Le post qui évite la bougonnerie
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Le post qui évite la bougonnerie
Bravo aux licenciés et bienvenue au club!
Pour l'ostéopathe, bravo aussi, dommage que j'habite pas à Lyon, j'aurais eu besoin de tes services...
Bonne continuation à tous!
Pour l'ostéopathe, bravo aussi, dommage que j'habite pas à Lyon, j'aurais eu besoin de tes services...
Bonne continuation à tous!
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Yeahhhh!!! Le mix du CD de Cattle Grid, le groupe de musique irlandaise dont je fais parti, est fini!!!! On entend bien le didge et les chants diphoniques!!! Il va bientôt être pressé 

- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte
Cool content pour toiLe Bourdon a écrit :Yeahhhh!!! Le mix du CD de Cattle Grid, le groupe de musique irlandaise dont je fais parti, est fini!!!! On entend bien le didge et les chants diphoniques!!! Il va bientôt être pressé

Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- Le Bourdon
Bah vi
Je ferai un thread pour vous tenir au courant 

- coco49
Dear corentin arnaud manceau
RE: Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa
This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 02 July 2010.

vivement le 8 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!
- farfavent
- La langue bien déliée
un petit lien bien fun
toute leur vidéo sont bien rigolote
toute leur vidéo sont bien rigolote
- Swisseric
Là, je reviens d'un concert que j'ai donné et j'ai eu un bon retour donc je suis happy.
Mes 2 plus belles récompenses :
un mec qui à la fin du concert arrive en tremblant en me disant qu'il a jamais entendu un truc pareille, il lui a fallu plus d'une demi heure pour se remettre.
Franchement génial, je pensais pas pouvoir transmettre avec ma musique une tel émotion.
La deuxième un organisateur de festival qui connais bien le didge et qui me dit que ma musique est bonne et de lui envoyer une démo pour l'année prochaine. cool
En plus ce mec a programmé pas des manches en didge l'année précedente (AARA et un certain Boomerang
)
Voilou, je suis tout content maintenant.
Mes 2 plus belles récompenses :
un mec qui à la fin du concert arrive en tremblant en me disant qu'il a jamais entendu un truc pareille, il lui a fallu plus d'une demi heure pour se remettre.
Franchement génial, je pensais pas pouvoir transmettre avec ma musique une tel émotion.

La deuxième un organisateur de festival qui connais bien le didge et qui me dit que ma musique est bonne et de lui envoyer une démo pour l'année prochaine. cool

En plus ce mec a programmé pas des manches en didge l'année précedente (AARA et un certain Boomerang

Voilou, je suis tout content maintenant.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- Le Bourdon
Yeah ça l'fait ça Eric! Content pour toi
Tu noues tiens au courant de la suite j'espère 

- Swisseric
Le Bourdon a écrit :Yeah ça l'fait ça Eric! Content pour toiTu noues tiens au courant de la suite j'espère
Yep, merci!!
Prochaine étape poster une vidéo du concert comme ça vous pourrais me donner vos avis.
- guigui
Félicitations à toi!
On attend la vidéo! 

- undertones
- Le discret||La discrète
Bon bah résultats de bac aujourd'hui....J'suis au rattrapage, mais bon étant donné qu'il me manque que 5 points pour l'avoir, j'suis assez confiant et reste persuadé que je l'aurais.Et ça, ça veut dire grosse(s) chouille(s) en fin de semaine!!!!!!
Voilà, je félicite ceux qui l'ont eu et souhaite bonne chance à ceux qui seraient dans le même cas que moi.Bon courage à ceux qui travaillent et à ceux qui ne travaillent pas, et j'attends impatiemment mon petit ré en frêne qui ne devrait plus trop tarder!!!!
A plus et bonnes vacances!!!!!!!!!!

Voilà, je félicite ceux qui l'ont eu et souhaite bonne chance à ceux qui seraient dans le même cas que moi.Bon courage à ceux qui travaillent et à ceux qui ne travaillent pas, et j'attends impatiemment mon petit ré en frêne qui ne devrait plus trop tarder!!!!

A plus et bonnes vacances!!!!!!!!!!
mon spacedrum est arrivé,je l'attandais depuis trois mois!pour ceux qui ne connaisse pas,c'est un cousin du hang(voir spacedrum.fr).en attendant ....que du bonheur,belle finition,sonorité sympa,facilité de jeux...etc un grand merci à l'équipe du magasin djoliba à toulouse.amicalement.border 

Je veut bien entendre un petit sonborder a écrit :mon spacedrum est arrivé,je l'attandais depuis trois mois!pour ceux qui ne connaisse pas,c'est un cousin du hang(voir spacedrum.fr).en attendant ....que du bonheur,belle finition,sonorité sympa,facilité de jeux...etc un grand merci à l'équipe du magasin djoliba à toulouse.amicalement.border

- AfricaDidg
- Le timide||La timide

et demain je pars à 5h du mat en stop à freiburg pour aller chercher notre nouvelle monture mercoracée pour la prochaine descente au sénégal en novembre, ça va être encore une bonne journée

- AfricaDidg
- Le timide||La timide
bon, finalement, le plan merco allemand a failli tourner au fiasco, les vendeurs turcs étaient pas tellement honnête, bref sans rentrer dans les détails, je me suis esquivé avant qu'il soit trop tard, résultat, une seconde nuit à la belle sans duvet ni tente...mais sans la pluie cette fois
pour aller sur clermont ou j'ai trouvé un pur sang à vraiment pas chère moteur/boite/ embrayage 70 000 bornes, en rodage quoi!! donc prêt à affronter les routes ensoleillées
comme quoi, les grosses galères se terminent toujours bien
ps: départ fin octobre pour le sénégal, si ya des intéressés pour faire un ptit convoi, espagne, maroc, mauritanie, sénégal, sans soucis, que des bonnes galères qui se finissent bien
.

ps: départ fin octobre pour le sénégal, si ya des intéressés pour faire un ptit convoi, espagne, maroc, mauritanie, sénégal, sans soucis, que des bonnes galères qui se finissent bien