: :cote: :cote:
voila et encore merci pour l'invitation l'ami

par contre je suis vraiment débutant je préfére te prévenir j pense que je t'écouterais souvent :) :)
Dernière modification par baton le lun. 03 août 2009, 23:56, modifié 1 fois.
in long didge we trust
Nicodème

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par Nicodème »

pas de soucis, je te prends un didj en mi époxié qui crache grave, ça dépote tu verras, en plus le bourdon et les deux premiers hoots sortent sans coups de langue pour moi donc tu vas les pécho en à peine une heure, du coup tu vas réaliser ce qu'est un vrai didj, même coupé mode sandwich maison, et moi je sors la balle du frangin, un gros chad avec une cloche monstrueuse qui couvrira tes impairs
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 150
Inscription : ven. 05 juin 2009, 18:50

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par baton »

:amen: :amen: :amen: :amen:
mon dieu encore un mi ^^ tous mes didge sont en mi et le pire c'est que je ne le fais même pas exprès
en tout cas merci beaucoup nicodème va falloir souffler jusqu'à samedi ^^
in long didge we trust
Nicodème

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par Nicodème »

au fait, il ressemble à quoi ton didj?
pask faudrait pas que tu te pètes les lèvres man...
longueur?
poids?
matière? (teck vu le vendeur ils sont usinés au forêt)
t'as une idée du hoot, ou des deux si t'es un crack...
ton embouchure fait quel diamètre? (que je fasse bonne pioche)
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 150
Inscription : ven. 05 juin 2009, 18:50

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par baton »

pas con :cote: :cote: c'est un euca ça il mesure 1m50 un truc comme ça, pour les hoots je ne sais pas du tout, c'est un mi et l'embouchure fait 30mm et ce diamètre me va à ravir :) :)

et visuellement il ets marron et plus clair à la base, la forme de l'arbre a été conservée voila,

et toi à quoi tu ressembles ça peut être pratique aussi ^^
Dernière modification par baton le mar. 04 août 2009, 0:14, modifié 1 fois.
in long didge we trust
Nicodème

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par Nicodème »

bon, oki, j'ai un mi vernis inside qui fait 31 mm à l'embouchure, ça devrait correspondre, il a une projection monstrueuse, des harmoniques simples à choper, les deux premiers hoots comme du beurre les autres faut tâter un peu, des overblown d'enfer, une énorme backpressure du genre tu joues du 13 temps et tu respires après le 12ème sans te crever, je pense que c'est ce que j'ai en stock qui te correspondra le mieux, en, plus c'est un euca d'environ 1.60m. Juste une épaiseur très fien d'environ 0.8mm qui rend le jeu très clair, lm'intérieur est lisse comme un BOB donc tu vas prendre ton pied. Seul pépin (ou avantage), c'est un sandwich style "barrique" de pinard usiné sur tour à bois donc ajusté au millimètre, et c'est ça qui fait son charme!

fine l'épaisseur, lol (édit)
Dernière modification par Nicodème le mar. 04 août 2009, 0:24, modifié 1 fois.
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 150
Inscription : ven. 05 juin 2009, 18:50

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par baton »

parfait parfait oulala :) :) c'est très très gentil à toi et tant que je t'aurais sous la main il va falloir que tu m'explique tous les termes, car là je suis un peu perdu, voila l'ami je sens que je vais beaucoup t'écouter jouer ^^ :cote: merci de ma faire partager tes branches
in long didge we trust
Nicodème

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par Nicodème »

tu verras je vais me pointer avec un didj qui fait trembler les fenêtres (cloche énorme) , j'ai une gueule de qui vient de couper ses dreads avec des repousses dans tous les sens si tu veux tout savoir...

et j'édite car tu vas pas m'écouter jouer car tu vas voir au bout de deux heures sur la jetée où la criminelle m'avait chopé un matin à cause d'un sdf "macab" tu vas halluciner sur le son que tu auras en arrivant dans le tremplin à son de la galerie marchande et tu vas jouer nature comme dans un rêve, promis c'est autre chose qu'un teck que je t'amènes mon gars, juste deux heures sur la plage et tu vas péter comme un king. PROMIS
Dernière modification par Nicodème le mar. 04 août 2009, 0:35, modifié 2 fois.
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 150
Inscription : ven. 05 juin 2009, 18:50

Re: y'a des joueur sur le bassin d'arcachon ???

Message par baton »

ok ça marche moi par contre je vais me coucher c'est cool pour samedi mec je te souhait une bonne nuit et encore merci a très bientôt

bon souffle à tous
in long didge we trust
Répondre

Revenir à « 05 : Région Sud-Ouest »