et opui leur faire comprendre qu'on ne se bat pas avec les armes que lui est dure a faire passer.
Mais continuons la lutte car comme me repete souvent un ami"notre peuple vaincra".
J'arrete de deconner, mais c'esta ffligeant, qu'ils aillent bruler les caisses des bourges, et le meilleur dans cette histoire, c'est que je discutait ce matin avec des gens sur leur votes, ils se sentent archi culpabiliser d'avoir voter le nabo sarko.Je ne comprend pas, a moins qu'ils soient tellement inspiré de leur nouveau mentor qu'ils en prennent meme la facon d'agir?
Elections Présidentielles 2007
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Elections Présidentielles 2007
Chez nous, 52% pour ségo, normal pour une région traditionnellement de gauche, surtout lorsque la candidate est un produit local.
Enfin un point positif, c'est dans ce genre de "crise" que s'affirme le plus les élans artistiques...
Enfin un point positif, c'est dans ce genre de "crise" que s'affirme le plus les élans artistiques...
- choukroute
- La pipelette infernale
ouaip les nantais ont été bien idiots hier, quelques vitrines de magasins pétées par-ci par-là...
c'est le genre de chose qui me fout les glandes tellement ils font perdre de crédibilité aux anti-sarkozy !
c'est le genre de chose qui me fout les glandes tellement ils font perdre de crédibilité aux anti-sarkozy !
- francedidgeridoo
- Site Admin
Faut tous partir habiter en Bretagne !!!!
"La Bretagne, ça vous gagne" :15:

"La Bretagne, ça vous gagne" :15:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Mais faut éviter le morbihan.
Viendez tous en loire atlantique on ve faire une grande fête avec plein de didges pour vous accueillir

Viendez tous en loire atlantique on ve faire une grande fête avec plein de didges pour vous accueillir