Petit Nouveau

Forum de l'association "Corroboree" (Lille 59)
Talking_with_jah

Petit Nouveau

Message par Talking_with_jah »

Ben voilà je savait bien qu'il y avait une asso de Didgeridoo à Lille ^^
Sont biens ces nordistes

Bon je vous explique mon soucis ... je viens pas du tout d'ici , je viens juste d'arriver dans al région (en stage) et je cherche l'endroit ou vous vous réunissez ! ... quelqu'un peut m'indiquer un truc super connu ou un arret de métro pas loin ....

Sachant que je viens de la rue jean jaures de Villeneuve d'Ascq , j'espere que ce n'est pas trop loin ...

bref .. je voulais savoir si il était possible de rencontrer quelques membres de l'asso avant d'adhérer à celle ci ...

Voilà en tout cas j'espère que je vais trouver pour mardi prochain

Merci d'avance de vos réponses ...
karl

Re: Petit Nouveau

Message par karl »

:bvn:

Alors nous nous réunissons tout les mardi soir à 20h00 au Café le "Détour" à Lille situé au 61 rue de Fontenoy c'est à côté de la fac de droit (Métro porte de Douai)

Ben, y a pas de problèmes tu passes quand tu veux, si tu es vraiment impatient tu peux passer au Dracir(c'est vers la grand place de lille), on y fait un petit concert (gratuit) Jeudi soir. Tu peux me contacter directement (mes coordonnées sont dans ma signature) ou appeler Pierre notre président.

Sinon toutes les infos sur http://www.corroboree.fr que se soit pour toutes nos manifestations, activités, workshops ....

Enfin voila, n'hésite pas à nous contacter on est vachement sympa.... si si... c'est vrai... :icon_syne: :mrgreen:
Talking_with_jah

Re: Petit Nouveau

Message par Talking_with_jah »

Merci pour la réponse ultra rapide .....

Me doute que vous êtes sympa !!

Vous acceptez tous les niveaux ? (je me considère encore comme un débutant )
et aussi tous les didges ?? (j'ai laissé mon beau chez moi à Blois histoire de ne pas le péter ... donc je me trinballe avec un bambou ^^)


Ok ben moi je viendrais bien au Dracir demain soir... alors VERS la grand place .. t'a des précisions ? et à quelle heure ? ....


Bon je sais je suis chiant .. mais je connais vraiment pas Lille ...
jahjah

Re: Petit Nouveau

Message par jahjah »

:bvn:
karl

Re: Petit Nouveau

Message par karl »

Pour les précisions le concert commence à 21h00 sinon tu as l'adresse du Dracir sur notre site avec tout les renseignements (y compris les arrêts de métro). Au pire si t'es motivé pour arriver plus tôt (j'irais plus tôt pour préparer la salle) on peut se fixer rendez-vous à la gare par exemple.

Oui nous acceptons tout le monde, tout niveaux, même les extrêmes débutant, et aussi tout les didges.

Par contre si tu as un bon didge prend le à Lille car on progresse plus vite sur un bon didgeridoo pour la simple et bonne raison qu'on discerne mieux ce que l'on joue et les sons que l'on produit. Après tu peux le laisser chez toi pour jouer et venir au Détour avec un bambou si tu préfères. Enfin c'est toi qui vois. Nous on est ouvert on a tous commencer à jouer un jour sur un bambou ou un teck, il y a même pas mal de personnes à l'asso qui jouent dessus. Donc pas de problème de ce côté là!

see you soon
Talking_with_jah

Re: Petit Nouveau

Message par Talking_with_jah »

Thanks Man .. j'en attendait pas moins ! Sa me plaît sa des asso qui bougent !!

Ben écoute pourquoi pas .... tu veux qu'on se donne rdv à la gare a quelle heure ? normalement comme je sortirai du taff pas si longtemps que sa avant je serait en voiture dans ce cas ...
Dernière modification par Talking_with_jah le ven. 23 mai 2008, 13:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Petit Nouveau

Message par pierre »

Putain il est fort ce Jean-Yves !
J'arrive 4 heures après et il a déjà tout dit...

Et ben... à demain au Dracir alors :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Petit Nouveau

Message par Dr didge »

:bvn: :1:
Talking_with_jah

Re: Petit Nouveau

Message par Talking_with_jah »

Au Fait quel gros malpoli je fait !

Je me présente , Quentin , Kwent' ou Ponpon pour les intimes ....

J'ai 21 ans (enfin dans 5 jours ), je suis étudiant en Infographisme à Blois (41 , et trou du cul du monde) mais je suis né à Tourcoing ....

Je suis actuellement en stage sur Pérenchies ou je travaille pour une boite (que je ne citerai pas) qui fait de l'installation scénique.

Irlandais d'origine, j'ai beaucoup de passion notamment la musique (Reggae, Ska, Tribal, Dub , Electro) puisque je pratique plusieurs instruments : Basse (mais sa fait un bout de temps que je n'y ai pas retouché), Didgeridoo depuis environ un an, Flute Irlandaise (euuu depuis une semaine ^^), Percus (Principalement bongos et derbouka).

J'adore l'Art sous toutes ces formes, puisque je me suis essayé à la Pyrogravure (miam la gravure sur didge), la décoration d'intérieur (je suis même aller jusqu'à la fabrication de meubles ... des simples mais des jolis quand même), le faisage de Dreadlocks et d'Atebas, Les Bolas et le Crachage de Feu (Ancien membre de l'association Kryzalid de Blois), La cuisine Asiatique(oui monsieur c'est un art !!), La peinture sur vêtement, le tournage de courts métrages, et .... la fabrication de didgeridoo ^^


J'espère trouver dans le Nord (oui je veut y faire ma vie !!) une asso de Didge motivée et compétente mais surtout qui bouge ! Ce qui est largement votre cas au vu de ce que j'ai vu sur différents forums ou manifestations .... donc je ne me fais pas de soucis pour sa ....

En ce qui concerne le reste n'hésitez pas à me questionner je suis (presque) toujours d'excellente humeur et je répond toujours (je part du principe que m^me si une réponse doit être incendiaire il doit toujours il y'en avoir une)

Ah oui ... je suis barbu et j'adore la Guiness
:6:

Allez et merci pour votre bon accueil !
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Petit Nouveau

Message par bousyfl »

:bvn:
ah on reconnait bien là les origines irlandaises
alors comme ça tu aimes la guiness, comme par hasard :mrgreen:
tu as donc fait des didg ou plus exactement des sandidg peut-être

raconte nous, ça m'interesse
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 573
Inscription : mar. 12 oct. 2004, 14:20
Localisation : Lille
Contact :

Re: Petit Nouveau

Message par pierre »

Putain on va bien s'entendre !
Image
Talking_with_jah

Re: Petit Nouveau

Message par Talking_with_jah »

Ben oui j'aime la Guinness ... y'a à boire ET a manger dedans puis elle a un goût unique ^^

Fin bref donc ce soir je serait la .. je ne sais pas si je vais amener mon pauvre didge en bambou ... cela dépend si j'ai le temps de repasser chez moi ou pas après le boulot ...

en tout cas si je ne vois pas Jean-Yves avant .. ben vers 21h je serais là ... si je trouve l'endroit ^^
Dernière modification par Talking_with_jah le jeu. 22 mai 2008, 19:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Petit Nouveau

Message par francedidgeridoo »

Bienvenu sur FD :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Talking_with_jah

Re: Petit Nouveau

Message par Talking_with_jah »

^^

A tout à l'heure les gens !
feliz
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 4
Inscription : dim. 11 nov. 2007, 22:45
Localisation : Orléans et Blois

Re: Petit Nouveau

Message par feliz »

lol ponpon langue bien pendue j'ai envie de dire bienvenue sur france didgeridoo mar et aux gars du tenessee (pour ceux qui l'ont vu référence au film "des serpents dans l'avion") :7:
Répondre

Revenir à « "Corroboree" (Lille 59) »