Jasper Atlas
Re: Jasper Atlas
ah désolé... je n'ai pas mis le CD dans mon PC c'est d'ailleurs un tort, pour l'instant il est dans ma voiture
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je n'ai pas vraiment envie que FD soit fermé pour des histoires "de copies illégales" discutées sur le forum; voilà.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
aline comme j'ai dit plus haut je lui ai bel et bien déjà acheté en main propre ce WE là :1:
Pas de Jasper ATLAS à Airvault... en tout cas pas sur scene, ni de Gumaroy d'ailleur.
Comprends pas, comprends vraiment pas.
Bon je l'ai vu, et il m'a fait ecouter un morceau de la nouvelle Album, avec un nouvel saxophoniste, Guilhem Verger, c'est super, ca promet!!!
Je ne sait pas si Airvault va me voir encore..., programmation et organisation me donnent pas entierement satisfaction..., pour ne pas dire plus.
Comprends pas, comprends vraiment pas.
Bon je l'ai vu, et il m'a fait ecouter un morceau de la nouvelle Album, avec un nouvel saxophoniste, Guilhem Verger, c'est super, ca promet!!!
Je ne sait pas si Airvault va me voir encore..., programmation et organisation me donnent pas entierement satisfaction..., pour ne pas dire plus.
-
- Modérateur||Modératrice
et oui il y a eu quelques pb de prog mais bon ca arrive et tant pis, pour ma part c'est toujours un super bon WE...
- Vince
- La pipelette infernale
pour avoir des nouvelles de Jasper (qui était bien à Airvault) passez donc par Starsk (Arnaud). il m'a dit le voir souvent sur Toulouse
Bon souffle à tous !
Dispo dès maintenant et à ecouter la nouvel Album de ATLAS,
SOUNDS OF ATLAS
Super cool ces morceaux!!!
Je l'ai commendé de suite!!!
http://www.myspace.com/soundsofatlas
MERCI ATLAS
SOUNDS OF ATLAS
Super cool ces morceaux!!!
Je l'ai commendé de suite!!!
http://www.myspace.com/soundsofatlas
MERCI ATLAS
Didge et Sax, comment il trouve toujours des Saxophonistes grouvie?
SUPER j'adore!
SUPER j'adore!
A POIL JASPER!!!!! CA C'EST COOL!!!! :5:
- Schouz
- Le polyglotte||La polyglotte
Gros Up! Bonnes petites sessions faite à Istanbul, découverte par hasard sur le tube. Toujours aussi impressionnant!