Perles de Didges contemporains à vendre...

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Avatar de l’utilisateur
didgeman25
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1086
Inscription : jeu. 07 août 2008, 15:13
Localisation : doubs
Contact :

Re: Perles de Didges contemporains à vendre...

Message par didgeman25 »

Bon, juste une petite réponse de soutient.
donc c'est en hors sujet, je préviens, mais n'ayant jamais réussi ni à joindre des sons, ni des vidéos, ni compris le système HS ON HS OFF, je le fait comme ça (eh oui, je suis une bille ^^)
Bon, Sagouin, je te souhaite courage, et épanouissement.
Les jambes ne font pas tout, la tête aussi, et la tienne est bien pleine.
Bien sûr, tu étais sur ce forum le politiquement incorrect, la provoc' pure et dure, mais à côté de ça, un putain d'humain (dans le bon sens du mot).
Pendant notre première tournée (ballade musicale plutôt) avec le groupe, à notre passage sur bordeau, tu nous a accueilli, on a joué sur un marché avec toi, on a rit, on a finit à boire des coups chez des portugais que ni toi ni nous ne connaissions, et pour finir, on a planté la tente dans le jardin de ta mère qui a cru qu'on volait sa maison (comment ça il était 4h du matin et on a claqué une porte sans faire exprès???).
Juste cette histoire pour te dire qu'on ne t'oublie pas, qu'on t'aime, et que si on retourne par là bas, on passera te voir et t'écouter, jouer du didge ou de la vielle à roue, qu'importe, tu transpires tellement ton propre style, ce que tu es, que même un sagouin qui jouerait du triangle sa se reconnaîtrait.
Voila, apparté terminé, tchop la bize.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »