1789 - 2008

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: 1789 - 2008

Message par GGW »

Hi there

hey hey heyyy wooooo les moteur 4 stroke ,2 strokes !!! On est en 2008 ca prend un moteur hybride !! Les boys mais c'est quoi ca vous pecher dans un chalutier ? Vous racler le fond ? :7: Serieusement ca vous prend un hybride . Imaginer de 150 km heure vous passer de l'electrique a l'essence thats sweet .Par-contree la batterie ne dure qu'une saison et polue comme ca se peut meme pas .Mais c'est tendence tout a fait tendence ,et c'est bon pour votre look glamour .

Moi aussi jai un gros probleme j'arrive pas a me decider entre des roue aero en 38 ou 46 mm pour mon nouveau velo.Des bearing ceramique ou acier ? moyeux DT swiss ou Tune hey c'est une seconde au km ca .Ouais ca demande une profonnnde reflexion .
GGW: je ne crois pas aux miracles. un pauvre sous les republicain reste pauvre sous les democrates.
Et ?

GGW
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

GGW a écrit :Hi there

hey hey heyyy wooooo les moteur 4 stroke ,2 strokes !!! On est en 2008 ca prend un moteur hybride !! Les boys mais c'est quoi ca vous pecher dans un chalutier ? Vous racler le fond ? :7: Serieusement ca vous prend un hybride . Imaginer de 150 km heure vous passer de l'electrique a l'essence thats sweet .Par-contree la batterie ne dure qu'une saison et polue comme ca se peut meme pas .Mais c'est tendence tout a fait tendence ,et c'est bon pour votre look glamour .

Moi aussi jai un gros probleme j'arrive pas a me decider entre des roue aero en 38 ou 46 mm pour mon nouveau velo.Des bearing ceramique ou acier ? moyeux DT swiss ou Tune hey c'est une seconde au km ca .Ouais ca demande une profonnnde reflexion .
GGW: je ne crois pas aux miracles. un pauvre sous les republicain reste pauvre sous les democrates.
Et ?

GGW
moi je serai toi je partirai carrement sur des ZIPP en large je peux voir mon frangin qu'il te mette en relation avec le commercial de chez zipp au usa ( en plus je suis serieu) tient moi au courant
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Ah bah t' as pas un frangin chez Corima mais Zipp ca le fait hein ! :6:

Par-contre je te conseille les Hoggys je parle par experience et ca fait des ice pack de premiere classe pour guarder le sillure au frais .

GGW
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

je te file le mail d e mon frangin si tu veux pour des zipp ..
euh non en faite on est partie en faite sur des couches lavables c'est encore plus cool ca fait hyppies
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Many thank's brother .
Tu essairas de jouer NEAL style sur la laveuse a spin 150 bpm minute garantie .

GGW
DaPeaceMaker

Message par DaPeaceMaker »

Y a des gens super interessants sur ce forum... GGW en fait partie.
bannez moi de la board, ca me gachera pas la vie et ca vous rendra peut etre un peu du bonheur que je semble vous avoir enlevé.
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

DaPeaceMaker a écrit :Le regime en place est tout sauf democratique.
> Nous sommes en démocratie représentative et non en démocratie directe ... le peuple ne décide effectivement pas de tout et est supposé en être au courant.
Image
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there
Y a des gens super interessants sur ce forum... GGW en fait partie.
bannez moi de la board, ca me gachera pas la vie et ca vous rendra peut etre un peu du bonheur que je semble vous avoir enlevé.
Je sais pas de quel angle je doit le prendre mais c'est pas grave .

Il y as de la place sur ce forum pour tes intervention DPM mais tout est dans la facons je te l'ai deja dit ca . Repondre coup pour coup ca ne fonctionne pas et tu vas te vider la dedans ,je sais de quoi je parle .
Mettre des link sur des sujet delicat c'est une chose mais interesser et informer les gens c'en est une autres .good luck a toi .

G
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

moi, c'est Rimbaud en ce moment, une saison en enfer :

"Connais-je encore la nature ? me connais-je ? — Plus de mots. J'ensevelis les morts dans mon ventre."

et encore :
Oui, j'ai les yeux fermés à votre lumière. Je suis une bête, un nègre. Mais je puis être sauvé. Vous êtes de faux nègres, vous maniaques, féroces, avares. Marchand, tu es nègre ; magistrat, tu es nègre ; général, tu es nègre ; empereur, vieille démangeaison, tu es nègre : tu as bu d'une liqueur non taxée, de la fabrique de Satan.
DaPeaceMaker

@GGW

"Il y as de la place sur ce forum pour tes intervention DPM mais tout est dans la facons je te l'ai deja dit ca . "
mais gars... pkoi tu pollu sans arret si y a de la place pour mes threads?
li les ou li les pas... repond ou ne repond pas.... mais fai le de facon intelligente ou au moins inteligible stp.

sois au moins honnete envers toi meme, reli toi un peu essaye de prendre conscience que tu me di que ma forme n est pas bonne alors que t es le premier a te comporter comme un gros gamin et a repondre tout et nimporte quoi pour tuer le sujet dans l oeuf.

arretez de cultiver l art de repondre juste pour repondre... montrez l exemple plutot que de pourrir les autres.

