je suis partant pour une rencontre !
Perso une FFD sa ne m'emballe pas du tout.
Une FFD représente pour moi une certaine hiérarchi que l'on retrouve dans notre société d'hier et d'aujourd'hui. Pour moi ce n'est pas la solution de demain.
Par rapport à la création d'un calendrier de worshop, je trouve cette idée géniale, cela engendrerai une première communication entre tous les organisateur que se soit une asso ou non, du didgeridoo ou non.
faire évoluer la communication avec plus de rapport humain entre chaque projet est un premier objectif collectif et de partage. (c'est ma représentation des choses).
l'exemple de la venue d'ondrej Smeykal pour les différent workshop du moi de mai derinier en est un bon exemple.
et ceci peut se voir pour tout autre projet.
je suis partant pour une rencontre au festiaval ou ailleur
Une fédération de didg ??
- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: Une fédération de didg ??
la fédé c'est quoi?
un truc ou on parle la m^me langue et ou se rencontre au niveau national pour partager des point de vue ou des projets?
Beeen y'a FD....
On est pas mal a avoir commencé a entreprendre les démarches mais ça a aboutit a rien sinon que ambags pour rien car y'a une notion de pouvoir centralisateur qu'est pas good
un truc ou on parle la m^me langue et ou se rencontre au niveau national pour partager des point de vue ou des projets?
Beeen y'a FD....
On est pas mal a avoir commencé a entreprendre les démarches mais ça a aboutit a rien sinon que ambags pour rien car y'a une notion de pouvoir centralisateur qu'est pas good
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

Re: Une fédération de didg ??
Afin de recentrer les débats et de limiter le nombre de posts je vous invites à poster les questions et les avis sur la fédé => ICI
Merci
Merci