Les 21 participants de "Didg to Didg" !

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Les 21 participants de "Didg to Didg" !

Message par fred lyon »

Initiation gratuite de DIDGERIDOO
assurée par l'association
Australian Vibrations
Toute l’après midi, n’hésitez pas,
VENEZ !
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

ahahaha !!! :mdr1:
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

Alors, alors, qu'est-ce que ça a donné cette battle ? Qui est le meilleur joueur de didge d'Europe ? :taré1: :happy1:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

Alors le vainqueur c'est ... le dige pour commencer. :ghee:
Une belle journée, riche en rencontre et en retrouvailles.
C'était que du bonheur de voir tous ces visages illuminés.
Merci Zalem pour tout ça. C'était grand très grand. :merci:

Le niveau des joueurs était exceptionnel.
Comme on c'est tous accordé à le dire, on aurait pas voulu être la places des juges.
Merci à eux.
J'espère que les orgas vont diffuser les vidéos et photos prises sur places car moi j'ai rien immortalisé.
Bon la liste des qualifiés si je ne me trompe pas.
Adrien B.
Fatbob
Joăo
Kid
Oboreal
Othello
Miki
Loup

alors je ne me souviens plus l'ordre de passage ni qui a affronté qui
mais la finale a opposé après pleins de beaux matchs les sieurs
Othello et Kid.

le vainqueur est

Kid :winner:

Bravo l'ami tu l'as amplement mérité. Bon concert à Airvault.

Vivement l'édition numéro 2.

Je sais que nous serons nombreux à retenter notre chance et à nous préparer en conséquence. :diable:

Encore merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de cette événement. Zalem, Bertox, les juges, les bénévoles, les ingénieurs sons, l'asso Australian Vibrations et ceux que j'ai oublié... merci :merci:
A l'année prochaine.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Utnapishtim

Merci pour le compte-rendu. :merci:
Ça a dû être énormissime, ça me fait bien mal dans le fondement de ne pas avoir pu y participer... :pleur4:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Dada »

je vais peut-être me répéter, mais que des beat boxers de sélectionnés... c'est pas que j'aime pas, mais du coup ça donne l'impression que pour les autres styles de jeux les chances sont limitées.. :-/
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Swisseric

Message par Swisseric »

Dada a écrit :je vais peut-être me répéter, mais que des beat boxers de sélectionnés... c'est pas que j'aime pas, mais du coup ça donne l'impression que pour les autres styles de jeux les chances sont limitées.. :-/
bah oui et non.
Si tu parles des 21 sélectionnés, il y a plus de beat boxer on est d'accord mais il y a aussi d'autres styles qui ont été présentés.
Sur les 8 sélectionnés j'en relève au moins 3 qui pour moi n'appartiennent pas à la catégorie beat boxer.
la finale ne c'est pas joué sur le beat box, du moins je n'ai pas ressenti ça.

Je pense qu'il y a plus de beat boxer qui ont envoyé leur video simplement et comme le public a aussi joué sont rôle pour les sélections. Je pense que dès que tu envoies quelques gros kicks ou bonnes basses, ça les fait bouger ce qui est quand sensiblement un poile plus dur dans un style plus coulé d'où la sélection des 8 qui n'ont en aucun cas volé leurs place.
Enfin ça c'est mon avis. :gene:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Utnapishtim

Comme Eric, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu tant de joueurs beat-boxers sélectionnés : à vue de nez, la moitié des 21 participants et des 8 qualifiées... et encore, il faudrait faire la différence entre les « vrais beat-boxers » (comme Loup ou Fatbob) et les « joueurs sous influence » (ceux qui jouent dans un style contemporain en incorporant quelques sons de beat-box ci et là). ;)

Après, s'il y a davantage de beat-boxers qui ont envoyé leur vidéo parce que ce style est naturellement plus représenté que les autres en France, je suis le premier à le regretter mais on n'y peut pas grand chose...
Dernière modification par Utnapishtim le sam. 10 mai 2014, 15:13, modifié 2 fois.
Dada
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Dada »

non je parlais plutôt des 8 qualifiés pour moi c'était surtout basé sur le beatbox bien qu'il y ait eu quelque passages sans mais du coup je me posais la question de catégories pour la prochaine de didg to didg, parce que je ne sais pas si on peut vraiment mettre face à face un beatboxer et un jeux normal.. mais bon après je dis pas les prestations étaient plus qu’époustouflantes :super: j'en ai pris plein les oreilles et j'en suis quand même bien resté sur le cul :hehe: même si j'aurais bien aimé voir fatbob aller plus loin dans la compet' ;)
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Yeeeeah à qui le quintal de fromage ?? :malin1: :malin1:

Ça devait être du lourd cette soirée, j'ai hâte à voir des vidéos !

Pour le biteboxe... y a biteboxe et biteboxe quoi... entre un jouer qui trippe à envoyer des grosses basses saturées ou des dans son jeu, et un joueur qui joue exclusivement avec des petits pets du bout des lèvres, y a quand même un monde...
Les deux finalistes montrent bien qu'y avait pas de bisais de ce côté. Bon ça avait l'air de manquer de poot quand même.
Heure du
Swisseric

Message par Swisseric »

choukroute a écrit :Bon ça avait l'air de manquer de poot quand même.
c'est là où j'ai un peu merdu :hehe: je pensais me les garder pour la suite . :diable:
tant pis se sera pour la deuxième édition.

Et si tu voulais du poot mon grand t'avais qu'à t'inscrire. :] :langue2:
Dernière modification par Swisseric le sam. 10 mai 2014, 16:01, modifié 1 fois.
Swisseric

Message par Swisseric »

Dada a écrit : j'aurais bien aimé voir fatbob aller plus loin dans compet' ;)
il lui reste plus qu'à apprendre à jouer sur des long didge à ce garçon. :mrgreen: et se sera bon pour la prochaine.
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

:.m: :.e: :.r: :.c: :.i: :.r: :.u: :.d: :.i:

c'est toi le champion :)
bises
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

Bonne petite journée !! Bien heureux d'avoir vu des trognes que je n'avais pas vu depuis lonnngtemps !! N'est-ce pas Titou !! ::d
Merci au chocolat et à Denra Dürr ! (qui commençant son taf à 12HOO et post à 12h01...ça laisse rêveur ! :langue2: :langue2: )
Merci à Zalem pour l'orga et à Ben pour la salle Eve.

pleins de beatbox, pleins de bon jeux et de bons joueurs !!
Pas de trad par contre, dommage !

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Swisseric

Message par Swisseric »

rudy de lyon a écrit : Merci au chocolat et à Denra Dürr ! (qui commençant son taf à 12HOO et post à 12h01...ça laisse rêveur ! :langue2: :langue2: )
De rien pour le chocolat c'est plaisir surtout que j'ai gagné une bière en échange et je vais la goûter tout soudain merci. Denra Dürr merci, mille fois merci c'est de loin un des plus beaux compliments qu'on m'ait jamais fais. :( :merci: Il est le joueur qui m'a donné envie de vraiment jouer du didge et ma première grande inspiration de jeu. :coeur:

Sinon je pense que c'est dû au décalage horaire entre la Suisse et la France car je jure avoir posté à au moins 12h25 après avoir bu mon café et rédidgé le message. C'est quand même beau les smart phones :hehe: :hehe: :mrgreen: ça aide à tuer le temps quand on a pas envie de bosser. :ange:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »