On trouvera bien une autre occasion de se voir!
Bon faut juste que je me mette au niveau et je serais peut-être prise l'année prochaine (si 2ème édition il y a) autrement que par quota féminin!!!
Oui on va trouver je ne me fait pas de soucis.fafanad a écrit :C'est clair que c'est dommage, en tout cas nous on t'a pas loupé sur scène, mais après on t'a perdu dans la foule
![]()
On trouvera bien une autre occasion de se voir!
Bon faut juste que je me mette au niveau et je serais peut-être prise l'année prochaine (si 2ème édition il y a) autrement que par quota féminin!!!
Mmmh ben y a du progrès à faire sur la sélection des didgsUn yidaki de Milkayngu Mununggurr en Ré, 3 didgelements en Mi, Do et La (et pas en Fa grave, la note aurait été bien trop basse pour la grande majorité des joueurs), un AlexDidge en Mi bémol et un Bob Druett en Fa.
Je pense que c'est le genre de chose qui peut être bien marrante lors d'une scène ouverte ou d'un petit concours au sein d'une association... Dans le cadre du Didg to Didg, je suis moins convaincu :choukroute a écrit :Tu dis qu'y avait pas de Fa grave car ça en aurait foutu plus d'un dans la merde... ben justement raison de plusLe bûcheron des graves va le choisir, son opposant va galérer et faudra après qu'il choisisse un tube pour foutre l'autre dans la merde...
Pour qu'y ait du sport et de la bagarre y faut introduire quelques didgs extrêmes, des gros diamètres, des bien compressés, du très grave, du très fin... et du Y pourquoi pas
rudy de lyon a écrit :Merci à mon Fred pour tout le reste !!