DIDGELEMENT
Re: DIDGELEMENT
As-tu pensé aux frais de port depuis les USA? Pour un didge de cette longueur ça devrait chiffrer dans les 200€... 

Dernière modification par Sagouin le mar. 31 janv. 2012, 20:09, modifié 2 fois.
- Pouce
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Soyez réalistes, demandez l'impossible.
Telle est ta signature; et comme pour montrer aux yeux du monde qu'il n'est de meilleur adage que celui que l'on applique soi-même, tu as osé :
Le trouver ne sera pas chose aisée.Jalapeño a écrit : On peut le trouver où ce saloupiau ?
D'ores et déjà, tu dois te demander si telle est vraiment ta volonté; si cette dernière venait à fléchir, ce serait pour toi terrible et sans retour !
On raconte qu'il serait caché à Estasia et qu'il attendrait patiemment son heure dans le giron de Tisiphone, recouvrant ses forces et fomentant sa revanche...

Plus sérieusement, j'n'ai aucune idée de comment le contacter, j'suis même plus sûr que le numéro que j'ai soit encore actif...
Le mieux serait que tu vois avec Em (Flyroots sur le forum) ou avec Bousyfl ---) http://www.francedidgeridoo.com/membre2933.html eux doivent avoir de ses niouzes.
PS: je crois bien qu'il vient de nous faire un petit coucou à sa manière, drôle de coincidence

- DreadMetis
- La langue bien déliée
Saloupiau, Termitière... de son vrai prénom Nicolas. Sa maison de troll est dans le bordelais si je ne me trompe pas. Je lui ai envoyé un pigeon-voyageur concernant ton affaire 

- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Dingue ce Sagouin de SaloupioPouce a écrit : Le mieux serait que tu vois avec Em (Flyroots sur le forum)

Et fous troufez ça trole ? 

- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je vote pour le retour du saloupio!! hihihi je crois par ailleurs qu'il a fait un retour éclair en mode troll métaleux...

[Hors-sujet ON]
Les gars, vous seriez pas en train de pourrir le post de Krissmix ? Faites des post Chad Butler ou Saloupio si vous avez envie d'en parler ...
[Hors-sujet OFF]
Les gars, vous seriez pas en train de pourrir le post de Krissmix ? Faites des post Chad Butler ou Saloupio si vous avez envie d'en parler ...
[Hors-sujet OFF]
" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )