Kaophonic Tribu
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Kaophonic Tribu
ouais y a du vrai là dedans...
mais pour iBoga par contre faudrait qu'ils soient là :8: :8:
mais pour iBoga par contre faudrait qu'ils soient là :8: :8:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
tout a fait d accord avec toi nico.....
je viens de lire que plusieurs personnes trouvaient que brain damage c'ets nul... juste vous aimez pas parce que au niveau création électro ils sont vraiment énormes!!!!!!!!!! (peut pas autant que tobin, mais c'est different)...
alors un concert kao + brain damage... ca peut que etre fatissime!!!
bon, voili! :4:
alors un concert kao + brain damage... ca peut que etre fatissime!!!
bon, voili! :4:
-
- Modérateur||Modératrice
depuis j'ai eu l'occasion de voir Brain Damage en 1ère partie de Kao et bah effectivement j'ai pas trouvé ça super.
c'est pas pourri, j'ai pas détesté mais y a rien qui m'a donné envie d'en écouter plus... :7:
c'est pas pourri, j'ai pas détesté mais y a rien qui m'a donné envie d'en écouter plus... :7:
Bonjour!
Je viens de lire tous les messages. En tant qu'adepte de Kaophonic T. ;
je suis contente de voir qu'il y a du monde qui a été transcendé par leur musique (en concert). Je suis ravie d'avoir lu tout ca!
J'ai eu l'occasion de les voir recemment a Derval (festival d'Hiver Zik où je les ai decouvert)et à Angers en premiere parti d'Hilight Tribe). J'ai lu dans certains posts sur Kao que le Didg etait un peu facile...je trouve que dans Hilight Tribe il l'est encore plus!!! .. mais avoir les deux groupes dans la meme soirée, c'etait du bon! (moi aussi j'etais scotchée au didj!)
J'aurais juste à ajouter que ceux qui n'ont pas vu Kao en live, allez y si vous en avez l'occasion
( et oui, c'est aussi un excellent joueur de Guimbarde!)
Lisou qui debute..qui va bientot recevoir son Didj' venu tout droit d'Australie..

edit : Je me rappelle avoir lu un ptit mot sur Zmiya..ya pas de Didgeridoo (ou treeeeees peu), mais c'est un tres bon groupe!!
Je viens de lire tous les messages. En tant qu'adepte de Kaophonic T. ;
je suis contente de voir qu'il y a du monde qui a été transcendé par leur musique (en concert). Je suis ravie d'avoir lu tout ca!
J'ai eu l'occasion de les voir recemment a Derval (festival d'Hiver Zik où je les ai decouvert)et à Angers en premiere parti d'Hilight Tribe). J'ai lu dans certains posts sur Kao que le Didg etait un peu facile...je trouve que dans Hilight Tribe il l'est encore plus!!! .. mais avoir les deux groupes dans la meme soirée, c'etait du bon! (moi aussi j'etais scotchée au didj!)
J'aurais juste à ajouter que ceux qui n'ont pas vu Kao en live, allez y si vous en avez l'occasion

Lisou qui debute..qui va bientot recevoir son Didj' venu tout droit d'Australie..

edit : Je me rappelle avoir lu un ptit mot sur Zmiya..ya pas de Didgeridoo (ou treeeeees peu), mais c'est un tres bon groupe!!
Je ne comprends pas comment ce groupe n'est encore jamais passé à Airvault... Y a quelque chose qui m'échappe.
Kao au Rêve de l'Aborigène? Mais, mon ami, c'est la fête assurée !!!
Aujourd'hui, la poussière de nos pas de danse ne serait pas encore retombée...
Alors, Kao pour Airvault 2008?
Kao au Rêve de l'Aborigène? Mais, mon ami, c'est la fête assurée !!!
Aujourd'hui, la poussière de nos pas de danse ne serait pas encore retombée...
Alors, Kao pour Airvault 2008?
- choukroute
- La pipelette infernale
ça serait le pied, effectivement :1:
parce que franchement ils tournent absolument PARTOUT, dans n'importe quel festival quel que soit sa taille, t'as une chance sur deux qu'ils y soient, et pourtant pas à Airvault !
faudra faire remonter ça aux organisateurs, ils sont peut-être passés à côté il faut peut-être tout simplement leur dire : "éh oh ! y a kao derière la porte, là, ils ont vu de la lumière mais maintenant ça serait sympa qu'ils entrent !"
parce que franchement ils tournent absolument PARTOUT, dans n'importe quel festival quel que soit sa taille, t'as une chance sur deux qu'ils y soient, et pourtant pas à Airvault !
faudra faire remonter ça aux organisateurs, ils sont peut-être passés à côté il faut peut-être tout simplement leur dire : "éh oh ! y a kao derière la porte, là, ils ont vu de la lumière mais maintenant ça serait sympa qu'ils entrent !"