MiA a écrit :Bon, je ne suis pas douée pour utiliser la fonction "citer", alors je vais faire à ma façon...
Phiphi :
"Sly à la mémoire courte."
je comprends tout à fait ton message,cependant, si tu as quelque chose à dire à Sylvestre, tu le connais suffisament pour aller lui parler tranquillement, de tels propos n'ont pas à apparaître ici "en plein jour"....
Bah Phiphi, chuttt!! fais gaffe y vont raser ton costume de Choubakka et pis après on pourra pas jouer à Airvault parce que t'aura trop froid!!
La vérité est parfois dure à entendre (ou à lire!)
MiA a écrit :Bon, je ne suis pas douée pour utiliser la fonction "citer", alors je vais faire à ma façon...
Phiphi :
"Sly à la mémoire courte."
je comprends tout à fait ton message,cependant, si tu as quelque chose à dire à Sylvestre, tu le connais suffisament pour aller lui parler tranquillement, de tels propos n'ont pas à apparaître ici "en plein jour"....
Bah Phiphi, chuttt!! fais gaffe y vont raser ton costume de Choubakka et pis après on pourra pas jouer à Airvault parce que t'aura trop froid!!
La vérité est parfois dure à entendre (ou à lire!)
Je crois qu'ils en ont déjà parlé de nombreuses fois...
ah les contentieux... :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)
Bah en tout cas, je viens d'avoir Sylvestre...
Il n'y a rien contre l'électro, Iboga et les autres, peut être seront ils programmés, tout dépend des réponses en attente pour la prog 2007.
Et sinon, comme je le mentionnais plus haut, reste encore les éditions prochaines! Longue vie au Rêve de l'Aborigène...
En tout cas, je constate que pour tous, le sujet du festival est délicat.... Car nous y sommes tous tant attachés! :1:
Good vibes, et la suite au prochain numéro!
J'aime à penser que le festival soit sous le signe et dans l'esprit de:
respect, tolérance, ouverture, partage, convivialité, festivité,....
Ce pour quoi je reste persuadé que bien des groupes y ont leur place...
Les choix de la programmation est ce qu'il est, mais si il y une chose à respecter en priorité je pense, c'est prendre en compte les idées et les goûts du public avec qui nous partageons la même passion... :6:
Citation:
"**Vous avez besoin de reconnaissance et de monter sur scéne !! créer donc votre festival électro didg !"
on a pas attendu
1er festival de didge sur Paris créé par Australian Waves en 1999
Sly, Iboga, Perris, Johwandi, Boomerang, etc ont fait parti de la prog
Australian Waves est la seule asso qui propose des concerts réguliers sur Paris et RP, n'en déplaise à la concurence, et ce depuis maintenant presque 10ans ...
concurrence : y en a pas beaucoup(sur Paris) mais une seule et ces manoeuvres de tentatives de prises de pouvoirs sont nombreuses et variées... je me souviens du début de FD ils ont fait une tentative d' OPA sur le forum en argumentant que c'est eux le didge en France, pas Seb .
Ou encore l'éviction foirée des Boomerangs du créneau des week ends sur la péniche Déclic sous pretexte que c'est eux les joueurs de didge sur Paris et que nous ben, on a pas de plan de carrière définit, comme notre musique... quoi ! !
etc, etc, etc
Sur Paris on a tous commencé en même temps en s'inspirant des uns et des autres et ca dans le même lieu, tout en jouant ensemble ... résultat c'est fragmenté, explosé, tout à cause de la bétise humaine, c'est dommage.
Qui a gagné quoi ? rien .plutot qu'etre soudé,ca a dessoudé. Mais heureusement l'impulsation Régionale à générée Le Festival ! !
Un taf mortel tous les ans, des concerts et animations de grandes qualités, une reconnaissance qui va à l'international .
Provinciaux, faites pas comme les Parigots, RESTEZ UNIS ! ! !
phiphi a écrit :Citation:
Australian Waves est la seule asso qui propose des concerts réguliers sur Paris et RP, n'en déplaise à la concurence, et ce depuis maintenant presque 10ans ...
Euh, rappelle moi, qui est dans australian waves? Juste une curiosité maladive, car j'étais pourtant encore parmi vous à l'époque (déclic, java...) à moins que?
phiphi a écrit :Citation:
Sur Paris on a tous commencé en même temps en s'inspirant des uns et des autres et ca dans le même lieu, tout en jouant ensemble ... résultat c'est fragmenté, explosé, tout à cause de la bétise humaine, c'est dommage.
Ca c'est vrai et c'est bien triste... Mais pourquoi pas vous organiser une petite soirée spéciale didg-à-panam-revival tous ensemble? ça serait sympa quand même, et le public serait ravi, non, histoire de voir ce qui s'est passé depuis ces 10 dernières années depuis Woomang!
spokeus a écrit :Dans ce cas faut pas laisser un ou plusieurs membres à un intant T prendre une décision à la place de l'asso.
ouais mais les gens qui font ça le font rarement ouvertement.
donc je suis sûr (je suppose, j'y étais pas encore à l'époque) que la majorité des membres à ce moment là n'étaient pas forcement au courant de ce genre d'embrouilles...