News style

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
gregdidg29

Re: News style

Message par gregdidg29 »

tout ce que je vois moi ( looool !! ) c'est qu'on en train de se prendre la tête pour des mecs qui font ( ou essaye ) de faire du didg ... maintenant je dirais la parole est d'argent mais le silence est d'or ( je ne m'éterniserai pas sur post pourris ... ) voila tout le monde il est gentil ... ( enfin presk ....)
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Yes bien dit gregdidge y en a qui comprenne quand meme !!
:6: :1:
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Leto »

Certains s'embourbent quand d'autres s'enlisent (c'est beau les phrases qui veulent rien dire :mrgreen: ) à vouloir se surjustifier à tout prix c'est triste :2:
Moi je laisse tomber, je déserte, je vais souffler dans le baton, tewakakatou, dhirll dhirll , tout ce que vous voulez, bonjour chez vous, joyeux noel...
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

kalany a écrit :pfff c'est désolant d'entendre ça...:3:

on ordonne un avis aux personnes de ce forum ..

et lorsque une d'elle te répond tu lui dit"
Ok sir
C'est noté,ton avis m'importe peu !!
:icon_exorbite: :icon_exorbite: :Hein03:

... excuse nous mais là on ne comprend pas trop !!!

la patience est une marque de sagesse ...
autant les personnes de ce forum n'avaient pas eu le temps de regarder ton post..
ou bien n'avaient pas envie de répondre ou encore n'aimaient pas du tout ce mélange musical trés atypique .
Il faut peut-être y voir aussi une marque de politesse de leur part à ne pas ajouter de commentaires à la vidéo pour ne pas te vexer puisque tu as l'air si susceptible ..et c'est leur choix!
Vive la démocratie tant qu'on y a le droit ! :4:

Zalem te l'as trés bien expliqué
"ben il n'y a pas de coms, cela veut peu etre dire que ça ne plait pas plus que ça ce lien...
Des fois il vaut mieu s'abstenir de commenter..."

Je trouve qu'Une telle agressivité à l'égard d'un autre membre est déplorable..
tu l'insultes ouvertement ! ! personnellement je trouve ça inadmissible sur un site comme celui-ci qui est fait pour l'entraide dans la bonne humeur et le respect de l'autre !
ici il n'y a pas de favoris ou de mal-aimés...Ce n'est pas la première fois qu'une personne sors cette réflexion là !! :2:

Aprés tes réflexions à l'égard de zalem laisse entrevoir un part de jalousie à son égard..et c'est un peu dommage surtout que c'est un membre de Fd qui est loin d'être prétentieux....

Peut-être devrais tu prendre un peu de recul sur ton comportement et notament ton agressivité envers autrui ..ensuite tu comprendras éventuellement un jour qu'il y a peut-être une raison à ce sentiment de ta part et que chaque fait engendre une réaction et que tu en es le seul résponsable!
Et d'autre part ce n'est pas en finissant tes commentaires par peace en love que tes reflexions passerons à l'asse!
Oui et puis mon surnom est zitoire parce que je suis un suppo de satan lol
Arete tu me fait trop rire la !
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

bon ca devient vraiment n'importe quoi. je ferme le topic
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »