ouais..... moi aussi je m'en rend compte. les livres sont la mémoire de notre cultures comme les rêves sont la mémoire des aborigènes. Il est important je pense de connaitre ces ouvrages pour évoluer dans notre façon de voir les choses. Mais le fait de s'enfermer ds les bouquins nous coupent du monde, il ne faut pas (a mon gout) oblier les echanges humain meme si les débats peuvent etres houleux. y encore beaucoup a apprendre pour connaitre les réponses a nos questions. mais plus on en connais moins on crois savoir et plus on se trouvent dans la situation ou les gens ferment leur esprit par ignorance (moi le premier) face à un evenement inconnu. dés fois c'est dur, mais fo s'y faire et apprendre, je pense la patience pour que les choses évoluent. Et pis en savoir de trop des fois c'est pas bon; "science sans conscience n'est que ruine de l'ame" Rabelais "il est pas honete qu'une femme étudie et sache tant de choses" Molières etc...
j'ai bien peur qu'un groupe de gens là haut assoiffé par le pouvoir maintiennent les autres dans l'ignorance pour mieux les maitriser (l'argumentaire serait méga trop long et illisible pour developper plus sur le sujet)
Convertir les flics au didg
- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: Convertir les flics au didg
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Ah la la la la... Joe tu te prends trop la tête! :4: Je crois que tu devrais apprendre à te focaliser sur un seul point quand tu exprimes tes idées.
Et puis prends les choses comme elles viennent, tu cherches déjà à comprendre en profondeur sans vouloir regarder le tout. Je sais que les conseilleurs sont mauvais payeurs mais laisse toi vivre un peu. Lire est une source de savoir mais aussi un passe temps... Tu lis et puis tu passe à autre chose, ça ne coupe pas du monde!!! Sur 24H nous avons 15 à 17H de temps d'éveil, on a le temps de faire plein de choses, et je ne crois pas que l'on puise être enfermé dans une lecture pendant aussi longtemps...
Keep Cool :5:
Et puis prends les choses comme elles viennent, tu cherches déjà à comprendre en profondeur sans vouloir regarder le tout. Je sais que les conseilleurs sont mauvais payeurs mais laisse toi vivre un peu. Lire est une source de savoir mais aussi un passe temps... Tu lis et puis tu passe à autre chose, ça ne coupe pas du monde!!! Sur 24H nous avons 15 à 17H de temps d'éveil, on a le temps de faire plein de choses, et je ne crois pas que l'on puise être enfermé dans une lecture pendant aussi longtemps...
Prends le temps de te poser quand tu écris, prends le temps de vivre :7: J'ai l'impression que t'es survolté 24H / 24H.mais plus on en connais moins on crois savoir et plus on se trouvent dans la situation ou les gens ferment leur esprit par ignorance (moi le premier) face à un evenement inconnu
Keep Cool :5:
- joelewombat
- La pipelette infernale
ouais je croi que t'as raison, c'est vrai je me prend trop la tete des fois. Mais chais pas les idées elles rentre en vrac dans le cerveau ça se mélange, et ça ressort encore plus en bordel après. decidement j'ai bo essayer de cnaliser, de pas me prendre la tete, mais ça grouille tjrs là haut. Et les rêve c'est pareil que je dorme 10 h ou 2h c'est la mm. enfin bref, il est temps pour moi de cloturer le débat. Promis dès que je serais stable, je prendrais le temps de vivre :8: (bien que là ça fusionnne encore ds tous les sens là haut) :7:
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)