Dubravko Lapaine à Dijon !!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Fils_de_poot »

Je pense également opter pour du camping.
Pour Flyroots, rien de sûr, mais je pourrais éventuellement t'emmener si je prends ma caisse. Le problème c'est que je me tâte encore avec le train... Et puis si t'a pas des didjs de + de 2m d'une pièce comme choukroute, je pense que ça pourrait le faire (je n'ai qu'une modeste 106)...
En tous cas y 'a pas à dire, à Dijon, on a le sens de l'hospitalité, jusqu'à proposer une place dans son propre lit... 8| Ça décoiffe!!! :mrgreen:
Dernière modification par Fils_de_poot le mar. 09 mars 2010, 18:44, modifié 1 fois.
Ipo
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Ipo »

Ok, je la refais, en mieux. :happy1:
Pour les horaires de wshop, le 22 mai, ça sera 10h-17h.
Et pour le 23 mai, on fait pareil, 10h-17h.
Dans cette plage horaire, il y aura grosso modo 1h30 de prévue pour manger.

Après, le lundi férié est initialement prévu pour éviter à ceux qui viennent de loin de se taper la route direct après le wshop pour enquiller une semaine de taf juste derrière... Un jour tampon quoi...! Mais on peut en profiter pour débiter du copeaux :mrgreen: (sauf si le monsieur de Croatie nous a achevé avant...)

Sinon, bonne nouvelle (qui attend encore confirmation) :
Il y aura apparemment possibilité de planter une bonne poignée de tentes dans le jardin d'un ami :cote:
Jardin qui se trouve grosso modo à mi-distance entre le lieu du wshop et la salle de concert...
Bref, je confirme ça dès que possible... ;)
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
Fils_de_poot

Ipo a écrit :Après, le lundi férié est initialement prévu pour éviter à ceux qui viennent de loin de se taper la route direct après le wshop pour enquiller une semaine de taf juste derrière... Un jour tampon quoi...! Mais on peut en profiter pour débiter du copeaux :mrgreen:
Cool, je pourrais même rester jusque Mardi si le corps suit (mais avant l'agonie il y a toujours un sursaut de force, les dernières!). Mais on verra sur place, car c'est vrai que le bonhomme n'est pas un tendre (du travail cela va de soit).
Ipo a écrit :Sinon, bonne nouvelle (qui attend encore confirmation) :
Il y aura apparemment possibilité de planter une bonne poignée de tentes dans le jardin d'un ami :cote:
Jardin qui se trouve grosso modo à mi-distance entre le lieu du wshop et la salle de concert...
Bref, je confirme ça dès que possible... ;)
Je pense que ça conviendra à pas mal de monde!
Flyroots

Message par Flyroots »

Ah bah voilà des nouvelles tip top !

2 jours de stage + un jardin pour du camping + peut être du co voiturage + plus du copeau le lundi WOUAIIIS !!

F4R537KTP09 je vais voir parce que j'aimerais quand même emmener mon gros bouzin, mais ça va je viens de le recouper à 1m91 :mdr1:
Ah oui et je te laisse la place dans le lit si tu veux :hehe:
Fils_de_poot

Flyroots a écrit :F4R537KTP09 je vais voir parce que j'aimerais quand même emmener mon gros bouzin, mais ça va je viens de le recouper à 1m91 :mdr1:
Ah oui et je te laisse la place dans le lit si tu veux :hehe:
Bon 1m91 ça va si t'as pas une cloche de 50cm... ;)
Et puis désolé mais la place dans le pieu ben, comment dire... Je passe mon tour! :hehe:
bernardo

Message par bernardo »

euh...
je pensais y aller tout en train, mais si on veut tenter un record de logement de gros bouzins de 2 mètres avec passagers à bord, s'il reste une place dans la boîte à gants... :happy1:
Flyroots

Message par Flyroots »

Aller on prend Choukroute en plus au passage avec son 2m20 et au retour on ramène Dubravko avec ses didge de 3m. 8| Ça ira F4R537KTP09 non ? :mdr3:
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

Asphodèle a écrit :Le seul contact que j'ai sur paname, c'est Raf Didjaman, sinon je n'ai pas trop de nouvelles d'autres joueurs par ici.
Pourtant, il y a plein de joueurs à Paris, aussi bien des joueurs qu'on trouve parfois dans le métro, parfois dans les rues qu'aussi bien des joueurs qu'on trouve souvent à l'asso de Paris (ou d'autres assos limitrophe Paris).

C'est vrai aussi que les gens donnent peu de nouvelles, dans ce coin-là :] :langue3:

Si ce n'est déjà fait, faut effectivement faire circuler l'infos dans les autres assos. En plus le post de ddsunburn/Delphine est clair par ses informations complètes.
Et, à 7,22 E de l'heure, ça vaut le coup ! (surtout sans compter le concert dans ce calcul) ::d

En tout cas, j'espère que les présents pourront faire un p'tit retour d'évènement pour les autres joueurs ne pouvant être présent.
Flyroots

Message par Flyroots »

Archeis a écrit :
Asphodèle a écrit :Le seul contact que j'ai sur paname, c'est Raf Didjaman, sinon je n'ai pas trop de nouvelles d'autres joueurs par ici.
C'est vrai aussi que les gens donnent peu de nouvelles, dans ce coin-là :] :langue3:
[Hors-sujet ON]
Pas tout à fait d'accord, nous sommes beaucoup de joueurs à nous retrouver régulièrement chez Franck (dreadmetis) Mais il est vrai que la plupart ne fréquentent pas beaucoup le forum. Et puis dès que les beaux jours vont revenir, nous allons recommencer les cessions à Lavillette. Cet été on a quand même atteint 70 ou 90 personnes, me souviens plus. N'hésite pas à contacter Franck qui organiser régulièrement des Workshop à Paris avec la collaboration de Luc (Yangbay)
[Hors-sujet OFF]

Tiens d'ailleurs Franck, si tu passe dans le coin, ça pourrait être une occas de profiter de Dubravko en France pour faire un workshop à Paris !
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

[Hors-sujet ON]
Flyroots a écrit :Pas tout à fait d'accord, nous sommes beaucoup de joueurs à nous retrouver régulièrement chez Franck (dreadmetis) Mais il est vrai que la plupart ne fréquentent pas beaucoup le forum.
Heu... J'ai pourtant dit :
Archeis a écrit :Pourtant, il y a plein de joueurs à Paris, aussi bien des joueurs qu'on trouve parfois dans le métro, parfois dans les rues qu'aussi bien des joueurs qu'on trouve souvent à l'asso de Paris (ou d'autres assos limitrophe Paris).
et je pensais que les smileys un peu moqueurs ne laissaient aucun doute sur ce qui fait qu'à Paris, c'est Paris (oui, pléonasme ;)) comme tu l'as redit avec "pas de fréquentation du Forum FD". Il n'y a pas qu'une seule instance de regroupement (et tant mieux) mais c'est toujours bien de rappeler quels points de chute sont dispos pour d'éventuels nouveaux joueurs parvenant à la capitale et prenant leurs sources à partir du Forum. :)
[Hors-sujet OFF]
Ipo

Message par Ipo »

Un premier point sur les réservations :

J'ai à ce jour reçu 5 chèques, donc 5 places sont réservées. Par conséquent, il en reste 10 à pourvoir :cote:
Mais vu le nombre de personne qui se tâte, les lettres qui sont probablement en cours d'acheminement, ça risque d'évoluer assez vite c't'histoire...! :gene:

Biz&Ciao
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
Asphodèle

Message par Asphodèle »

[Hors-sujet ON]
Archeis a écrit :
Flyroots a écrit :Pas tout à fait d'accord, nous sommes beaucoup de joueurs à nous retrouver régulièrement chez Franck (dreadmetis) Mais il est vrai que la plupart ne fréquentent pas beaucoup le forum.
Heu... J'ai pourtant dit :
Archeis a écrit :Pourtant, il y a plein de joueurs à Paris, aussi bien des joueurs qu'on trouve parfois dans le métro, parfois dans les rues qu'aussi bien des joueurs qu'on trouve souvent à l'asso de Paris (ou d'autres assos limitrophe Paris).
et je pensais que les smileys un peu moqueurs ne laissaient aucun doute sur ce qui fait qu'à Paris, c'est Paris (oui, pléonasme ;)) comme tu l'as redit avec "pas de fréquentation du Forum FD". Il n'y a pas qu'une seule instance de regroupement (et tant mieux) mais c'est toujours bien de rappeler quels points de chute sont dispos pour d'éventuels nouveaux joueurs parvenant à la capitale et prenant leurs sources à partir du Forum. :)
Enfin ^^ étant novice c'est vrai que j'ai pas (encore!) beaucoup de contact. Sinon Archeis, je ne croise pas beaucoup de joueurs de didgeridoo dans le métro, surtout les violonistes, guitariste, chanteurs etc mais je serais bien contente d'en rencontrer d'autres ici.
:)
Flyroots a écrit :Et puis dès que les beaux jours vont revenir, nous allons recommencer les cessions à Lavillette. Cet été on a quand même atteint 70 ou 90 personnes, me souviens plus. N'hésite pas à contacter Franck qui organiser régulièrement des Workshop à Paris avec la collaboration de Luc (Yangbay)
Et bien ravie de le savoir !! Je vais les contacter. C'est dommage que peu de joueurs de paris sont sur FD...
[Hors-sujet OFF]
Flyroots

Message par Flyroots »

[Hors-sujet ON]
Et bien tu me croiseras peut être un de ces 4 dans le métro, je ne vais pas tarder à y retourner. En général je suis à place d'Italie ou à Charles de Gaulle et je vais tester Bibliothèque certainement
[Hors-sujet OFF]
Fils_de_poot

Asphodèle a écrit :Et bien ravie de le savoir !! Je vais les contacter. C'est dommage que peu de joueurs de paris sont sur FD...[/hors-sujet
[Hors-sujet ON]
Heu, ben on est quand même quelques-uns, mais c'est vrai qu'il y en pas mal qui ne fréquentent pas le forum de façon régulière...
Mais je pense qu'avec le retour du Soleil, des sesions en plein air pourraient se faire plus fréquentes. d'ailleurs je suis en train de voir pas trop loin de chez moi des endroits qui pourraient être sympa...
[Hors-sujet OFF]

Sinon juste pour dire, mon chèque part demain matin si tout se passe bien.
Et pour répondre aux autres concernant les transports, je ne possède pas un corbillard mais une 106
Et je ne pourrais pas emmener tout Paris avec une forêt de troncs prêts à en découdre avec Dubravko!!! :mrgreen:
En plus, j'ai bien précisé que je me tâtais encore... (et toujours d'ailleurs).
Mais bon si on investit tous dans un car, moi y'en n'a pas de soucis! :ghee:
Sinon, ben Flyroots est actuellement premier sur ma liste si je prends des passagers... Après faut voir quoi... :ange:
ygor.no
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par ygor.no »

Salut les gens,
Ha le bon week-end qui se prépare, je vais sûrement allez au camping du lac.
Je peux faire le taxi si vous avez besoin.
Allez, bonne soirée.
Ygor.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »