Vidéo workshop Mark Atkins

Les conseils techniques des Membres pour bien jouer du didgeridoo.
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Vidéo workshop Mark Atkins

Message par DreadMetis »

Yo :)

Merci pour la remontée et la re-publication de la vidéo :)

Juste, pour reprendre un vieux post aussi, Rudy et Sylvain sont de très bons joueurs (surtout Rudy :P), MAIS ne jouent pas (en tout cas sur les vidéos présentées) DU TOUT comme Mark. Adèle est bien plus proche du style Mark si vous voulez retrouver ou travailler des formules de jeu...
Ce n'est PAS un débat
Schouz
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Schouz »

on est d'accord, ça reste une excellente inspiration pour faire du "à la manière de" avec sa propre sensibilité de jeu, d’ailleurs Zalem le disait lui même, il manque un truc...
la seule chose qui m'intéresse, c'est de valoriser des techniques usitées pour que des débutants arrivant sur le forum aient leurs recherches facilitées, libre à eux de choisir s'il veulent taper rythme comme ça ou comme ci... (j'ai un exemple de merde pour illustrer mon propos: Jean-Louis Aubert expliquant quil voulait faire du Rolling stones et ça a donné du Téléphone.... ben je sais, c'est pas l'exemple le plus flatteur, mais tu vois ce que je veux dire...)
en tout cas encore merci aux organisateurs de ce ws pour la mise en ligne
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

^_^ ok je saisis ton propos et j'agrée, même si je maintiens le nota bene ! Ah et à ceux que ça intéresse, j'ai toujours la vidéo plus extensive de ce WS avec Mark (merci à Flyroots, je pense qu'il doit avoir gardé des originaux aussi !). Et une bonne mémoire pour partager quelques trucs pour faire du Téléphone ;)

En plus je viens juste de récupérer mon Evolududge passé de 2 à 4 notes !
Dernière modification par DreadMetis le ven. 01 mars 2013, 14:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Conseils techniques didgeridoo »