un grand rassemblement breton pour feter le printemps?
Re: un grand rassemblement breton pour feter le printemps?
:icon_bravo2: Perso brocéliande je suis grave ok! :icon_banane:
kenavo!
kenavo!
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
2 chose pourrait etre bien enfin, c'est mon avis perso:
-dans une mème optique que Airvault, je pense que l'alcool devrait etre proscrit, enfin ca c'est chacun qui voit mais bon... (j'espere ne pas me faire taper sur les doigts ou provoquer une polemique)
-Et une chose évidente, qui serait de faire marcher au max le covoiturage...
brets loudeac 2h
nantes loudeac 2h20
avranche loudeac 1h50
renne loudeac 1h
donc ca va c'est a peut pres centrer, mais faudrai trouver un site interressant pas tro loin de loudeac;...
-dans une mème optique que Airvault, je pense que l'alcool devrait etre proscrit, enfin ca c'est chacun qui voit mais bon... (j'espere ne pas me faire taper sur les doigts ou provoquer une polemique)
-Et une chose évidente, qui serait de faire marcher au max le covoiturage...
brets loudeac 2h
nantes loudeac 2h20
avranche loudeac 1h50
renne loudeac 1h
donc ca va c'est a peut pres centrer, mais faudrai trouver un site interressant pas tro loin de loudeac;...
Bon j'insiste encore un peu en la faveur de brocéliande et apres j'arrete
Si on prend paimpon au centre de la forêt de brocéciande :icon_lutin:
Et d'apres Mr michelin:
Brest - Paimpon :arrow: 2h30
Nantes Paimpon :arrow: 1H38
Avrances - Paimpon :arrow: 1h16
Rennes - Paimpon :arrow: 0h37
Perso je connai un peu loudeac et brocéliande et entre les deux,y a pas photos...
:6:
Voilà à vous de jouer! :panneau29:

Si on prend paimpon au centre de la forêt de brocéciande :icon_lutin:
Et d'apres Mr michelin:
Brest - Paimpon :arrow: 2h30
Nantes Paimpon :arrow: 1H38
Avrances - Paimpon :arrow: 1h16
Rennes - Paimpon :arrow: 0h37
Perso je connai un peu loudeac et brocéliande et entre les deux,y a pas photos...

Voilà à vous de jouer! :panneau29:
yesss ca me parait pas mal Brocéliande!pis en plus j'connais pas!!!!! :peur_fuite:
et les autres vous en pensez quoi?
Pour l'alcool, c'est pas une mauvaise chose, même si je pense que quelques petites bières bien fraiches de qualité bretonne pourraient être les bien venues!!!!
Mais vous pensez faire ça le soir?ou la journée?on pourrait se faire une sorte de pic-nic le midi pis p'tit barbecue le soir nan?enfin j'en sait rien moi...
Pour le covoiturage, moi je pourrait surement prendre ceux qui viennent du sud-bretagne(pis ceux qui sont sur la route évidemment!)
et les autres vous en pensez quoi?
Pour l'alcool, c'est pas une mauvaise chose, même si je pense que quelques petites bières bien fraiches de qualité bretonne pourraient être les bien venues!!!!

Mais vous pensez faire ça le soir?ou la journée?on pourrait se faire une sorte de pic-nic le midi pis p'tit barbecue le soir nan?enfin j'en sait rien moi...
Pour le covoiturage, moi je pourrait surement prendre ceux qui viennent du sud-bretagne(pis ceux qui sont sur la route évidemment!)
je voi bien pic-nic, barbeuk , petite lancelot (pour la biere fraiche) et meme pourquoi pas, squat pour passer la nuit! je peu trouver une maison vide et gratos à une demi heure de paimpon, entre malestroi et ploermel. Si chacun amene ses affaires de couchages il y à beaucoup de places. A confirmer....
:icon_hippy:
:icon_hippy:
wéééééééééééééééééé trop bien, c'est clair que Brocéliande pour ceux qui ne connaissent pas en plus c'est un endroit vraiment magique!
les terres sont sacrées là bas..et ça se sent quand on y est alors je pense que pour jouer ça pourrait donner un caractère encore plus mystique !
et pis c'est un endroit vraiment magnifique ! :icon_amoureux:
BOn une de plus pour Brocéliande je crois iii :7:
les terres sont sacrées là bas..et ça se sent quand on y est alors je pense que pour jouer ça pourrait donner un caractère encore plus mystique !
et pis c'est un endroit vraiment magnifique ! :icon_amoureux:
BOn une de plus pour Brocéliande je crois iii :7:
Bin moi suis vraiement motive pour Brocéliande...
Et la perspective d'y dormir me réjoui, à Paimpol ou à Brocéliande même, selon le temps :1: Comme ça, po besoin de prendre la voiture! Yes i!
Pour ce qui est de l'alcool, ch'suis 100% d'ac k'il n'y en ai pas. Que le but soit de se rencontrer, d'unir nos vibrations, nos énergies (pour ceux qui y croient) et d'etre en communion avec la nature. Elle nous à donné un corps, utilisons le à bon escient, Respect :6: ...De faire éclore notre créativité musicale et vocale nous donnera bien assez l'euphorie dont nous avons besoin... Et les Esprits et farfadets de Brocéliande se joindront surement à nous, ils aiment bien faire la fête, mdr...
Mais j'suis open. Alors si y'en a qui en aménne, font comme ils veulent...
tant que cela reste correct..
Perso j'aménne didj, mes bols, guimbardes, de quoi dormir et MANGER BIEN-SUR! miamiam (pour ça faut se concerter,non? Ki aménne koi?).
Et la perspective d'y dormir me réjoui, à Paimpol ou à Brocéliande même, selon le temps :1: Comme ça, po besoin de prendre la voiture! Yes i!
Pour ce qui est de l'alcool, ch'suis 100% d'ac k'il n'y en ai pas. Que le but soit de se rencontrer, d'unir nos vibrations, nos énergies (pour ceux qui y croient) et d'etre en communion avec la nature. Elle nous à donné un corps, utilisons le à bon escient, Respect :6: ...De faire éclore notre créativité musicale et vocale nous donnera bien assez l'euphorie dont nous avons besoin... Et les Esprits et farfadets de Brocéliande se joindront surement à nous, ils aiment bien faire la fête, mdr...
Mais j'suis open. Alors si y'en a qui en aménne, font comme ils veulent...

Perso j'aménne didj, mes bols, guimbardes, de quoi dormir et MANGER BIEN-SUR! miamiam (pour ça faut se concerter,non? Ki aménne koi?).
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
faite une auberge éspagnole , chacun amène à manger et à boire pour soit , et tout le monde ce sert dans ce qui es là , vous etes grand et responsable pour savoir partager !! non ?Tjukurrpa a écrit : Perso j'aménne didj, mes bols, guimbardes, de quoi dormir et MANGER BIEN-SUR! miamiam (pour ça faut se concerter,non? Ki aménne koi?).
moi c'est ce que je fait presque tout les samedi soir à la plage et y'a jamais de probleme
-
- Modérateur||Modératrice
tout à fait d'accord avec toi véfoun c'est ce qu'on fait aussi en général aux sessions et ça marche très bien...
par contre faudrait décider d'une date ça ce serait pratique :1:
par contre faudrait décider d'une date ça ce serait pratique :1:
Ok partant!
donc petit récapitulatif:
1/ lieu: forêt de Brocéliande du côté de Paimpon, (Regou ou toute autre personne connaissant le lieu pourrait serieusement definir un endroit de rendez vous ainsi qu'un lieu de soirée dans la forêt. Merci d'avance)
2/ Solide et liquide: Chacun amene à manger et à boire (un peu d'alcool ok mais pas trop SVP, le but n'étant pas de se saouler la gueule comme au bistrot du coin à Rostrenen...). Le partage se fera naturellement (enfin je l'espère). Voir si il est possible de faire un barbecue dans la forêt ou pas.
3/ La date: le week end du 31 mars? du 7 avril? du 14 Avril? Que les gens interressés envoient leurs réponses (sur le post et non pas dans ma boite svp)
4/ Les instruments: didg, yidaki, guitare, percu mais pas trop de Djembe (cf. le debat précedent sur le meme post: trop de Djembe tue le didg!!)
5/ La bonne humeur et le plaisir de partager sont aussi de mise!
6/ Sac de couchage et tente (ou hamac) sont aussi à prévoir! à moins que la maison dont parlait regou se lbère pour les gens avide de confort urbain
7/ On va y arriver à la faire cette p***** de soirée en lieu sacré breton!
Tcho pop
donc petit récapitulatif:
1/ lieu: forêt de Brocéliande du côté de Paimpon, (Regou ou toute autre personne connaissant le lieu pourrait serieusement definir un endroit de rendez vous ainsi qu'un lieu de soirée dans la forêt. Merci d'avance)
2/ Solide et liquide: Chacun amene à manger et à boire (un peu d'alcool ok mais pas trop SVP, le but n'étant pas de se saouler la gueule comme au bistrot du coin à Rostrenen...). Le partage se fera naturellement (enfin je l'espère). Voir si il est possible de faire un barbecue dans la forêt ou pas.
3/ La date: le week end du 31 mars? du 7 avril? du 14 Avril? Que les gens interressés envoient leurs réponses (sur le post et non pas dans ma boite svp)
4/ Les instruments: didg, yidaki, guitare, percu mais pas trop de Djembe (cf. le debat précedent sur le meme post: trop de Djembe tue le didg!!)
5/ La bonne humeur et le plaisir de partager sont aussi de mise!
6/ Sac de couchage et tente (ou hamac) sont aussi à prévoir! à moins que la maison dont parlait regou se lbère pour les gens avide de confort urbain
7/ On va y arriver à la faire cette p***** de soirée en lieu sacré breton!

Tcho pop
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
oui mais pour la date alors , compté pas sur moi pour faire 11.000 km pour manger 2 saucisses, et souffler dans un bout de bois ...........
mais cela aurait été avec plaisirs pourtant
mais cela aurait été avec plaisirs pourtant
compté pas sur moi pour faire 11.000 km pour manger 2 saucisses, et souffler dans un bout de bois ...........
Ah oui mais la .... il pourrait bien y avoir un peu de chouchen, une autre potion magique bretonne

Panoramix le dit dans l'album " Astérix au pays des didjeridoos" : Non, Obelix, tu es aussi tombé dans la marmite de Chouchen lorsque tu étais petit..."
arghhh j'veux pas faire chier mais c'est pas un peu tôt les dates envisagées?
A cette période on n'est pas encore sur du temps... :13:
Moi j'imaginais ca plutot vers début mai...histoire d'avoir un peu plus de chance de pas se prendre une averse sur la gueule en pleine nuit.
Mais bon en même temps je passe mon BTS a partir de mi-mai donc pas trop tard non plus... pis je part sans doute sur Paris la 2nde semaine d'Avril rencontré quelques joueurs du forum.(jsuis chiant hein... :1:)
Sinon moi je dis OK pour la bouffe!
Lich tu viendrai jusque chez nous?ce serait avec plaisir!
Pis Véfoun tu pourrai faire un effort quand même!!!!! :7:
Moi j'imaginais ca plutot vers début mai...histoire d'avoir un peu plus de chance de pas se prendre une averse sur la gueule en pleine nuit.

Mais bon en même temps je passe mon BTS a partir de mi-mai donc pas trop tard non plus... pis je part sans doute sur Paris la 2nde semaine d'Avril rencontré quelques joueurs du forum.(jsuis chiant hein... :1:)
En attendant tu donnes aucune date non plus alors lance toi... (je dis pas ca mechamment mais sinon on avance pas...donnez vos disponibilités si les dates ne conviennent pas (moi suis pas frileux et j'aime l'eau venant de douarnenez...alors le temps...) :1: )didgebouly a écrit :arghhh j'veux pas faire chier mais c'est pas un peu tôt les dates envisagées?
C'etait juste une proposition les dates que je donne
Pour lich je suis sur paris alors on fera en sorte qu'il vienne...hein mon petit banlieusard...

Tcho pop
- choukroute
- La pipelette infernale
salut
moi je suis partant :1:
les week-end des 7 et 14 avril en ce qui me concerne je suis à l'autre bout de la France
plus tôt ça me parraît prématuré au niveau de la météo je pense, et je suis d'accord avec didgebouly je pense qu'en mai ça serait pas mal
si j'ai bien compris brocéliande c'est à 1h30 de nantes ? moi ça me va comme lieu en tous cas, et vu que tout le monde a l'air d'accord là-dessus de toute façon...
PS : qui se rappelle de la chaîne de GrolandSat "Météo Bretagne" ?
moi je suis partant :1:
les week-end des 7 et 14 avril en ce qui me concerne je suis à l'autre bout de la France
plus tôt ça me parraît prématuré au niveau de la météo je pense, et je suis d'accord avec didgebouly je pense qu'en mai ça serait pas mal
si j'ai bien compris brocéliande c'est à 1h30 de nantes ? moi ça me va comme lieu en tous cas, et vu que tout le monde a l'air d'accord là-dessus de toute façon...
PS : qui se rappelle de la chaîne de GrolandSat "Météo Bretagne" ?