Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Le forum des Associations Française de Didgeridoo.
peaceafrica

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par peaceafrica »

xiscu a écrit :Je suis près de la station de métro borderouge.
Quand il fera beau faudrait aller souffler dehors pour délirer.

L'an dernier j'allais aux argoulets car sur la piste cyclable il y a un mini tunnel où ça résonne sévère !
Les gens te regardent bizarrement mais certains sont intéressés.
Ouai ça pourrai être cool, mais je te dit, je débute, pour le moment, je fais vraiment de la merde. Cette histoire de respiration continue, c'est pas du gâteau!!!
xiscu

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par xiscu »

Tu sais tout le monde est passé par là.
Faut de la persévérance.
Tu joues avec quoi ?
peaceafrica

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par peaceafrica »

xiscu a écrit :Tu sais tout le monde est passé par là.
Faut de la persévérance.
Tu joues avec quoi ?
Ouai, c'est clair, y a pas e secret il faut persévérer :7:

Je joue avec un didg en bambou, je l'avais acheté en vacances, c'est plutot un truc de déco, mais vu le prix que je l'ai payé, pour commencer il est parfait à mon gout.
Je verai pour un autre quand j'arriverai à en jouer correctement.
xiscu

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par xiscu »

C'est pas super facile à jouer les bambous je trouve.
J'ai acheté du pvc à casto et mis de la cire pour l'embouchure je trouve que c'est plus facile.
peaceafrica

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par peaceafrica »

Non ça va je trouve, par contre g un autre bambou, mais je le trouve injouable, mais faudra que je test en pvc.
Bon je te laisse, je dois bouger, mais on se tiens au courant, pour se calculer un de ces 4.
Bye
Avatar de l’utilisateur
Yonel
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 229
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 12:09
Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par Yonel »

Tiens tiens des gens de Toulouse qui apparaissent :mrgreen: Moi je suis de Saint Gaudens (100km au sud ouest de la ville rose) et ça fait un moment que je cherche des gens sur le département. Si jamais vous allez voir les montagnes du Luchonnais (ville thermale des pyrénnées), vous pouvez toujours amener vos tubes, j'aimerais bien progresser aussi en rencontrant des gens. :1: Apprendre seul, juste avec internet ou des bouquins, c'est moins marrant...
flobmaxi
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 35
Inscription : mar. 24 avr. 2007, 18:01
Localisation : Bagnolet 931710

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par flobmaxi »

Hey salut a vous les toulousains!!
Moi aussi je suis sur toulouse en ce moment, même si j'ai ps beaucoup de temps pour trainer sur FD...Ya Lune baroque(arnaud) aussi qui est a Toulouse, et moi j'en rencontre tout de meme assez régulièrement!!!
Mais il ne sont pas présent sur FD( ou comme moi, juste un peu en retard de4 mois koi ^^).....
Apres comme bon coin pour jouer, moi j'habite dans le centre (jenane d'arc) et je vais soouvent soit sur la daurade,j'aime bien me poser sous l'arche du pont neuf sa résonne un peu, et tu peux y aller a n'importe qu'elle heure.Sinon le jardin japonais est top pour essayer de jouer calmement (ce que je doit travailler :zen: ) et plus proche de chez moi, donc j'y suis quand meme de temps a autre ( en ce moment c'est dur , bcp de taf...)
le seul truc c'est qu'il ferme tot ( 7h 30) et qu'il faut eviter les periodes avec du monde genre dimanche aprem a 3h.Pareil le jardin du gd rond est vraiment top, est mega gd, mais c'est un peu loin de chez moi....... :3:
sinon en dehors de jardins....je connais pas trop de coins pour jouer pépere (mais si qqn en connait près du centre sa m'intéresse fort!!)Voial apres ouais pour la RC, pas de secret , enfin juste moi j'ai bien apprécier la technique de cracher de l'eau face a un miroir en respirant ( j'imagine qu'elle ets sur FD..... :6: ) sinon c'est de sy mettre un peu tout le temps, quand tu bule en cours ou au boulot hop discretos, et apres en 1mois ou 2 c bon!

Aller courage, et si tu veux te faire une petite session au soleil( plutot sous la pluie.........)
, avec plaisir!
Avatar de l’utilisateur
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 552
Inscription : jeu. 30 déc. 2004, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par starsk »

peaceafrica a écrit :C'est clair que les joueurs toulousains se font rares, et moi justement je galère pour cette RC.
Oula... pas sur qd meme :)

Il y a Manoo qui donne des cours de didg (vers les amidonier), avec une 10 ene de joueurs autour..

Pi il y a tout les autres qui ne scoite pas forcement sur le forum...

Sans mentir on doit bien etre plus d'une 20 ene sur toulouse... il faut les trouver... c'est tout. :)

Bon courage... je te donne une piste.. regarde a l'ombre sous les arbres ;)
Avatar de l’utilisateur
arno ze lune
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 553
Inscription : dim. 11 juil. 2004, 2:22
Localisation : crest (drome)

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par arno ze lune »

Mais il ne sont pas présent sur FD( ou comme moi, juste un peu en retard de 4 mois koi ^^).....
oui, suis bien en retard aussi... :4:
Sans mentir on doit bien etre plus d'une 20 ene sur toulouse
facile, je dirais même une cinquantaine.

Quand il fait beau à la Daurade, comme cet aprés midi, y'a souvent des joueurs, c'est le meilleur endroit selon moi.
HK#777

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par HK#777 »

yo ça bouge méchant sur toulouse la !!!

les trois quatre dernier post concerne cette jolie ville

donc ya plus d'excuse pour pas se rencontrer ^^



faut vraiment organiser un truc pour la fête de la musique cette année !!!
djey
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 11
Inscription : mer. 05 févr. 2014, 16:36
Localisation : la seyne sur mer (83)

Re: Si y a quelqu'un de Toulouse, ça serai cool!!!!!

Message par djey »

salut a tous!
moi aussi je suis nouveau sur toulouse et je cherche des joueurs didge dans le coins pck tout seul c'est pas rigolo :p
je suis dispo toute la journée en ce moment et je serai ravie de partager cette passion avec d'autre souffleur =)
je vous donne mon numeros de telephone pour les intéréssés===> 06 58 55 14 01

bonne vibration a tous =)
Répondre

Revenir à « Associations Françaises de Didgeridoo »