On sent que tous les mauvais traitements subits t'ont marqué mon pauvre obooboreal a écrit :Moi au point où j'en suis je risque plus rien. Dans les pompom jusqu'au cou.

Oui le jeu de mot était bien tenté mais déjà fait :arrow:
On sent que tous les mauvais traitements subits t'ont marqué mon pauvre obooboreal a écrit :Moi au point où j'en suis je risque plus rien. Dans les pompom jusqu'au cou.
ah ben pourquoi pas je pourrais m'en servir plus tard comme monnaie d'échange contre les pom pom pour éviter le lynchage!!!oboreal a écrit :Mon corps ca te suffira comme présent pipou ?![]()
![]()
*batman a écrit :
non mais t'en fais pas, elles paraissent comme ça, mais elles font rien au final!! :7:
comment ça de la provocation!! nooooooooooooon!! :4:
J'ai peur que les journées commencent bien tot et se terminent bien tard... Au moins j'aurais pratiqué le sport le plus extrème, plus balèze que traverser le grand canyon sur un fil les yeux bandés en chantant du Sepultura... la provoc de PomPom :7: :7: :7: :7:batman a écrit :non mais t'en fais pas, elles paraissent comme ça, mais elles font rien au final!! :7:
Dis donc, elle a l'air cool ta coupine! Tu veux pas nous la présenter avec Daude! Je crois qu'on s'entendrait bien! :7:coco49 a écrit :Je te plains rick, j'ai déja eu à subir une vengeance en voiture alors que je conduisait et je me suis retrouvé avec un échantillon de fond de teint ainsi qu'une bonne dose de parfum qui sent pas bon, sans oublier les cris horribles venants de ma droite et les voitures que je doublais qui me prenaient pour un taré parseque ma voisine faisait tuut dans un cone de signalisation. ET encore c'était pas une pom pom alors j'imagine ton calvaire.
rhoooo mais qu'est ce que c'est que ces rimes là!! ça se dit "ponpon" pompoms??? :7:Javotte a écrit : Apprenez donc le diction du jour
Méfiez-vous des pompoms!
Car si sereines elles restent,
Tu trouveras bientôt sans conteste,
De vifs problèmes à foison!
J'ai pris quelques infos auprès des professionnels du camping...batman a écrit :tiens comme tente je te conseille Ce Modèle!!
batman a écrit :
en tout cas je sais pas où c'est "foison", mais faut pas y aller apparement!!
Ca aurait pu etre un jour de répis...daude a écrit :ah vraiment tu as de la chance je vais te la féter en beauté:icon_jump: