Contact sur Bordeaux.
Re: Contact sur Bordeaux.
Aie, ce soir c'est soirée BBQ, donc ça tombe mal, par contre c'est clair que c'est un mi que j'prendrai aussi, je bouge et je reviens sur Bordeaux mercredi, donc j'y serai jusqu'à la fin du week-end prochain alors n'hésite pas à me contacter, j'ai vraiment aimé l'ambiance des quais le soir, ça change des pygmées...
Tu peux m'envoyer un sms si t'as un moment pour qu'on se croise, sinon demain soir y'a BBQ à la maison si jamais...
Espère que je suis compréhensible, "BOUSFLY Y Fé CHO'"
hey Charly, quand je serai reparti ton num me servira pas à grand chose, vas hésite pas, j'ai mon BBQ qui bat de l'aile on dirait... alors les quais ça me gratte un chouia...
SEND OUT SMS
BBQ CONFIRME, dsl pour ce soir...
Tu peux m'envoyer un sms si t'as un moment pour qu'on se croise, sinon demain soir y'a BBQ à la maison si jamais...
Espère que je suis compréhensible, "BOUSFLY Y Fé CHO'"
hey Charly, quand je serai reparti ton num me servira pas à grand chose, vas hésite pas, j'ai mon BBQ qui bat de l'aile on dirait... alors les quais ça me gratte un chouia...
SEND OUT SMS
BBQ CONFIRME, dsl pour ce soir...
Dernière modification par Nicodème le ven. 14 août 2009, 20:45, modifié 2 fois.
- charly
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Salut Nicodème,
Si tu reviens mercredi, cç sera mon dernier jour de libre jusqu'à la fin de la semaine. donc ça nous laisse que ce jour en commun.
J'y suis passé hier sur les quais, apparemment t'avais fait sensation
Si tu reviens mercredi, cç sera mon dernier jour de libre jusqu'à la fin de la semaine. donc ça nous laisse que ce jour en commun.
J'y suis passé hier sur les quais, apparemment t'avais fait sensation

Kikou ben pour mercredi c'est okidak si météo avec nous, juste essaye de me laisser tes coordonnées en MP vu que je serai en vadrouille sans le net jusqu'à mercredi, comme ça on peut se caller au dernier moment.
Deux heures de marche en pleine nuit avec le gros didj sur le dos ça m'avait bien calmé après coup... Ben ouais, pask là le dernier tram tu réalises quand tu le vois passer, et t'es comme un con après avec ta "grosse cloche" dans le dos!!! (jeu de mots burdigalien)
édit:
Bon si je me pointe à une heure convenable ça laissera le temps de jouer et comme ça je choperai le dernier tram...
Tu restes sur ton envie de Mi? (qu'on soit en Mi tous les deux comme ça)
Deux heures de marche en pleine nuit avec le gros didj sur le dos ça m'avait bien calmé après coup... Ben ouais, pask là le dernier tram tu réalises quand tu le vois passer, et t'es comme un con après avec ta "grosse cloche" dans le dos!!! (jeu de mots burdigalien)
édit:
Bon si je me pointe à une heure convenable ça laissera le temps de jouer et comme ça je choperai le dernier tram...
Tu restes sur ton envie de Mi? (qu'on soit en Mi tous les deux comme ça)
Dernière modification par Nicodème le dim. 16 août 2009, 12:49, modifié 1 fois.
- charly
Salut Nico,
je t'ai envoyé un SMS
j'ai créé la sortie Boeuf didgeridoo sur les quais de Bordeaux
Je garde le MI, ce n'est pas le plus puissant, je prendrai une planche de bois pour contrebalancer ta cloche
je t'ai envoyé un SMS
j'ai créé la sortie Boeuf didgeridoo sur les quais de Bordeaux
Je garde le MI, ce n'est pas le plus puissant, je prendrai une planche de bois pour contrebalancer ta cloche

- androlune
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Salut,
J'essayerai de venir mais je suis d'astreinte (pour mon boulot) jusqu'à 22h00.
En plus ce n'est pas très pratique pour moi de jouer sur les quais .

J'essayerai de venir mais je suis d'astreinte (pour mon boulot) jusqu'à 22h00.
En plus ce n'est pas très pratique pour moi de jouer sur les quais .
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
- charly
Bonjour,
J'ai un empêchement pour Mercredi, je ne pourrai pas venir.
J'ai un empêchement pour Mercredi, je ne pourrai pas venir.
yep!
Vraiment balèze ce site pour organiser des sorties didjs qui foirent...
Va falloir s'en organiser une troisième pour se croiser?
Bon, allez, c'est pas tant la quantité de joueurs que celle de la rencontre qui prime???
Vraiment balèze ce site pour organiser des sorties didjs qui foirent...

