J'étais à la Rochelle il y a deux jours, et bien ta ville est très jolieVince a écrit :Arf pas de neige chez moi, comme d'habitude...bamboo a écrit :Yessss, la neige, encore la neige ! Demain, grande journée de ski avec mes fistons !![]()

J'étais à la Rochelle il y a deux jours, et bien ta ville est très jolieVince a écrit :Arf pas de neige chez moi, comme d'habitude...bamboo a écrit :Yessss, la neige, encore la neige ! Demain, grande journée de ski avec mes fistons !![]()
ba justement ça vient. Les premières impros sont enregistrées. Viens faire un tour sur le lien en signature dans deux jours et tu trouveras les impros dans la page "sonothèque".Javotte a écrit :fabdidge a écrit :On a enfin retrouvé un percussioniste. Et en plus il joue aussi du sax. On s'est tout de suite entendu dès la première impro. Youpi, teraanga c'est reparti!
Ah oui mais ça vaut pas sans un lien musical
Merci Javotte le lui dirai lolJavotte a écrit :J'étais à la Rochelle il y a deux jours, et bien ta ville est très jolieVince a écrit :Arf pas de neige chez moi, comme d'habitude...bamboo a écrit :Yessss, la neige, encore la neige ! Demain, grande journée de ski avec mes fistons !![]()
Oui sérieuxVince a écrit :
Non sérieusement tu es allée dans quel coin ?
Excuse moi Javotte je ne voulais remettre ta bonne foi en cause... J'ai écrit "Non sérieusement" suite à "Merci Javotte le lui dirai lol" qui était une blague foireuse... mais blague quand même !Javotte a écrit :Oui sérieuxVince a écrit :
Non sérieusement tu es allée dans quel coin ?
Je bouge beaucoup pour mon boulot
Je me suis pas balader autour du port et du centreVince a écrit :
Donc je répète ma question : qu'as-tu visité à La Rochelle ?
Merci Javotte de provoquer tous ceux qui ne voient pas la neige ! Ce post produit l'inverse de ce que son titre indique : çà me fout le bourdon !Javotte a écrit :Encore un tour en montagne!
C'était bien bon!!
Le retour ce matin avant la journée de boulot un peu plus dur