Ballade en forêt...

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: Ballade en forêt...

Message par Dr didge »

OHHH ca arive encore ces chose la !!!!! ca a l'air d'etre un vieux modele ca,pourtant les foret sont asser bien surveiller par ONF !!!!! polueur :3:
Yuna

Message par Yuna »

hé oui c'est bien réel...j'en ais vue pleins d'autres des caisses abondonner...Et c'est rageant car contrairement à des bouteilles,les voitures c'est un trop gros morceaux!à ramasser...soupir...
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

pour le lieu secret je te dirai toutes les stations de ski... (enfin je pense!)
par contre ce genre de trésor est rare, la plupart du temps le magot ressemble plus à un cendrier géant!!!!!!!!!!!!!! et oui, et en général tu ne croises pas beaucoup de monde qui ramasse!

respectons la nature, soyons ecocitoyens!!!!!!!!!!
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Pour en revenir a cette voiture ( epave ) a tu informer l'ONF ???? en general ce sont eux qui s'occupe de ca une fois prevenue !!!! avec un numero de carosserie ou moteur ou chassis il peuvent retrouver un des propriétaire parfois !! Et la je croit que c'est la gendarmerie qui prend le relais !!!
fabdelyon

Message par fabdelyon »

hé ben hé ben sa fait du bien l'aire pure mais la nature souffre t'elle toujours autants . :2:
Yuna

Message par Yuna »

Je ne sais pas si je doit contacter l'ONF j'irais plutôt à la mairie, car c'est plus sur le bord d'un champ dans une propriétée abandonner.Même si c'est prés de la fôret.Je me doute un peut de ce qu'ils vont me dire mais bon qui sais.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Bien yuna,c'est par des geste simple que l'on peut réduire la polution sur notre bonne vieille terre !! aujourd'hui j'ai participer ( participation de la population) au nettoyage des trottoir,abors de route et autoroute et dans notre village et abors d'une partie du rhin ( sur quelque km quand meme ) Je sais que c'est en vain,mais c'est histoire d'avoir participer a une bonne cause !! a++ :arrow: :1:
fabdelyon

Message par fabdelyon »

ses une bonne idée moai notre democratie part un peux alor y a de grande chance que tu soit remercier part de grande phrase communal mais si il est trop tétu tu na qua lui dire que si sa ne bouge pas tu va reproduire la maison du chaos a la campagne et que tu a plein de pots artist qui débarque avec plein de déchet humain non reciclable et hautement toxic bref ,sinon shaite lui de crever avec sont pognons et ses subvention des généreux citoiyen y sont bien gentil les polueur mais un peux trop assister bref j'arrette car ses gens qui j'ette leurs papier nimporte ou et seux qui en paye d'autre pour les ramasser y ménèrve mais y .................. :3: :3: :3: :3: :3: :3:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Cest clair fab bien dit !!!! mais on peut en faire tout un debat sur ce sujet !!! tout comme les decheterie dans notre secteur ne sont ouvert que le mercredi de 14h a 16h et le samedi de 9h a 12h !! Horaire insuffisant,du coup il faut prendre conger pour aporter ses dechet lol !! mon frère a aporter a la decheterie 8 jante tollé avec les pneu dessus il s'est fait remballé (on lui a dit qu'il doit les faire déjanter,séparé le pneu de la jante,avant de les aporter ) !! Un pote a ete verbaliser parce qu'il a deposer devant la decheterie quelque planche,2 baterie et 1 vieux tonneaux !! La decheterie etant fermer il avait laisser 1 mot en expliquant sont geste et la cause ( il est souvent en deplacement donc pas la au heure d'ouverture) avec son nom adress et numero de phone,peu de personne font tous ca !!! Ben croyer ou pas il a eu son procès verbale peu de temp après !!! La betise humaine va t'el aller encore loin comme ca ???????? :3: :3: :3: (n'est ce pas insiter les gens a jetter leurs dechet n'importe ou après ca !!!!!!!!!!?????
Yuna

Message par Yuna »

:mdr2: Alors là je suis bleufé!ça me fait tordre de rire autant de conneries! En ce moment je me bat avec la commune car perssonne ne fait le trie collectif,raison les contérers sont apparament trop loin du village et les gens mettent tout et n'importe quoi dans les poubelles...Le maire est un molusque de première, il se fou totalement de ses administrés alors de là à ce que je lui parle en perssonne pour des voitures rouillé...Il est jamais là un vrai fantôme et sa secrétaire est ...blonde.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Toi t'as bien une demi tête brune, Yuna :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Bof, cette voiture elle est sortie du circuit économique et elle retourne tranquillement à la nature. Laissez là pourrir en paix, qu'elle nous ammène un peu de sauvagerie dans notre campagne rationalisée... aseptisée... règlementarisée. Autant je me sens écologiste dans l'ame et depuis toujours, autant les environnementalistes me font peur avec leur mythe de la pureté.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

tiens me voilà tout à fait d'accord avec toi Titou.
et puis c'est plutôt cool un cadavre de voiture :7:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

on est d'accord titou, il faut un juste milieu... Mais perso quand je ramasse cinq batteries et une tonneau d'huile de vidange dans le ruisseau, ça me fait bien mal au cul... ou est ce que je vais aller pêcher mes truite hein? dans un lac artificiel? :3: :icon_tresfache: :-(:
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Ben oui, batteries, huile de vidange, ça c'est des vraies saloperies, mais une caisse seule dans un coin, à la limite ça fait un abri pour faire des galipettes :icon_hippy:
Répondre

Revenir à « Le bistro »