Ou sont passés Mark et Steev?

Tout sur le Festival d'Airvault 2008.
Mamat

Ou sont passés Mark et Steev?

Message par Mamat »

Salut tout le monde! Je viens à ce merveilleux festival depuis environ 5 ans et tous les ans je me ravis d'écouter Mark Atkins et Steev kindwall, qui pour moi, étaient devenus intimement liés au "rêve de l'aborigène" et à son ambiance. Il me semblait qu'avec le temps ils étaient même devenus parrains du festival. D'où ma déception cette année de ne pas les apercevoir sur l'affiche! Que s'est-il passé? Est-ce un choix des organisateurs afin de renouveler l'affiche et d'apporter un peu de sang neuf au festival? Ou est-ce les artistes eux-mêmes qui n'ont pas voulu "signer" pour une année supplémentaire? Merci de votre réponse, je suis perdu sans eux... :7:

Sur ce, bon fectoch' à tous!!!
L'Esprit Mimih
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 69
Inscription : lun. 03 mars 2008, 16:10
Localisation : Rouffach
Contact :

Re: Ou sont passés Mark et Steev?

Message par L'Esprit Mimih »

Steev est arrivé en France mercredi et tu le verras déambuler sur le festival mais effectivement pas à l'affiche.
Bon festival à celles et ceux qui s'y rendent
Kapi

Re: Ou sont passés Mark et Steev?

Message par Kapi »

atkins n'etait il pas le parrain du festival ?


:!: :?: :idea:
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 147
Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:50

Re: Ou sont passés Mark et Steev?

Message par fredy »

mark etait pris sur un autre festival avec un contrat plus important. il n'est donc pas venu jouer à Airvault mais nous le retrouverons pour la 1ere edition du festival "le reve de l'Aborigène" à marie galante en Guadeloupe qui se deroulera du 1er au 3 mai.
Quant à Steev, nous avons voulu changer de style avec Akbar khamisu khan un joueur pakistanais de double flute qui s'est desisté au dernier moment, c'est pourquoi nous l'avons ecarte pour cette 7eme edition histoire de montrer autre chose.
Dommage que Akbar n'est pas honoré son contrat.
mais la aussi, Steev viendra inaugurer la 1ere edition du festival en Guadeloupe.
bonne vibration 2009 à tous
fredy
Répondre

Revenir à « Airvault 2008 »