Pour information Jowandi s'écrit sans H hein FiFiphiphi a écrit : 1er festival de didge sur Paris créé par Australian Waves en 1999
Sly, Iboga, Perris, Johwandi, Boomerang, etc ont fait parti de la prog

Pour information Jowandi s'écrit sans H hein FiFiphiphi a écrit : 1er festival de didge sur Paris créé par Australian Waves en 1999
Heureusement que t'es la Tooope, que ferait Phiphi sans toi...Tooope a écrit :Pour information Jowandi s'écrit sans H hein FiFiphiphi a écrit : 1er festival de didge sur Paris créé par Australian Waves en 1999
euh, de par ma petite expérience en asso (tous domaines confondus, hein, je parle pas que du didj, mais des assos en général... je précise bien avant d'aller me faire incendier)....lich a écrit :ouais mais les gens qui font ça le font rarement ouvertement.spokeus a écrit :Dans ce cas faut pas laisser un ou plusieurs membres à un intant T prendre une décision à la place de l'asso.
donc je suis sûr (je suppose, j'y étais pas encore à l'époque) que la majorité des membres à ce moment là n'étaient pas forcement au courant de ce genre d'embrouilles...
Plusieurs personnes parait logique, une seule personne l'est moins. c'est pas vraiment dand un esprit démocratique....MiA a écrit :euh, de par ma petite expérience en asso (tous domaines confondus, hein, je parle pas que du didj, mais des assos en général... je précise bien avant d'aller me faire incendier)....lich a écrit :ouais mais les gens qui font ça le font rarement ouvertement.spokeus a écrit :Dans ce cas faut pas laisser un ou plusieurs membres à un intant T prendre une décision à la place de l'asso.
donc je suis sûr (je suppose, j'y étais pas encore à l'époque) que la majorité des membres à ce moment là n'étaient pas forcement au courant de ce genre d'embrouilles...
Qui a déjà vu une asso où ce ne sont pas que quelques personnes qui décident : le bureau ou au mieux, le CA, et sans spécialement tenir compte des adhérents?! Bref, les assos, c'est pas la vie simple tous les jours...