T-shirt FranceDidgeridoo

Les messages du Webmaster
Répondre
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: T-shirt FranceDidgeridoo

Message par BenoîtZinho »

voici voila,
jai ajouté ladress de Fd devant car vu kon la jarté du dos...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Attention si on melange transfer et flocage réel de chez l'imprimeur on va avoir des surprises... Je sais pas trop de kelle facon l'imprimeur va procéder mais en principe pas par papier transfert... Hors le flocage ca tiens grave le coup ( des dizaines de lavages ). Alors que le transfert en 10 lavages c déjà bien amoché. ( pas mal pratiqué les tee shirt transfert )
Donc question, ne risque t'on pas de nuire à la durée de vie du tee shirt ce qui serait bien dommage parce que moi je serai bien content d'arborer mon tee shirt FD au milieu des passants incrédules :mrgreen: ( si tout est transfert on se fait une raison et on ne le porte que pour les "grandes occasions" sinon vaut ptet mieux pas mélanger les deux )
D'autant que bon, à partir du moment où l'on se reconnait entre menbres de FD on va se parler et on saura bien qui est qui, non ?
Enfin voilà g ptet totalement plané et rien compris au truc mais ca m'a traversé l'esprit :2:
Dernière modification par oboreal le mer. 28 avr. 2004, 11:36, modifié 2 fois.
Pogona

Message par Pogona »

pk ne pas laisser sous le losange un vide qui sera par la suite transféré avec l encart et le nom ;;;;;; ce qui évitera de bruler l ancien transfer.

une sorte de cartouche, pluto que de recoller le nom par dessus, paceue meme avec du papier sulfurisé, le transfer va pas trop aimer d etre chauffé 2 fois
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Je suis d'accord, que ça pose un problème la personnalisation.

Le nom tiendra moins que le reste du tee-shirts; en plus il faut ruser pour appliquer le nom sur le tee-shirts...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Pogona a écrit :pk ne pas laisser sous le losange un vide qui sera par la suite transféré avec l encart et le nom ;;;;;; ce qui évitera de bruler l ancien transfer.

une sorte de cartouche, pluto que de recoller le nom par dessus, paceue meme avec du papier sulfurisé, le transfer va pas trop aimer d etre chauffé 2 fois
J'y avais pensé aussi mais même problème de tenue sur la durée.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Dans ce cas pourquoi s'embêter avec une perso qui ne servira pas à grand chose, compliquera les choses pour le travail de l'imprimeur et pour les menbres et nuira à la durabilité de l'ensemble ?
C pas s'embêter beaucoup pour pas grand chose ?
(enfin moi je dis ca je dis rien mais si c pour que mon tee shirt devienne moche au bout de 10 lavages parce qu'il y a mon pseudo qui part en miettes dessu, bah je dis bof bof, je prefere me présenter ). :confu:
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Attention si on melange transfer et flocage réel de chez l'imprimeur on va avoir des surprises... Je sais pas trop de kelle facon l'imprimeur va procéder mais en principe pas par papier transfer... Hors le flocage ca tiens grave le coup ( des dizaines de lavages ). Alors que le transfert en 10 lavages c déjà serieusement amoché.
Donc question, ne risque t'on pas de nuire à la durée de vie du tee shirt ce qui serait bien dommage parce que moi je serai bien content d'arborer mon tee shirt FD au milieu des passants incrédules :mrgreen:
D'autant que bon, à partir du moment où l'on se reconnait entre menbres de FD on va se parler et on saura bien qui est qui, non ?
Enfin voilà g ptet totalement plané et rien compris au truc mais ca m'a traversé l'esprit :mrgreen:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Alors la, Oboreal, je suis méga d'accord avec toi !!!!!! (et c'est rien de le dire)

Image
Pogona

Message par Pogona »

bis oui je suis aussi d accord.

inutile d avoir son pseudo et s il y a des amateur ils pouront se personaliser leur T shirt seul.

bon aller faites péter l impression.
Pogona

Message par Pogona »

la version avec Yidaki player + l adresse est tres bien. :13:
AfroDurf

Message par AfroDurf »

Ouais idem bien d'accord car j'ai aussi testé flocage et transfert et ça fait vite crade (c t nos maillot de hand ball floqué et on avait mis nom surnom en transfert dessus) ben je le dis même pas dix lavages ils ont tenus.

Pis pour les motivés qui veulent vraiment mettre leur nom ben il peuvent toujours les refaires floqués eux même c pas très cher enfin bon ce que j'en dis :6:
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Jsuis hyper content :icon_beurk: :mrgreen:
Seb ton don pour l'hyperbole me surprendra toujours :mrgreen:
Dernière modification par oboreal le mer. 28 avr. 2004, 12:05, modifié 1 fois.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Benito, il va se suicider en avalant une boite d'elastique si ça continu...

En tout cas, on tient le bon bout là...

Image
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

De l'elastique ? :mrgreen:
Bon ok je sors :icon_syne: :mrgreen:
Bah de toutes facon rien n'empêchera ceux qui préfèrent avoir leur nom de le mettre sur leur tee shirt, en super gros même s'ils veulent :8:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Alors voilà le dos quasi-définitif...

Juste voir pour la couleur du koala (même couleur que sur le devant).