guérisseur d'Airvault

Tout sur le Festival d'Airvault 2007.
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: guérisseur d'Airvault

Message par cyril »

bousyfl a écrit :je sais que Cyril a des expériences avec des guérisseurs Aborigènes

quant à toi, Saby, je vais souffler pour toi aujourd'hui et t'envoyer un gros soleil qui je l'espère te fera chaud au cœur. je crois en la force des énergies et du magnétisme. donc je te fais de gros bisous ma petite lutine présidente...
j'ai jamais eut d'experience avec des guériseurs aborigenes.....je ne sais pas d'ou tu sort cela .. mais en tout cas c pas moi..
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: guérisseur d'Airvault

Message par saby »

Tottem a écrit :Tu as raison, les évènements du au hazard, comme une rencontre, a partir du moment où elle devient significative, rentre en ligne de compte dans ce que l'on appelle la syncronicité ou bien les "signes". la personne qui voie de façon juste les signes est comme baigné dans un monde de magie : tout devient extraordinaire et les évènements sont extrèmement enrichissants ( par exemple la sensation de ne plus être seul...) ! mais attention, si il y a déviance, si le mental s'en emparre, alors on peut devenir complétement barge... :icon_exorbite:
tout à fait d'accord avec toi
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 215
Inscription : lun. 15 janv. 2007, 20:42
Localisation : Près de Nantes et un peu partout....

Re: guérisseur d'Airvault

Message par yopotcho »

merci...
Tottem

Re: guérisseur d'Airvault

Message par Tottem »

ca m'interesserait beaucoup boursyfl si jamais tu te souvient qui a rencontré des guérisseurs aborigènes, ça devait être formidable...
[/url]
Répondre

Revenir à « Airvault 2007 »