Aïoli les coullègues

Forum de l'Association "Aix Elan" (Aix en Provence 13)
kouik

Aïoli les coullègues

Message par kouik »

Voila je travaille en corse actuellement, mais je repasse de temps en temps sur Marseille.
J'apprends tout juste à jouer alors avant de prendre de mauvaise habitude me suis dis que ce serait bien d'aller voir ailleurs comment çà se passe.

Apparemment les horaires seraient de 18h30 a 20h30, tous les soirs ? uniquement le jeudi ?
Peut on passer a n'importe quel heure à l assos ?

PS: Si y a des horaires fixes ce serait pas mal de le renseigner sur le site de l'assos.

Hum question très importante, 18h30 c'est un peu l heure de l'apéro j'espère que l assos est bien organisé, surtout que joué du didgé çà donne soif :1:

Passez un bon dimanche et au plaisir

















:1: :1: :1: :1:
camille

Re: Aïoli les coullègues

Message par camille »

yep salut pr les horaires ya bon mais pas pendant les vacances!!!! donc peut etre a bientot! et euh comment dire...fais pas trop gaffe au site il est au cours de remodelage! lol bye cam
Avatar de l’utilisateur
monxy
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 45
Inscription : sam. 20 mai 2006, 11:26
Localisation : Marseille

Re: Aïoli les coullègues

Message par monxy »

aïoli mon frère...

je suis sur Marseille et on peut se voir quand tu veux...
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1318
Inscription : mar. 01 mai 2007, 17:53
Localisation : LA CIOTAT (13)
Contact :

Re: Aïoli les coullègues

Message par Boris »

Hep je UP le post un peu pour vous demander si c'est uniquement le Jeudi ou tout les soirs que vous vous reunissez ?

Perso 2h par semaines... sa fait un peu cour ^^

Je pense (enfin) passer puisque j'ai une nouveau didg ^^ et que j'ai besoin d'apprendre, j'ai soif !!!

Voilou see yaaaa
camille

Re: Aïoli les coullègues

Message par camille »

eh bien seulement 2h par semaine!!! mais tu peux être à l'origine d'un rendez-vous hors horaires de l'asso! Ca se fait !
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1318
Inscription : mar. 01 mai 2007, 17:53
Localisation : LA CIOTAT (13)
Contact :

Re: Aïoli les coullègues

Message par Boris »

Yeah je passerais d'ici pas longtemps mais il faut que je me motive a aller a Aix, j'en ai pour 30min mais bon.... la flegme :p
Avatar de l’utilisateur
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 20:45
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Aïoli les coullègues

Message par jeanreve »

cool la Corse, ramène du vin de pays il est trés bon, et oui c le jeudi durant l'année scolaire et quand on veux dans les parcs, la pleine nature, chez les potes , à Marseille, les calanques, les plages.....enfin quand ça nous prend, ya juste à s'organiser....A bientôt, un jeudi soir ou.....Aïoli sur nous!
pops

Re: Aïoli les coullègues

Message par pops »

Salut les aixois !!
Ca va comme vous voulez ?!

J'aimerais juste savoir si vous avez prévu de faire la session du jeudi 1 Mai malgrès le fait qu'il soit férié ?
Sinon faite vous un truc pendant la semaine du 28 avril au 2 mai?

Je rentre de Paris 5 petits jours j'aurais bien aimé passé vous faire une p'tite byze :)

A bientôt
Répondre

Revenir à « "Aix Elan" (Aix en Provence 13) »