ptit prob avec les rythmes !!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: ptit prob avec les rythmes !!!
Personne n'a dit que c'était des cours d'éducation sexuelle !!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- daude
- Pompom Girls
"Personne n'a dit que c'était des cours d'éducation sexuelle !!! "
FRancedidgeridoo je comprends pas pourkoi t'as mis ça?????(c'est pi etre parce que ej sui un peu béte lol...)
FRancedidgeridoo je comprends pas pourkoi t'as mis ça?????(c'est pi etre parce que ej sui un peu béte lol...)
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Moi le pblme cété justement de faire la respi conti. sans faire de rythme involontaire càd en gardant le meme son. Il y a un bonne méthode pour cela : il fo veiller à ce ke les lèvres restent dans la meme position, quitte à les pincer un peu pour compenser les mouvement des joues et donc garder la stabilité du son. :13:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Simplement parce que tout le monde veut que tu racontes ton cours 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

mdr Fr.Didg !! Meuh c pas bientot fini de l'embeter Daude ?! Vous avez comploté entre mecs ou quoi ?! :12:
Faut pas croire Daude, mais ca leur arrive aussi d'etre gentils ... On finit par s'y attacher à ces p'tites betes en +! lol En tout cas, moi j'attends merc. pour ta synthese !
:icon_coucou:
Faut pas croire Daude, mais ca leur arrive aussi d'etre gentils ... On finit par s'y attacher à ces p'tites betes en +! lol En tout cas, moi j'attends merc. pour ta synthese !
:icon_coucou:
- daude
- Pompom Girls
OKi troglodyte!!!
Je te fais tout ça mercredi!!
Non mais c'est parce qu'ils sont tous plein d'étre du sexe masculin qu'ils se croivent tout permis lol, mais des qu'il sont tous seul il marche la queue entre les jambes (mdr....ça prend un sens bizare cette phrase, je voulais juste comparé au chien qui marche la queue entre les jambes qd ils ont peur..bref je m'enfonce la!)
Je te fais tout ça mercredi!!
Non mais c'est parce qu'ils sont tous plein d'étre du sexe masculin qu'ils se croivent tout permis lol, mais des qu'il sont tous seul il marche la queue entre les jambes (mdr....ça prend un sens bizare cette phrase, je voulais juste comparé au chien qui marche la queue entre les jambes qd ils ont peur..bref je m'enfonce la!)
( Aïe Aïe Aïe ! J'en connais une qui va se faire chambrer !!! )
Francedidgeridoo a écrit :"Personne n'a dit que c'était des cours d'éducation sexuelle !!! "
Daude a écrit :"Personne n'a dit que c'était des cours d'éducation sexuelle !!! "
FRancedidgeridoo je comprends pas pourkoi t'as mis ça?????(c'est pi etre parce que ej sui un peu béte lol...)"
Heu de quoi vous parlez là ?Leto a écrit :"il fo veiller à ce ke les lèvres restent dans la meme position, quitte à les pincer un peu pour compenser les mouvement des joues et donc garder la stabilité du son."
Ahahahaha trop fort le mélange des messages ! ! :icon_pong: :icon_ptdr: :icon_mdr: :icon_volatilize: :icon_jump:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Je pense qu'on peut parler de vibrations diverses, moi je parlais de celles du ridoo bien sûr mé cé vrai ke les "conseils techniques"du didg prêtent souvent à confusion :icon_cobra:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ca suffit vos alégations Mr Boomerang !!!phiphi a écrit :sacré F.D., il ne peut pas s'en empécher ...