Bein merci pour les conseil et encouragement ça fait plaisir
Je me rend compte que je me suis lancé dans une putain d'aventure si ça marche je serai trop content :icon_banane:
La bete doit faire peux etre 10 kilos pour 1 m 76 ! j'aurai peux etre du commencer plus petit mais bon je révais presque d'avoir un grand et gros didg avec une grosse cloche pour jouer debout sans être courbé :-jaja-: .
Pour répondre à Delphina, c'est du chene et pour la couleur, je n'y ai pas encore réfléchit. Je ne fait pas le connaisseur, mais si tu as une fissure intérieure qui transperce ton didg, il vaut mieux la reboucher. Moi j'avais un trou de bestiole pas loin de l'embouchure, et en soufflant dans le didg pour essayer de sortir un son bein j'entendais l'air siffler à travers le trou !
Encore une question sinon, dans le tutorial, Boudidje parle d'un vitrificateur pour protéger l'
intérieur du didg. J'ai matté sur le site de leroy merlin, le pot de 2.5 L est à 40 et quelques Euros. Il n'y aurait pas un autre produit que je pourrai utiliser pour le protéger qui soit un peu moins onéreux ?
A plus tard