Pacte écologique de Nicolas Hulot!!! soyons responsable!!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Pacte écologique de Nicolas Hulot!!! soyons responsable!

Message par doudou »

Ahaw a écrit :Gauche... Droite...
Pour "sensibiliser" ces industries il faut les attaquer là où ça leur fait mal > le portefeuille !
[...]
Un "agneau dans la louverie" pour mieux changer le système capitaliste (de droite) de l'intérieur !?
J'adore ton expression retourner, c'est exactement ça par contre, pour les entreprises et les particuliers d'ailleurs ce qui touche le plus c'est $$$$$ c'est pourquoi je pense qu'il faut essayer de rendre l'ecologie rentable par exemple comme ce qu'il ce passe en bourse en ce moment avec les rapports sur le devellopement durable !! les entreprises coté sont obligé d'éditer un rap . Dev Du par an, si leur site est un site tres polluant et qu'il ne font rien pour y remedier, les actionnaire n'investissent pas car il on peur pour leurs blés en cas d'accident (comme chez AZF a toulouse) Ce simple rapport obligatoire, impose une politique de dev dur a ces grosses entreprises et étant sur le terrain, je vous garanti que ça marche.
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Répondre

Revenir à « Le bistro »