J'aimerai bien vous rencontrer...

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

J'aimerai bien vous rencontrer...

Message par Swisseric »

Bijour tout le monde les gens.

Voilà je viens de faire un tour sur la map + 2 3 autres petites recherches qui m'ont fait constater que si je voulais vous rencontrer il va falloir que je me motive un max. :2:

Effectivement que ce soit pour aller sur Grenoble; Lyon, Dijon, ou l'Alsace (ce sont qui me semble être les plus proche de moi) il me faut compter un minimum de 3 à 4h de route. Pour Paris ou la Bretagne faut que je compte au minimum partir un week end (voyage en train + hébergement pas évident):7:

Et comme j'ai vraiment envie de souffler avec de nouveaux joueurs et apprendre de vous. Je lance cette annonce si vous organisez une rencontre dans vos régions mais une rencontre qui dure au moins la journée histoire que mon déplacement en vaille la peine ben prévenait moi . Je suis tout à fait dispo à me bouger. Si vous faites ça sur un week cela le ferai bien aussi mais faut juste me dire ou je peux dormir à part dans ma voiture :mrgreen: donc ou planter une tente ou une auberge hôtel pas cher.

ça y est je me suis lancé 2008 sera l'année du didge pour moi

:icon_jump:

Bye à tous
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
thewill
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: J'aimerai bien vous rencontrer...

Message par thewill »

Yep ! La suisse c'est pas le bout du monde, ca peut etre cool de ce voir si tu peux te deplacer vers Grenoble ! D'ici les beaux jours il va y avoirs des sessions d'organiser je pense, pas de probleme de ce coté la ! Tu seras le bienvenue !
:7:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

idem a lyon !!

on organisera surement un workshop ou un rassemblement sur un Week end d'ici à la fin de l'année !
Pour l'hébergement, pas de soucis, nos porte ainsi que nos clic clac son ouvert :6:

au plaisirs de se voir
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

idem en bretagne!! y'a tout plein de sessions et rassemblements qui s'annoncent et pour l'hébergement, c'est pareil! la forêt est grande et nombreuses sont nos huttes, grottes et cabanes prêtes à t'accueillir! :mrgreen:
Magiksplash

Message par Magiksplash »

C'est clairement dit par doudou et saby....
Donc tu es dores et déjà attendu...:7:
Au plaisir de te rencontrer...
Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...

Portable : 06.28.94.58.42

Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com

Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par gauthier »

Et ben j'enchaine pour Dijon, bienvenue mon ami! :1:
et pas question d'hotel!! on te trouvera un lit.
Faut que tu motives d'autres joueurs suisses aussi, une rencontre Franco Suisse ca pourait le faire non?? Elargir les frontieres... :1: :!:
Ca me fait pensee a l'idee que j'avais pour essayer justement d'organiser un rassemblement avec des Suisses mais aussi des Italiens, ils ont un forum aussi...
Maintenant on commence a etre roder en France niveau rassemblement et liens entre Asso...Il est temps de rencontrer nos voisins non? :icon_allo:
Il faudrait voir ce qui est possible de faire...oui vous l'aurez compris:
CECI EST APPEL AUX MOTIVES!! :1: Et la ville qui parait la mieux situer sonne comme Grenoble non?

...enfin bon... moi je dis ca...je dis rien... :6:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Salut Swisseric !

Si des fois ça peut t'intéresser je fait une t'ite soirée le 29 (soit le bienvenue !)--> http://www.francedidgeridoo.com/post148902.html#148902
comme ça, ça te laisse le samedi et dimanche pour une autre session dans le coin (lance un appelle :6: ) , ou bien un p'tit tours a Disney (au pire!)
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Hello si tu passe dans la region alsacienne fait signe :1:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

hop hop hop gauthier très bonne idée!!!
c'est vrai que la suisse après tout, ce n'est pas si loin... et nos montagnes seraient ravies d'accueillir de bonnes vibrations... fô qu'on s'motive... alllllléééééééé! :mrgreen: :7:
quoi qu'il en soit eric, il y aura toujours de quoi t'heberger et te nourrir si tu viens dans le coin! :6: :mrgreen:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Swisseric

Message par Swisseric »

Ouhaaaa :icon_jump:

je vous remercie pour toutes ces réponses qui me font chaud au cœur.

Je vous jure ça fait plaisir. :1:

Gecko c'est très gentil à toi pour l'invite mais ce jour là ce ne sera pas possible. J'ai oublié de vous dire que je travail en équipe ce qui implique des horaires irréguliers. Je travail le le matin ou l'après midi ou la nuit ou le weekend. Pour les weekend c'est assez chaud en fait parce que sur 5 semaine j'ai un long weekend(vendredi samedi dimanche) qui me permet de me déplacer facilement voir du monde et un petit (début congé vendredi 14h +samedi et dimanche) sinon les autres je bosse. Tout ça, c'est un détail mais qui a sont importance. :7:

Donc dès que mes horaires me le permette c'est avec plaisir que je sillonnerai les routes de la France en quête de bonnes vibrations auprès de gens sympas.

Sachez que toutes personnes passant par le Valais sera le bienvenu chez moi pour une escale (toujours bien sur si je travail pas ou suis là:4: ) et si je ne peux pas vous capter chez moi et que vous êtes dans ma région et bien je viendrai jusqu'à vous.:mrgreen:

Encore merci à tous
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

le jour où tu viens sur Paris, de même ne cherche pas d'hôtel :1:
et ce sera l'occaz de faire une session donc hésite pas :6:
Répondre

Revenir à « Le bistro »