j'veux bien voir aussi... Pas pour acheter (j'ai déjà un Djalu en Fa avec lequel il ferait doublon), juste pour voir quelle tête il a...bamboo a écrit :t as des photos et du son ?,
vends piéce rare from Mister Djalu
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: vends piéce rare from Mister Djalu
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- carots
- La langue bien déliée

(C'est décidé
) Big fat Djalu cherche nouveau papa (ou maman
).
J'ai (entre autres) un projet "home studio équipé" en vue donc pas mal de matos à acheter
Le didg le plus sonore, le plus puissant de mon stock, avec un bourdon chantant hyper stable qui dégage une énergie de ouf !
Vocalises qui décollent, waps bien définis, coups de diaphragme surpuissant, survibs accessibles, tout trouve sa place dans ce tube sans faire de ratatouille
Vu le poids de la bestiole je peux fournir un support "kit mains libres" (modèle Gaudi) même si le gros du poids est dans la cloche
Prix (d'achat): 550 euros
Le didg le plus sonore, le plus puissant de mon stock, avec un bourdon chantant hyper stable qui dégage une énergie de ouf !
Vocalises qui décollent, waps bien définis, coups de diaphragme surpuissant, survibs accessibles, tout trouve sa place dans ce tube sans faire de ratatouille
Vu le poids de la bestiole je peux fournir un support "kit mains libres" (modèle Gaudi) même si le gros du poids est dans la cloche
Prix (d'achat): 550 euros
Dernière modification par carots le dim. 01 déc. 2013, 9:51, modifié 1 fois.
That's all folks !
- Utnapishtim

J'aurais pu être carrément intéressé, mais vu le gabarit de la bête et ma distance vis à vis de Toulouse, je doute qu'aucun transporteur autre qu'un déménageur professionnel accepte de le prendre en charge...
Il me semble qu'il y avait d'autres gens qui avaient manifesté un intérêt pour ce vénérable tube, je vais leur laisser l'opportunité de craquer... Et si personne ne s'est manifesté dans quelques mois, j'aviserai.
Il me semble qu'il y avait d'autres gens qui avaient manifesté un intérêt pour ce vénérable tube, je vais leur laisser l'opportunité de craquer... Et si personne ne s'est manifesté dans quelques mois, j'aviserai.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- carots
- La langue bien déliée

Hééé Utna, ça bouge avec la poste
(Envoi en colissimo recommandé sans frais supplémentaire
)
(Envoi en colissimo recommandé sans frais supplémentaire
That's all folks !
- Utnapishtim

Sérieux, la Poste prend en charge un bâton de 10 kg pour 1m76 de long ? 
- carots
- La langue bien déliée

Oui Monsieur ! 
Un bonhomme en jaune et bleu (ou une bonne femme
) peut vous livrer ce Djalu Gurruwiwi 
Avis aux amateurs de sensations fortes
Un bonhomme en jaune et bleu (ou une bonne femme
Avis aux amateurs de sensations fortes
That's all folks !
- Utnapishtim

Le yidaki est bien arrivé chez son nouveau papa.
La nana de la Poste a complètement halluciné quand elle a été le chercher dans la réserve (« Qu'est ce que c'est, des cannes à pêches ? Des clubs de golf ? Non c'est beaucoup trop lourd et trop gros...»).
La nana de la Poste a complètement halluciné quand elle a été le chercher dans la réserve (« Qu'est ce que c'est, des cannes à pêches ? Des clubs de golf ? Non c'est beaucoup trop lourd et trop gros...»).
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte

Je veux bien le tester lors d'une prochaine session Helvétique.Utnapishtim a écrit :Le yidaki est bien arrivé chez son nouveau papa.![]()
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- tatankas24

on compte sur toi pour pti son ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Utnapishtim

Je vais bientôt recevoir une carte son et un micro statique, je pourrai vous en faire une petite démo - dans un style bien trad', cela va de soit. 
- tatankas24

- carots
- La langue bien déliée

Utnapishtim a écrit :La nana de la Poste a complètement halluciné quand elle a été le chercher dans la réserve (« Qu'est ce que c'est, des cannes à pêches ? Des clubs de golf ? Non c'est beaucoup trop lourd et trop gros...»).
La mienne de nana à la poste :
"c'est quoi ça ? des tuyaux de poêle ??? "
" pas loin M'dam, un Djalu Gurruwiwi ! "
" HAAA d'accord "
(sont plus "fut-fut" vers chez moi
That's all folks !
- olive.50
- La langue bien déliée

belle acqusitition Utna! j'avoue avoir aussi jeté un oeil appuyé sur ce djalu....
pour la peine, je vais y mettre aussi de mon anecdote, avec ma sympathique et dévouée postiere :
- bonjour ! vous etes chasseur?
moi : bah..non pas du tout ! mais j'ai d'autres qualités (lol)
-ah, parce qu'a chaque fois, j'ai l'impression que je vous livre des pied d'éléphants ou des jambes de girafes!...
moi: non, ce sont des didgeridoos!
-ah d'accord..mais je ne connais pas cet animal?....
j'ai abandonné, depuis j'entretien le mythe.....j'adore ma factrice !
oliv'
pour la peine, je vais y mettre aussi de mon anecdote, avec ma sympathique et dévouée postiere :
- bonjour ! vous etes chasseur?
moi : bah..non pas du tout ! mais j'ai d'autres qualités (lol)
-ah, parce qu'a chaque fois, j'ai l'impression que je vous livre des pied d'éléphants ou des jambes de girafes!...
moi: non, ce sont des didgeridoos!
-ah d'accord..mais je ne connais pas cet animal?....
j'ai abandonné, depuis j'entretien le mythe.....j'adore ma factrice !
oliv'
"les plus beaux chemins illuminés, ne mènent jamais bien loin"
- Utnapishtim

Ce yidaki est vraiment monstrueusement massif, je vais devoir me refaire un râtelier avec des baguettes 2 fois plus épaisses si je veux pouvoir le faire tenir debout...
Je croyais que tu étais plus fana des Didjaman ?olive.50 a écrit :belle acqusitition Utna! j'avoue avoir aussi jeté un oeil appuyé sur ce djalu....