jesse

Tout sur le Festival d'Airvault 2008.
Avatar de l’utilisateur
taolichi
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 17
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 13:46
Localisation : aigrefeuille d'aunis ( la rochelle )

jesse

Message par taolichi »

C'est mon coup de cœur du festival , accessible superbe alliance didg hang
enfin bon vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zen
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 244
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 9:45
Localisation : Parthenay (79)
Contact :

Re: jesse

Message par Zen »

Un de mes coups de cœur aussi. Je m'attendais pas du tout à entendre du hang au festival. Je venais tout juste de découvrir l'instrument (merci frodon :1: ) C'était terrible. Je l'ai même enregistré sur mon portable, j'essaierai de mettre du son aussi, si j'ai un moment et si le son est pas trop mauvais.
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: jesse

Message par p'tit benhomme »

héhé, rigolo, voici ce que j'en pense: http://www.francedidgeridoo.com/topic11036.html#160413
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
_jess_

Re: jesse

Message par _jess_ »

Pour moi aussi il est mon coup de coeur, avant je ne connaissait pas le hang et maintenant j'adore c'est trop beau comme instrument !
Mais Airvault est là pour ça, nous faire découvrir plein de belles choses et nous faire réver...
J'ai une vidéo de Jesse (avec une qualité de son plutôt bonne) que je vais bientôt mettre sur le site du festival.
Avis aux intérressés...
A bientôt et faites de beaux rêves...
:1:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: jesse

Message par lich »

je sais pas si c'est toi mais il y a un lien ajouté "jess" mais le lien ne fonctionnait pas (en fait il était vide)
j'ai supprimé, si tu peux le remettre merci :7:

je sais pas si c'est toi qui a mis aussi la vidéo de Dome, celle là marche bien et c'est bien sympa ! :8:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: jesse

Message par Dr didge »

Psykoz a écrit :Un de mes coups de cœur aussi. Je m'attendais pas du tout à entendre du hang au festival. Je venais tout juste de découvrir l'instrument (merci frodon :1: ) C'était terrible. Je l'ai même enregistré sur mon portable, j'essaierai de mettre du son aussi, si j'ai un moment et si le son est pas trop mauvais.
:6:
Répondre

Revenir à « Airvault 2008 »