Va falloir s'en organiser une troisième pour se croiser?

Bon, allez, c'est pas tant la quantité de joueurs que celle de la rencontre qui prime???

- charly
Désolé pour le contretemps, j'ai prévenu aussitot que possible,Nicodème a écrit :yep!
Vraiment balèze ce site pour organiser des sorties didjs qui foirent...![]()
Va falloir s'en organiser une troisième pour se croiser?![]()
Si tu ne te mets pas sur le site, Joey va croire qu'il va être tout seul à jouer, au moins envoi lui un MP
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Bon bah voila, je suis installé à Bordeaux. Comme prévu, je suis proche de la Victoire (j'me sens toujours glorieux quand je dis où j'habite... je sais pas pourquoi
)
Je suis place Amédée Larrieu, où il y a une fontaine, et un local qui est utilisé pour du jonglage et de la percu (ça dépend des soirs), alors s'il y a un moyen d'avoir la salle (je pense qu'il faudra obligatoirement être sous forme associative pour pouvoir y avoir accés, donc je vais me renseigner là-dessus), ou tout simplement d'aller boeufer quand il y a les percus, je vous tiens au courant.
Sinon, si vous organisez une session, je serais très certainement des votres, j'ai hate de rencontrer des joueurs bordelais.

Je suis place Amédée Larrieu, où il y a une fontaine, et un local qui est utilisé pour du jonglage et de la percu (ça dépend des soirs), alors s'il y a un moyen d'avoir la salle (je pense qu'il faudra obligatoirement être sous forme associative pour pouvoir y avoir accés, donc je vais me renseigner là-dessus), ou tout simplement d'aller boeufer quand il y a les percus, je vous tiens au courant.
Sinon, si vous organisez une session, je serais très certainement des votres, j'ai hate de rencontrer des joueurs bordelais.
Moi je suis de retour dans le coin (au bouscat mais pas de soucis je suis pas loin du tram) et g enfin internet donc je suis dispo , pas de soucis , sauf que la je suis malade mais ca va passer.
Donc j'en suis aussi si ya rencontres d'organiser.
Voilou.
Donc j'en suis aussi si ya rencontres d'organiser.
Voilou.
- androlune
Moi je ne joue toujours pas de didg mais je suis toujours là .
Il me faut juste une prise de courant .
ça serait bien d'avoir une petite salle pour faire de vraies répétitions .

Il me faut juste une prise de courant .
ça serait bien d'avoir une petite salle pour faire de vraies répétitions .

Yep !
Je suis sur Bordeaux pour 1 mois !
Et j'ai bien sûr mon didg !
Y a-t-il une session de prévue ? Ou est-ce que certain sont motivé pour une petite session didg ?
Ce soir, ce WE ou dans la semaine ...
A bientôt !
Je suis sur Bordeaux pour 1 mois !
Et j'ai bien sûr mon didg !

Y a-t-il une session de prévue ? Ou est-ce que certain sont motivé pour une petite session didg ?
Ce soir, ce WE ou dans la semaine ...
A bientôt !
Dernière modification par NikoB le ven. 11 sept. 2009, 15:15, modifié 1 fois.
- charly
Bonjour à tous,
j'ai lancé une sortie pour le 29 septembre http://www.dailyfriends.com/sorties/bor ... ?sortie=66
qui est partant ?
j'ai lancé une sortie pour le 29 septembre http://www.dailyfriends.com/sorties/bor ... ?sortie=66
qui est partant ?
- androlune
Sur les quais y a pas de courant ...
Y a trop de badots . On peut pas jouer sérieusement .
En plus le 1er jour où je suis arrivé à bordeaux on m'a volé mon autoradio à coté du pont de pierre en plein après-midi . Alors je ne suis pas très chaud pour me balader là-bas avec 2000€ de matériel .
ça serait bien de jouer dans une salle comme celle dont parle yoann .
Y a trop de badots . On peut pas jouer sérieusement .
En plus le 1er jour où je suis arrivé à bordeaux on m'a volé mon autoradio à coté du pont de pierre en plein après-midi . Alors je ne suis pas très chaud pour me balader là-bas avec 2000€ de matériel .
ça serait bien de jouer dans une salle comme celle dont parle yoann .