Jeu stupide: le bourdon le plus graaaave

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Jeu stupide: le bourdon le plus graaaave

Message par Flyroots »

Non non ce n'est pas une croyance, j'ai des didge ou la sous vib ne passe pas du tout.

C'est étonnant car tu semble avoir la bonne technique, du moins les conseils qu'on t'a donné devraient produire une sous vibration. Parce que si tu arrive à produire le son, même un tout petit peu tu pourras explorer plus facilement le positionnement de ta bouche. Essaye de pencher légèrement la tête en avant au moment ou tu lance ta sous vib, ça accentuera l'ouverture de ta mâchoire.
Avatar de l’utilisateur
farfavent
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 226
Inscription : dim. 31 janv. 2010, 8:13
Localisation : France d'extérieur

Re: Jeu stupide: le bourdon le plus graaaave

Message par farfavent »

tu peut décrire le type de colonne qui conviendrait j'ai lu sur la méthode a mr Gauthier que les didg avec des surface granuleuse était plus propice au souvibration
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Jeu stupide: le bourdon le plus graaaave

Message par Flyroots »

Et bien je vais tout simplement prendre mes colonnes favorites, droites sur le premier tiers. Cette config me permet d'avoir à coup sure une colonne avec sous vibration. Avec une colonne à 35 mm sur le premier tiers, j'ai une excellente config pour des sous vib très faciles à chopper.

Je ne dis pas que c'est la meilleur config pour les sous vib, Will thoren a certainement réfléchi plus loin que moi à ce sujet, mais si tu regarde ses config, elles sont fines sur le premier tiers. Faudrait demander à Saloupio si les Butler sont bons en sous vib, car config fines sur le premier tiers aussi.
Saloupiau

Re: Jeu stupide: le bourdon le plus graaaave

Message par Saloupiau »

il me semble qu'on a discuté de comment sortir les sous-vibes sur mes tubes avec Mr Farfavent à la maison, et il ne se débrouillait pas si mal, pour ma part je pense qu'il y a le même travail à faire que pour aller choper une survibe, mais bon je suis un pooteur débutant, faudrait brancher Mr K.M.A pour voir... :hehe:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »