verydidj a écrit :OOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN

tu ne pourras pas venir

verydidj a écrit :OOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN
Cyril je respecte completement ton avis et je ne suis moi meme pas sur d'etre completement pour une Fédécyril a écrit :je ne crois pas qu'il faut melanger FD project et la fédé meme dans une réunion! Il y a des gens qui sont motivé par l'un ou l'autre mais pas forcémentpour les deux! Ce qu'il me convient sur FD c'est le coté underground et indépendant . Ce n'est pas le cas a mon avis au niveau d'une fédé. Il y aura toujours des "grosses tetes" qui voudront etre sur le trone et ca moi j'en ai rien a foutre! Avons nous vraiment besoin d'une fédération? Etant "president " de cette minuscule assoc de didg en franche comté je veux que l'on reste indépendant a ce mouvement fédéraliste! Voici mon propre avisce qui n'engage pas les membres de l'assos francomtoise ! Merci FD
Bon et bien ne mélangeons pas FD et la fédération ! Surtout que l'on ne fasse pas l'amalgamme entre FD (FD project ) et cette fédération. La fédération impose automatiquement un cadre. Que peux apporter une federation? On fait pas du sport et ne sommes pas passionner d'aquarium ou de philatelie. Existe t-il une fédération de batterie ou de guitare?lich a écrit : Cyril je respecte completement ton avis et je ne suis moi meme pas sur d'etre completement pour une Fédé
L'interet de cette reunion est justement de voir le maximum de point de vue et d'en discuter, et de se rencontrer et de jouer
enfin tout plein de choses sympatiques