Retour de Airvault

Tout sur le Festival d'Airvault 2008.
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Retour de Airvault

Message par p'tit benhomme »

Psykoz a écrit :C'est vrai que c'est dur de revenir à la réalité.
Si seulement je pouvais revenir en arrière. :2:
La réalité est ici et là bas, elle est partout; vous me faites rires avec vos "dur de revenir a à la réalité" :4: :4: :4: :4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 393
Inscription : mar. 13 mai 2008, 9:42
Localisation : Nantes

Re: Retour de Airvault

Message par DreadMetis »

Juste pour cette histoire de réalité, jecrois que ce que j'ai vécu humainement en 3 jours là-bas a été beaucoup moins virtuel que la vie que l'on mène en ville, c'est peut-être ce qu'entendait Psykoz.
Alors revenir à la virtualité, c'est en effet bien plus dur maintenant ! :4:
Mais on véhicule en nous pas mal de ces états : j'ai joué près d'un an dans mon quartier sans jamais me faire interpeller que par les touristes, quelques curieux et les enfants... De retour d'Airvault, je me pose au bord du bassin de La Villette et direct je croise 2 joueurs de didge... Alors je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose entre l'avant et l'après Airvault :6:

J'aperçois bien au loin une piste d'atterrissage, mais là j'informe la tour que je resterai en l'air un peu plus longtemps malgré les automobilistes qui cherchent à m'écraser, ces vigiles qui disent "Négatif" au lieu de "non", ces uniformes qui regardent avec beaucoup de suspicion ma tronche au bout du tuyau...

Et vive le réel !
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Retour de Airvault

Message par saby »

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Airvault 2008!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et bien pour ma part, c'était mon 4ème Festival du Rêve.... peut être le meilleur, dans le sens où maintenant j'arrive à peu près à vivre le Temps du Rêve en permanence, donc, plus besoin d'un temps d'adaptation avant d'être "dedans"... (c'est là ou je rejoins p'tit benhomme et DreadMetis).

Peut être le meilleur aussi parce que j'ai pu concilier "bénévolat" et "festival", dans les meilleures conditions possibles, avec une équipe en or et des moments inoubliables dans les cuisines!!!

Peut être aussi parce que beaucoup de "mes" ptits lutins étaient présents et qu'on a passé également des moments inoubliables!!!

Et enfin, comme les autres années, beaucoup de rencontres fabuleuses, de retrouvailles pleines d'amour, et de tout ce que vous avez cité plus haut... Quel bonheur de pouvoir mettre des petites bouilles sur les pseudo que l'on croise par ici...!!! il y en a comme ca, dont on sait qu'on va s'entendre avant de se rencontrer, et effectivement, le "lien" est là et ca, c'est beau! (un peu déçue quand même de n'avoir rencontré quelques personnes de ce forum.. mais bon, ca ne devait pas être le moment...)

Niveau concerts, j'ai pas vu grand chose.... enfin, je retiendrais Gauthier (et le duo avec Zalem) à l'ouverture du festoche, Jesse et son Hang, Kurungaï (mais c'était trop court...), les troglodidges, Oboréal, Didjabo et le beuf qui a suivit, et d'autres concerts sur la scène libre mais dont je n'ai pas identifié le nom des groupes...

Et je ne peux pas ne pas parler des moments vécus dans le tipi de la "caravane des cercles magiques"... indescriptible... Je n'oublierai jamais, surtout la cérémonie de clôture... que d'émotions!!! je porte ce rythme en moi pour toujours...

Bref, pour résumer : festival magique comme toujours, encore plus de souvenirs plein d'amour, de rires, de sourires, de notes musicales, de vibrations inoubliables, et de soleil!

Le temps du rêve continu..! :6:

A très bientôt tout le monde pour vivre encore tout plein de moments comme ceux là!!!! :icon_amoureux:

(je crois quand même que pour moi, les meilleurs moments d'Airvault, depuis le début, restent les rencontres humaines, inoubliables, vraies, et intemporelles....mon coeur grandit à chaque fois...)
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Répondre

Revenir à « Airvault 2008 »