Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
ratatouille
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 16 avr. 2009, 18:26
Localisation : var
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par ratatouille »

bien sa ce précise :)
Je pousse jusqu’à Strasbourg ou je rejoint jockos pour un bœuf mode rural... :ghee: ensuite direction le concert puis dodo (faut tenir la route le lendemain on va bucheronner dur :mrgreen: )

voulou

merci à vous tous pour vos propositions...je me sens moins sdf :]
Puissent tous les Êtres de tous les Mondes être Heureux
Om lokah samasthah sukhino bavantu

Association Mïhefû-Poy http://www.geobioenergie.fr
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par kurungai »

Bonjour!!

Encore un weekend de folie!!! merci à tous les participants (hormis benois qui a remplacé le ronfleur suisse) (hey vous imaginez les deux ensembles???)
Les photos sont dispo sur le FB de Didgeridoo Passion:
http://www.facebook.com/pages/Didgerido ... 2598184840

et les autres prises par Jockos ici:
http://www.alternative-assistance.fr/!ondrej/
concert du samedi Chapelle St jean
concert du samedi Chapelle St jean
_DSC3436.jpg (75.52 Kio) Consulté 918 fois
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ratatouille
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 333
Inscription : jeu. 16 avr. 2009, 18:26
Localisation : var
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par ratatouille »

Chouette les photos sont déjà là !!! :ghee:

Que du bonheur je viens d'arriver et je trouve les photos sur le site :super: merci les potes :merci:

J'ai beaucoup appris, j'ai fais la connaissance de gens super :malin1: , j'ai visité une belle ville avec de charmantes maisons, et une magnifique Cathédrale, celle de Strasbourg !!! :)

Ondrej et une gars sympa avec un jeu vraiment très intéressant, quel concert fabuleux dans celle belle petite chapelle à l'acoustique vraiment extraordinaire :taré1: que de beau moments passés à écouter tous ces sons qui rebondissant de mur en mur retournaient dans mes oreilles :coeur: l'ambiance était là !!!

j'ai trouvé intéressant le coté pédagogique de l'enseignement d'Ondrej, c'est une approche qui tiens compte de l'individu de son parcours et surtout de ce que l'on veut faire avec notre didge et nos ressentis, avec une manière très mathématique et structuré de travailler :super: s'est souvent ce qui nous manque !!!

" Par quel bout allons nous commencer ? "combien sommes nous à nous êtres posés cette question !!!

Ondrej présente bien la façon de travailler pour évoluer en tenant compte de nos orientations musicales, de nos désirs et de notre "Être"

Merci à toi Ondrej pour tout ceux dont tu nous a fait partager :amen:
Merci à toi Greg pour toute l'organisation et la logistique, et pour nous avoir accueilli dans ta maison :)
Merci à tout les traducteurs qui on eu patience de moi :rouge: merci à Cedric et à tout les autres pour leurs présences.

a bientôt et bon taf :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Puissent tous les Êtres de tous les Mondes être Heureux
Om lokah samasthah sukhino bavantu

Association Mïhefû-Poy http://www.geobioenergie.fr
Saloupiau

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par Saloupiau »

Yepa :mrgreen:

Une citation d'Ondrej à l'envie de dormir tôt pour être en forme pour le WS: "tu dormiras dans ta tombe" :diable: , là je suis fan du bonhomme direct :happy1: !!!

Pour moi la puissance commence là, donc mes commentaires s'arrêtent pour de bon et je change de dimension, j'ai trouvé plus fort :super: ...

Adios :ange:
Géo Trouvetoot
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 65
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 12:42

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par Géo Trouvetoot »

:mdr1:
Tchuss alors :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Workshop SURintensif Ondrej

Message par Fils_de_poot »

Ce fut un Workshop épique qui débuta par un concert, des empootages de tunnels, de ponts, de parkings, de canalisations... Une soirée avec Bousyfl qui poota dans un tube de plus de trois mètres (5m je pense même!), des gens bizarre qui firent une session didj vs kaosspad pour appeler les extra-terrestres, ou peut-être juste pour emmerder les dormeurs... Pleins de choses en fait. Puis bien sûr une rencontre avec un Ondrej enrhumé d'autant plus impressionnant qu'on ne le sentait pas! Avec des remarques ciblées (comme disait saloupiau: "You'll sleep in your coffin."), une pédagogie sans faille, un sens de la synthèse et une animation hors norme (même en pleine digestion on pouvait suivre!). Bref, à recommander à tous les amoureux du didj!
Tout ça dans une belle région. "What else?" :mrgreen: :coeur: :coeur: :coeur:
Harry Pooter
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 26
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 19:28

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par Harry Pooter »

Citation d'Ondrej: "There is wine everywhere... I guess we're in France." :ange:
Avatar de l’utilisateur
courjetor
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 266
Inscription : lun. 10 mars 2008, 16:38
Localisation : Lorraine

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par courjetor »

Yopla !
Merci pour les photos :super:

Encore un super workshop, merci Ondrej, pour l'expérience, la connaissance, la technique, les rythmes et les mélodies, y'a plus qu'à bosser maintenant. :merci:
Merci Greg d'organiser de si bons moments et merci à tous pour la bonne humeur et le partage !
Au plaisir!! :)

"a long takapouka", Ondrej Smeykal
Dernière modification par courjetor le mar. 26 avr. 2011, 22:53, modifié 1 fois.
@ crj
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par kurungai »

Yep ce fut vraiment un bon weekend!!

Hey les gars une petite quelqu'un veut de la vieille prune??? :taré1: Ondrej m'a fait la réflexion "waou je suis surprise vous n'avez même pas terminé les bouteilles de vins??? dans mon pays ça ne se passerai jamais comme ça...." :mrgreen: "
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Workshop intensif Ondrej Smeykal 24 avril 2011 Alsace

Message par Fils_de_poot »

N'a pas eu le temps, j'ai même oublié ma bouteille de vodka chez toi... :pleur4:
Une telle précipitation, et on n'a même pas pris tes bouteilles!
M'enfin je m'inquiète pas, je pense que quelqu'un de généreux s'occupera bien d'elles! :diable:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »