Le post qui évite la bougonnerie
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: Le post qui évite la bougonnerie
espèce de saguoin, elles sont magnifiques ces photos...
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Saloupiau a écrit :Ah ben il a même pas eu le temps de me torturer, j'ai dégainé avant lui: un jour de moins avec une sonnerie infâme c'est toujours ça de pris!
Allez, j'vous montre la vue de la cuisine...
Bonne journée à tous.
Excellent
Good vibes
- Daykay
- La langue bien déliée
A assisté hier à une perf musicale de Daito Manabe, une bonne surprise qui vaut le coup d’œil
(http://www.youtube.com/user/daito#p/u/53/pLAma-lrJRM)

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
c'est n'imp se truc

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Mon travel didge est arrivé ce matin, et y a pas à dire, ça n'a pas grand chose à voir avec le bâton en teck fissuré que j'avais. De beaux jours s'annoncent ! 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- Fatbob
- La langue bien déliée
Cet aprem mon directeur d'hôtel se précipite vers moi en mode "Vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît?", un commentaire de notre établissement fait par un couple de clients sur Trip Advisor à la main:
"Staff friendly and quite helpful. Delight of delights; traveling with friends from Australia, one of the staff happened to mention that he had worked there AND played the didgeridoo. So with the permission of management, this handsome Frenchman played for us. What a thrill! Funky swimming pool. All in all, great hotel."
J'me met à rire aux éclats en me souvenant avoir jouer du didge en costard dans une chambre avec des australiens plutôt cool ... j'me suis fait déchirer par mon boss
"Staff friendly and quite helpful. Delight of delights; traveling with friends from Australia, one of the staff happened to mention that he had worked there AND played the didgeridoo. So with the permission of management, this handsome Frenchman played for us. What a thrill! Funky swimming pool. All in all, great hotel."
J'me met à rire aux éclats en me souvenant avoir jouer du didge en costard dans une chambre avec des australiens plutôt cool ... j'me suis fait déchirer par mon boss

- Utnapishtim
Enoooorme.
(au passage, tu te balades toujours avec ton didgeridoo à l'hôtel, au cas où tu tomberais sur des clients australiens ?...
)

Bah, pourquoi ? Les australiens ont eu l'air de beaucoup apprécier ta performance et il est précisé que ça s'est fait "with the permission of management", alors où est le soucis ?Fatbob a écrit :...j'me suis fait déchirer par mon boss

(au passage, tu te balades toujours avec ton didgeridoo à l'hôtel, au cas où tu tomberais sur des clients australiens ?...

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- Fatbob
- La langue bien déliée
Pour la permission du manager j'me la suis accordé tout seul
Et pour le didge en fait je fais toujours savoir à mes clients australiens que je joue du didge, juste dans l'espoir de tomber un jour sur un joueur

Et pour le didge en fait je fais toujours savoir à mes clients australiens que je joue du didge, juste dans l'espoir de tomber un jour sur un joueur

- Utnapishtim
Ah ! Là, je comprend que ton boss ait été moins content...Fatbob a écrit :Pour la permission du manager j'me la suis accordé tout seul![]()

Et le didge sur lequel tu as joué était celui du client ?..Fatbob a écrit :Et pour le didge en fait je fais toujours savoir à mes clients australiens que je joue du didge, juste dans l'espoir de tomber un jour sur un joueur
- Fatbob
- La langue bien déliée
J'ai ramené un didgelement, le RE, ils avaient scotché sur la finition d'ailleurs...
Dernière modification par Fatbob le sam. 05 nov. 2011, 19:22, modifié 1 fois.
- charkal
- La langue bien déliée
Un bon coin protégé par les géants et idéal pour le didje.

Les gorges du Nant.

Les gorges du Nant.
- Fatbob
- La langue bien déliée
Sublime... ça sent chez moi cette photo !
- charkal
- La langue bien déliée

ça y est !! Peuf à gogo ! Premier ride ! La classe !!!