quel genre de didje vend matthias muller ???
quel genre de didje vend matthias muller ???
moi j'en ai un de chez lui qu'on ma offert il est numeroter mais je ne sais pas a quoi ca correspond ni d'ou il vient a la base ... si quelqu'un peut m'ecclairer... merci ( c'est juste de la curiositer)
Re: quel genre de didje vend matthias muller ???
Salut!
2 solutions:
- soit tu vas sur son site et lui demande directement par email (suppose que tu ecrives en anglais :5: )
-soit tu postes des photos du didg en entier , en detail ect... car sans sans ca personne ne pourra t'aider (deja que peu de gens ici s'interesse a la partie traditionnelle du didg alors si tu veux que les "Trad Heads" puissent t'aider...)
Waiting your answer....
2 solutions:
- soit tu vas sur son site et lui demande directement par email (suppose que tu ecrives en anglais :5: )
-soit tu postes des photos du didg en entier , en detail ect... car sans sans ca personne ne pourra t'aider (deja que peu de gens ici s'interesse a la partie traditionnelle du didg alors si tu veux que les "Trad Heads" puissent t'aider...)
Waiting your answer....
140 cm de long 12cm de diametre a la base et environ 8 cm a l'embouchure
il fait 6kg 500 le numero c'es ds-315 d voila merci
il fait 6kg 500 le numero c'es ds-315 d voila merci
- Pièces jointes
-
- DSC00073.JPG (25.54 Kio) Consulté 1578 fois
-
- DSC00071.JPG (54.05 Kio) Consulté 1578 fois
-
- DSC00070.JPG (55.47 Kio) Consulté 1579 fois
voila l'interieur et l'embouchure petit detail il demande bcp d'air et a un son tres profond (on dirais du chant shamanique d'ou son petit nom "shaman") si vou avez besoin de detail particulier demmander mais g fait le max lol merci
- Pièces jointes
-
- DSC00074.JPG (38.15 Kio) Consulté 1572 fois
-
- DSC00075.JPG (36.6 Kio) Consulté 1567 fois
Dernière modification par namaste le mer. 25 juin 2008, 18:43, modifié 1 fois.
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte
Tu peux contacter Mathias et lui écrire en français il le parle très bien. :1:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
il va pas me dire qu'il vend du "kk" je prefere avoir l'avis des joueurs...merci du conseil !au pire je pourais savoir de quel endroit il vien
- Titou
- La pipelette infernale
C'est un didjshop à l'origine,
DS 315 D ou 375 D, DS ca veut dire didjshop 315 c'est leur 315 eme et D c'est la note. Voilou!
Sinon Mathias Muller vend plutôt des didges traditionnels en général, et c'est un vrai artiste, pas seulement un vendeur.
DS 315 D ou 375 D, DS ca veut dire didjshop 315 c'est leur 315 eme et D c'est la note. Voilou!

Sinon Mathias Muller vend plutôt des didges traditionnels en général, et c'est un vrai artiste, pas seulement un vendeur.
woaw okaymerci et il se classe dans quel gamme a ton avis ? bone; tres bone ?? t'a des conseil pour avoir un peu plus de compression ?? je crois que ce didje me depasse ; il me donne l'impression de jammais lui en donner assez mais en meme temps il m'impose un rythm calme
- Titou
- La pipelette infernale
Ben tout ça ça dit qu'il n'a pas beaucoup de pression, donc qu'il doit avoir une grosse colonne d'air vers l'embouchure, un "big bore" . Ça donne souvent des didges avec un beau son mais difficiles à jouer. Tu peux peut être améliorer les choses en réduisant un peu l'embouchure, mais ça sera jamais un cheval de course.
oui il est super large a l'embouchure ...j'ai vu le topic sur les embouchure en bois, je vais essayer d'en faire une pour reduire l'embouchure existante de l'interieur pensez vous que cela puisse marcher ??
- Pièces jointes
-
- DSC00076.JPG (66.69 Kio) Consulté 1528 fois