Didgeridoo emboitable
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Didgeridoo emboitable
Ça me fait rire,ça s'appelle un pourrissage de post,mais no stress le lien est dead
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci pour ton passageDavid a écrit :ok, désolé, je n'avais pas compris qu'en cliquant sur l'image elle s'agrandissait !
Du coup j'ai vu, merci.
David
Le toubib a écrit :
Sinon, dans le même genre d'idée, j'ai fabriqué une cloche amovible en Youka (je crois). Je mets le lien si y'en a que ça intéresse !
http://www.francedidgeridoo.com/post214120.html#p214120
.... C'est ce que je viens de voir.... du coup j'écoute ton son sur Yourspace !le lien est dead
Sinon, dans le même genre d'idée, j'ai fabriqué une cloche amovible en Youka (je crois). Je mets le lien si y'en a que ça intéresse !
http://www.francedidgeridoo.com/post214120.html#p214120
Dernière modification par bamboo le dim. 11 sept. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
-
- La langue bien déliée
[Hors-sujet ON]
J'étais toujours dans le sujet même si je l'ai fait dévié un peu :
1 > les didges emboitables de farfavent et ses chambre à air
2 > les inconvenants des didges non-emboitables....
Désolé de ne pas avoir parlé de toi sur un sujet que tu as créé, encore plus désolé que tu le prennes comme ça et un peu vexé par ton intervention ! Le forum est avant tout là pour échanger entre passionnés, et éventuellement délirer de temps en temps... c'est là l'intérêt d'un forum par rapport à une page perso ou site commercial.
Et finalement on te fait de la pub en faisant remonter ton topic dans les derniers messages postés ... Promis je ne recommencerais plus!
[Hors-sujet OFF]
Dr didge a écrit :Ça me fait rire,ça s'appelle un pourrissage de post,mais no stress le lien est dead

J'étais toujours dans le sujet même si je l'ai fait dévié un peu :
1 > les didges emboitables de farfavent et ses chambre à air
2 > les inconvenants des didges non-emboitables....
Désolé de ne pas avoir parlé de toi sur un sujet que tu as créé, encore plus désolé que tu le prennes comme ça et un peu vexé par ton intervention ! Le forum est avant tout là pour échanger entre passionnés, et éventuellement délirer de temps en temps... c'est là l'intérêt d'un forum par rapport à une page perso ou site commercial.
Et finalement on te fait de la pub en faisant remonter ton topic dans les derniers messages postés ... Promis je ne recommencerais plus!
[Hors-sujet OFF]
- Dr didge
- Le moulin à paroles
No stress sur les délires
Comme je disait le lien est dead
Comme je disait le lien est dead