de toutes facons le probleme semble etre en voie de resolution, le sondage est en cours et n est pas en ma faveur. Je serais me conduire en adulte.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Il y as longtemps que je ne repond plus a tes "thread" Tres longtemps et a combien jy aie repondus a comparer de bien d'autre.... Jai l'impression que tu te sent plus "confortable" quand j'y suis . Ici jai repondus a Cyril et Stade ben oui les gamin s'amuse meme si ca te deplais ,mais avoue ca detend l'atmosphere , pas toi ?.Juste avant je t'ai poser une reele question suite a un de tes commentaires et tu n'etais meme pas foutue d'y répondre inteligeament mais qu'avec une autre de tes grandes et sage paroles. Quand on te demande des reponses y en as pas ,mais pour les reproche et sous entendus tu te donne a fond .Bravo i'm impressed, really . :8:
DaPeaceMaker

heureusement, malgré l adversité, je sais profiter jusqu au derniers instants ! ;)

Voici quelques textes traitant de la Democratie:

Que reste-t-il de la démocratie ? par José Saramago
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/08/SARAMAGO/11481

Par Eberhard Hamer
http://www.alterinfo.net/Que-reste-t-il ... 21161.html

Sommes nous en democratie? Par Cornélius Castoriadis
http://www.les-renseignements-genereux. ... chures/439

Democratie en danger? tribune publiée dans L'Humanité signée par SNJ, SNJ-CGT, CFDT, SGJ-FO, SPC-CFE-CGC, SJ-CFTC
http://www.challenges.fr/20070713.CHA76 ... anger.html

Le dernier rapport (extrait) de la Ligue des Droits de l Homme sur l etat de la democratie en france:
http://www.ldh-france.org/actu_derniere ... dactu=1678

Et y en a tellement d autres a faire cet affligeant constat...

Un ptit courrier rempli de citations d hommes celebres tres explicite:
http://www.alterinfo.net/Lettre-d-un-ci ... 25344.html

Dam
Dernière modification par DaPeaceMaker le mer. 12 nov. 2008, 16:36, modifié 1 fois.
DaPeaceMaker

GGW a écrit :Hi there

[...] . :8:
ta question a du se perdre au milieu de tes non paroles.

reposte la, en clair et sans fioriture, je tacherais d y repondre.

dam

ah.... a force de fouiller je pense avoir trouvé; ta question etait "et?", n est ce pas?
Et ... la bonne dictature est celle qui passe pour une democratie.
Les gens sont certains d avoir le choix et donc un role a jouer, ils pensent etre acteur de la vie qu ils menent... C est ca qui maintient le systeme debout.
Mais si je te met 2 boites contenant chaqun un petit poid vert; sur l une je cole l etiquette "super bonbons", sur l autre "Crotte en barre"...
tu va choisir hein? et je peut meme deja te dire laquelle... mais quand t ouvrira la boite (pdt 5ans) tu sera decu hein?

allé je te laisserai ouvrir la 2e boite dans 5ans, apres je change les etiquettes promis !
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

ma question etais plutot la
Hi there

Citation:
Obama est elu !
je sais pas vous mais moi je suis a la fois supris et perplexe...

Me serais je trompé sur toute la ligne???

wait & see !

Pensais tu serieusement que les Americain allais se taper encore des republicain pour un autres mandant ? la realité est tout autres de ce coté du grand lac DPM

Surpris et perplexe de quoi ?

Wait and see ..about what ? are you waiting for something ?
et ta reponse fut
@GGW: je ne crois pas aux miracles. un pauvre sous les republicain reste pauvre sous les democrates
Ca et rien dire c'est pareil
ta question a du se perdre au milieu de tes non paroles.

reposte la, en clair et sans fioriture, je tacherais d y repondre.
Ton opinion ne m'interesse plus du tout ....
ah.... a force de fouiller je pense avoir trouvé; ta question etait "et?", n est ce pas?
Et ... la bonne dictature est celle qui passe pour une democratie.
Les gens sont certains d avoir le choix et donc un role a jouer, ils pensent etre acteur de la vie qu ils menent... C est ca qui maintient le systeme debout.
Mais si je te met 2 boites contenant chaqun un petit poid vert; sur l une je cole l etiquette "super bonbons", sur l autre "Crotte en barre"...
tu va choisir hein? et je peut meme deja te dire laquelle... mais quand t ouvrira la boite (pdt 5ans) tu sera decu hein?
allé je te laisserai ouvrir la 2e boite dans 5ans, apres je change les etiquettes promis !
goodbye ....
DaPeaceMaker

Pardon GGW pour ne pas avoir ete clair (une fois de plus)

Chanceux ! je pensais que tu avait la TV, et que donc tu TT rendu compte des(-)espoirs que le monde a mis en Obama.
A ton avis pourquoi le mot "changement" est LE mot les plus efficaces en politique? le peuple l espere depuis longtps, c est un peu normal quand tu survie avec moins de 100$ par mois, t as forcement envie que ca change.

C est en ca que je disais ne pas croire aux miracles; si il y a si peu de changements majeurs dans nos "democraties modernes" ce n est pas parce qu elles ont atteint la perfection mais parce qu elles n en sont pas. (democratie)
Avant d etre presidentiable... il faut passer un sacré paquet de filtres et les criteres de selection ne sont pas, a ma connaissance, l altruisme.

Une question claire GGW: penses tu etre representé par ton gouvernement (celui la, ou celui d avant) (dont c est la principale fonction)?

Dam
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »