nouveau didge
nouveau didge
:7: salut tout le monde! je viens de recevoir un nouveau didgeridoo DO# directement d'australie (envoyé par une connaissance) mais je ne sais pas si c'est de l'agave ou de l'euca ou peu être autre chose pouvez vous m'aider SVP
P.S: je n'arrive pas a joindre la photo elle est trot grande et je ne sait pas la reduire
P.S: je n'arrive pas a joindre la photo elle est trot grande et je ne sait pas la reduire
- Ahaw
- La pipelette infernale
Re: nouveau didge
Sans la photo c'est difficile à dire mais à priori s'il viens d'Australie il y a de très fortes chances que ce soit un euca...
ca y'est j'y suis arrivé
- Pièces jointes
-
- HPIM0215.JPG (8.55 Kio) Consulté 1712 fois
- Gecko
- La pipelette infernale
C'est pas compliqué : l'agave c'est super leger...et l'euca c'est super lourd :6:
Sinon, d'apres la photo un peu petite , il est en bois en tout cas ! :7:
On dirait meme que y'a des copeaux au fond, non ? ...C'est peut etre un teck ! Tu l'as acheté a qui ?
Sinon, d'apres la photo un peu petite , il est en bois en tout cas ! :7:
On dirait meme que y'a des copeaux au fond, non ? ...C'est peut etre un teck ! Tu l'as acheté a qui ?
je ne l'ai pas acheter, il mesure environ 1.3m et pése environ 3ou4 Kg
il y a des copeaux à l'interieur car il n'a pas était creusé par des termites apparament, vu les marques des ciseaux a bois a la sortie
il y a des copeaux à l'interieur car il n'a pas était creusé par des termites apparament, vu les marques des ciseaux a bois a la sortie
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Tes un marrant gecko lol :1:
Ben si il est en bois ben c'est du bois lol
Bon ca a ete dit l'agave est très leger,Ca ma l'air d'un teck,ben meme en oz tu peut te faire griller comme quoi !!!
Ben si il est en bois ben c'est du bois lol
Bon ca a ete dit l'agave est très leger,Ca ma l'air d'un teck,ben meme en oz tu peut te faire griller comme quoi !!!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
J'ai tenté d'agrandir ta photo mais ton appareil numérique ou phone n'est pas de bonne qualité sorry,donc ben on voit rien !!!
frodon je peu t'envoyer les photos originales elle sont plus grandes celle ci j'ai dus les reduire en 100X100 pour quelles rentre dans le post
- Gecko
- La pipelette infernale
Mateo18 : T'as un MP :6: (Même que t'en as 2 :7: )
...donc, nous sommes d'accord : Cela veux dire que c'est pas de l'agave et vu qu'on est même pas sure que ce soit un euca (trop petite les photos): pour l'instant on va dire que c'est du bois !...avec un petit penchant pour le teck, mais attendons de meilleurs photos :6:Frodon a écrit :Tes un marrant gecko lol Ben si il est en bois ben c'est du bois lol
- Dr didge
- Le moulin à paroles
En general c'est 25/100 hauteur et largeur 25/100 si je ne me trompe pas avec paint .
Je veut bien pour les photos,mais tu a un nombre limité d'envoie de photos (a moins que tu soit membre gold c'est illimité) .Sinon il y a msn .
Je veut bien pour les photos,mais tu a un nombre limité d'envoie de photos (a moins que tu soit membre gold c'est illimité) .Sinon il y a msn .
merci gecko pour le MP
le lien pour voir l'interieur du didge
http://img257.imageshack.us/my.php?imag ... 215ue3.jpg
le lien pour voir l'interieur du didge
http://img257.imageshack.us/my.php?imag ... 215ue3.jpg
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Je pense que le mieux pour toi est de passer à Grenoble ou si tu montes à Lyon tu nous fais signe et on te dira de quel bois on se chauffe ! :4: :7: :7:
Mais là, tes photos ne sont pas top-top pour que l'on puisse juger.
Mais là, tes photos ne sont pas top-top pour que l'on puisse juger.