Ballade en forêt...
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Ballade en forêt...
OHHH ca arive encore ces chose la !!!!! ca a l'air d'etre un vieux modele ca,pourtant les foret sont asser bien surveiller par ONF !!!!! polueur :3:
hé oui c'est bien réel...j'en ais vue pleins d'autres des caisses abondonner...Et c'est rageant car contrairement à des bouteilles,les voitures c'est un trop gros morceaux!à ramasser...soupir...
- Mikah
- La pipelette infernale
pour le lieu secret je te dirai toutes les stations de ski... (enfin je pense!)
par contre ce genre de trésor est rare, la plupart du temps le magot ressemble plus à un cendrier géant!!!!!!!!!!!!!! et oui, et en général tu ne croises pas beaucoup de monde qui ramasse!
respectons la nature, soyons ecocitoyens!!!!!!!!!!
par contre ce genre de trésor est rare, la plupart du temps le magot ressemble plus à un cendrier géant!!!!!!!!!!!!!! et oui, et en général tu ne croises pas beaucoup de monde qui ramasse!
respectons la nature, soyons ecocitoyens!!!!!!!!!!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Pour en revenir a cette voiture ( epave ) a tu informer l'ONF ???? en general ce sont eux qui s'occupe de ca une fois prevenue !!!! avec un numero de carosserie ou moteur ou chassis il peuvent retrouver un des propriétaire parfois !! Et la je croit que c'est la gendarmerie qui prend le relais !!!
hé ben hé ben sa fait du bien l'aire pure mais la nature souffre t'elle toujours autants . :2:
Je ne sais pas si je doit contacter l'ONF j'irais plutôt à la mairie, car c'est plus sur le bord d'un champ dans une propriétée abandonner.Même si c'est prés de la fôret.Je me doute un peut de ce qu'ils vont me dire mais bon qui sais.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Bien yuna,c'est par des geste simple que l'on peut réduire la polution sur notre bonne vieille terre !! aujourd'hui j'ai participer ( participation de la population) au nettoyage des trottoir,abors de route et autoroute et dans notre village et abors d'une partie du rhin ( sur quelque km quand meme ) Je sais que c'est en vain,mais c'est histoire d'avoir participer a une bonne cause !! a++ :arrow: :1:
ses une bonne idée moai notre democratie part un peux alor y a de grande chance que tu soit remercier part de grande phrase communal mais si il est trop tétu tu na qua lui dire que si sa ne bouge pas tu va reproduire la maison du chaos a la campagne et que tu a plein de pots artist qui débarque avec plein de déchet humain non reciclable et hautement toxic bref ,sinon shaite lui de crever avec sont pognons et ses subvention des généreux citoiyen y sont bien gentil les polueur mais un peux trop assister bref j'arrette car ses gens qui j'ette leurs papier nimporte ou et seux qui en paye d'autre pour les ramasser y ménèrve mais y .................. :3: :3: :3: :3: :3: :3:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Cest clair fab bien dit !!!! mais on peut en faire tout un debat sur ce sujet !!! tout comme les decheterie dans notre secteur ne sont ouvert que le mercredi de 14h a 16h et le samedi de 9h a 12h !! Horaire insuffisant,du coup il faut prendre conger pour aporter ses dechet lol !! mon frère a aporter a la decheterie 8 jante tollé avec les pneu dessus il s'est fait remballé (on lui a dit qu'il doit les faire déjanter,séparé le pneu de la jante,avant de les aporter ) !! Un pote a ete verbaliser parce qu'il a deposer devant la decheterie quelque planche,2 baterie et 1 vieux tonneaux !! La decheterie etant fermer il avait laisser 1 mot en expliquant sont geste et la cause ( il est souvent en deplacement donc pas la au heure d'ouverture) avec son nom adress et numero de phone,peu de personne font tous ca !!! Ben croyer ou pas il a eu son procès verbale peu de temp après !!! La betise humaine va t'el aller encore loin comme ca ???????? :3: :3: :3: (n'est ce pas insiter les gens a jetter leurs dechet n'importe ou après ca !!!!!!!!!!?????

- francedidgeridoo
- Site Admin
Toi t'as bien une demi tête brune, Yuna 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Titou
- La pipelette infernale
Bof, cette voiture elle est sortie du circuit économique et elle retourne tranquillement à la nature. Laissez là pourrir en paix, qu'elle nous ammène un peu de sauvagerie dans notre campagne rationalisée... aseptisée... règlementarisée. Autant je me sens écologiste dans l'ame et depuis toujours, autant les environnementalistes me font peur avec leur mythe de la pureté.
-
- Modérateur||Modératrice
tiens me voilà tout à fait d'accord avec toi Titou.
et puis c'est plutôt cool un cadavre de voiture :7:
et puis c'est plutôt cool un cadavre de voiture :7:
- Mikah
- La pipelette infernale
on est d'accord titou, il faut un juste milieu... Mais perso quand je ramasse cinq batteries et une tonneau d'huile de vidange dans le ruisseau, ça me fait bien mal au cul... ou est ce que je vais aller pêcher mes truite hein? dans un lac artificiel? :3: :icon_tresfache: :-(:
- Titou
- La pipelette infernale
Ben oui, batteries, huile de vidange, ça c'est des vraies saloperies, mais une caisse seule dans un coin, à la limite ça fait un abri pour faire des galipettes :icon_hippy: