covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur trajet

Tout sur le Festival d'Airvault 2008.
fredichuki

covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur trajet

Message par fredichuki »

Salut à vous, vous pouvez me joindre pour faire la route ensemble, dsl pas de tel portable ni de fixe vraiment fixe mais par mail pas de problème et si au mieux je pourrai m'arranger pour vous téléphoner. Voila je partirai de Rouen pour etre au festival le 17. Je peux aussi vous prendre sur la route si ca ne fais pas un grand détour:). Envoyé moi un mail sur saugaya@yahoo.fr
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur tr

Message par Le Bourdon »

Tiens, un rouennais. Je me suis déjà organisé. Par contre étant de Rouen, si ça te tente de jouer avec moi un de ces 4, fais moi signe :6:
fredichuki

Re: covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur tr

Message par fredichuki »

Pas de Bléme Le Bourdon, en fait je suis de dieppe mais je bouge réguli èrement sur Rouen lorsque je suis en normandie (chose plus rare), toujours bon de ce faire des contacte et si ca peu donner c'est parfait, laisses moi ton mail ou un n° de tel, au mieux on se rencontre sur le festival, a plus et bon vent
Avatar de l’utilisateur
Eugénie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 140
Inscription : sam. 03 juin 2006, 18:56
Localisation : Berchères les pierres

Re: covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur tr

Message par Eugénie »

:!: hey :!: dis moi, tu passes par Chartres pour y aller, j'ai vu sur la carte, j'ai vu !!!!! ça serait chouette si tu pouvais me choper sur la route... en plus tu part le 17 c'est le pied ça !!!!
on va s'entendre :8:
prend ta respi\''\'' ! :icon_eek2:
fredichuki

Re: covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur tr

Message par fredichuki »

Salut Eugénie, dsl mais je ne passe pas par Chartres, j'ai bien regardé la carte et franchement ca me rallonge d'une soixantaine de km et donc une heure de route en plus. Grrrr dsl, dommage pour moi aussi car j'aime mieux faire la route avec du monde, j'espere que tu trouvera sinon léve le pouce, a plus
Avatar de l’utilisateur
Eugénie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 140
Inscription : sam. 03 juin 2006, 18:56
Localisation : Berchères les pierres

Re: covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur tr

Message par Eugénie »

je comprend pas meme sur mappy (sans péages) ils font passer par chartres !!(Rouen :arrow: Evreux :arrow: Dreux :arrow: Chartres :arrow: Tours :arrow: Saumur :arrow: Airvault)
... enfin c'est pas pour insister :13: mais bon bon... peut etre tu souhaites prendre l'autoroute, à ce moment là ok... je comprendrais on met deux heures de moins... mais 30€ de plus :4: !!!! ( :3: je suis chiante hein !!!)

toute façon t'es le pilote alors tu gères!!!!! t'inquiet' je m'arrangerais autrement ! :2:
prend ta respi\''\'' ! :icon_eek2:
fredichuki

Re: covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur tr

Message par fredichuki »

C'est parti pour chartre, ceux qui se trouvent sur la route faites signe, y a de la place,
a plus
Avatar de l’utilisateur
Eugénie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 140
Inscription : sam. 03 juin 2006, 18:56
Localisation : Berchères les pierres

Re: covoiturage(conducteur),depuis Rouen et ramassage sur tr

Message par Eugénie »

:icon_jump: YOUPIII :icon_jump:
Répondre

Revenir à « Airvault 2008 »