Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008
-
- Le discret||La discrète
Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires.
Pour ceux que ça intéresse un DVD complet sortira en octobre ainsi qu'une version condensé visible sur le site: www.terreharmonies.fr
Bonne été à tous...
Merci pour vos commentaires.
Pour ceux que ça intéresse un DVD complet sortira en octobre ainsi qu'une version condensé visible sur le site: www.terreharmonies.fr
Bonne été à tous...
- Eugénie
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
WWOUUhaaaouuuuuuu
j'ai ressenti du frais du beau du nouveau de la pureté et que du bonheur.... et rien qu'en regardant vos photos !
je m'en mord les doigts encore...
j'ai ressenti du frais du beau du nouveau de la pureté et que du bonheur.... et rien qu'en regardant vos photos !
je m'en mord les doigts encore...
- l'ane petro
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Beaucoup de bons souvenirs pour moi aussi
J'ai une ptite question, sur le coup j'ai pris une note surement a propos d'un artist mais je n'arrive pas a me souvenir, est ce que FADI dit quelque chose a quelqu'un?
Et le groupe Indien qui chantait des mantras , quelqu'un connait? j'ai beaucoup aimé!
Merci d'avance!
J'ai une ptite question, sur le coup j'ai pris une note surement a propos d'un artist mais je n'arrive pas a me souvenir, est ce que FADI dit quelque chose a quelqu'un?
Et le groupe Indien qui chantait des mantras , quelqu'un connait? j'ai beaucoup aimé!
Merci d'avance!
Salut,
Euh FADI...je ne vois pas quel groupe c'était...
Par contre pour le groupe qui chantait des mantras c'est peut être JADE le nom, (je ne suis plus sûr) en tout cas j'ai beaucoup aimé. S'il quelqu'un est au courant sur la sortie d'un cd...?
Euh FADI...je ne vois pas quel groupe c'était...
Par contre pour le groupe qui chantait des mantras c'est peut être JADE le nom, (je ne suis plus sûr) en tout cas j'ai beaucoup aimé. S'il quelqu'un est au courant sur la sortie d'un cd...?
- mathesna
- La langue bien déliée
HOLA
c'est manu qui parle sous le pseudo de mathias
FADI c'est un groupe qui est passé a airvault le vendredi soir sur la petite scène et qui jouait musique persane et indienne.
JADHE c'est un groupe de rennes qui vient de se monter autour de la musique indienne ,iranienne et d'autres contrées. Pour avoir plus d'info:
http://www.myspace.com/jadhetrio.
Un disque est en preparation pour tres bientot!!!
c'est manu qui parle sous le pseudo de mathias
FADI c'est un groupe qui est passé a airvault le vendredi soir sur la petite scène et qui jouait musique persane et indienne.
JADHE c'est un groupe de rennes qui vient de se monter autour de la musique indienne ,iranienne et d'autres contrées. Pour avoir plus d'info:
http://www.myspace.com/jadhetrio.
Un disque est en preparation pour tres bientot!!!
- mathesna
- La langue bien déliée
Deuxièmes Rencontres Terre d'Harmonies - 7, 8, 9 Août 2009
Salut à vous FDooistes (ça peut se dire??
)!!
Bonne année à tous et pleins de bonnes vibrations!
Pour ceux à qui ça intéresse les rencontres Terre d'Harmonies verront une deuxième édition les 7 8 9 Aout 2009 Au même endroit.
Pour tous les motivés qui voudraient nous aider à continuer ce rêve, la prochaine réunion se déroulera le we du 21/22 février près de Paimpont.
Tout ça en attendant le nouveau site/forum et peut être un nouveu post it sur FD...
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos sur le lieu et les horaires de la réunion. (Mathias 06.24.54.72.21)
Bonne continuation
L'équipe de L'arbre qui Marche

Bonne année à tous et pleins de bonnes vibrations!
Pour ceux à qui ça intéresse les rencontres Terre d'Harmonies verront une deuxième édition les 7 8 9 Aout 2009 Au même endroit.
Pour tous les motivés qui voudraient nous aider à continuer ce rêve, la prochaine réunion se déroulera le we du 21/22 février près de Paimpont.
Tout ça en attendant le nouveau site/forum et peut être un nouveu post it sur FD...
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos sur le lieu et les horaires de la réunion. (Mathias 06.24.54.72.21)
Bonne continuation

L'équipe de L'arbre qui Marche
- bousyfl
- La pipelette infernale
et bien c'est sympa de nous donner les dates
bonnes vibrations
bonnes vibrations
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- mathesna
- La langue bien déliée
Terre d'Harmonies - DVD
Salut!
Avec un grand retard mais enfin prêt!! C'est le DVD des éditions terre d'harmonies qui vient de sortir!!!
Pour l'instant vous pouvez le commander en écrivant un mail à l'adresse suivante: en mettant Votre:
Le contenu:
- un film de environ 30 min rédumant les trois jours de festival
-une dizaine d'extraits des concerts (gitans dhoad, somogo, pY Voisin, yvan trunzler, etc. etc.)
A vous de jouer!!
Avec un grand retard mais enfin prêt!! C'est le DVD des éditions terre d'harmonies qui vient de sortir!!!
Pour l'instant vous pouvez le commander en écrivant un mail à l'adresse suivante: en mettant Votre:
nom:
Prénom:
Adresse postale:
Numéro de tel:
Quantité souhaitée:
Le prix est de 10 € + (frais de port) [un chèque à l'ordre de l'association "l'arbre qui marche"]Prénom:
Adresse postale:
Numéro de tel:
Quantité souhaitée:
Le contenu:
- un film de environ 30 min rédumant les trois jours de festival
-une dizaine d'extraits des concerts (gitans dhoad, somogo, pY Voisin, yvan trunzler, etc. etc.)
A vous de jouer!!

-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Salut!
A partir de quand connaitrons la programmation complète ?
Ronan
A partir de quand connaitrons la programmation complète ?
Ronan
- mathesna
- La langue bien déliée
salut, la programmation complète va bientôt être mise en ligne. en tout cas si tu veux avoir un aperçu, vas sur le forum du site www.terreharmonies.fr dans "Programmation".
sinon je pense qu'on a ouvert un autre sujet sur la nouvelle édition (c'est plus pratique!)
bonnes vibes!
mathesna
sinon je pense qu'on a ouvert un autre sujet sur la nouvelle édition (c'est plus pratique!)

bonnes vibes!
mathesna