puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps réel

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
nainbierophile

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par nainbierophile »

shanti a écrit :
vous effrayez pas, de toute facon on sera pucé bientot alors autant se mettre en avance sur son temps..déjà l'année prochaine se sont les biquettes et les ptits moutons qui y passent....

hopla bon vents camouflés
avant ca faudras quand même que tu l'invente la fameuse pile qui délivre 3V pendant 90 ans :mrgreen:

bon ok j'ai pas lu au dela du 2em message, je sais pas de quoi ca parle ici. t'facon jmen fous moi!! je peux très bien parler tout seul si je veux!!! tenez la dernière fois j'ai réussis a faire un post d'au moins 5 lignes pour rien dire du tout! mais ca me fait penser que j'ai faim. Pour en revenir a nos moutons, la pile vas rouiller a cause du sang qu'est un peu salé. Comme la mer. bon je remercie les gens courageux qui aurons lut toussa, mais c'étais vraiment pas la peine hein?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par p'tit benhomme »

nainbierophile a écrit :bon ok j'ai pas lu au dela du 2em message, je sais pas de quoi ca parle ici. t'facon jmen fous moi!! je peux très bien parler tout seul si je veux!!! tenez la dernière fois j'ai réussis a faire un post d'au moins 5 lignes pour rien dire du tout! mais ca me fait penser que j'ai faim. Pour en revenir a nos moutons, la pile vas rouiller a cause du sang qu'est un peu salé. Comme la mer. bon je remercie les gens courageux qui aurons lut toussa, mais c'étais vraiment pas la peine hein?? :mrgreen:
je te conseil vivement de lire la fin de la première page, je trouve que mon post vaut le détoure (sisisi, et sans prétention :6: ) après tu fais bien ce que tu veux :mrgreen:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
nainbierophile

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par nainbierophile »

p'tit benhomme a écrit :
nainbierophile a écrit :bon ok j'ai pas lu au dela du 2em message, je sais pas de quoi ca parle ici. t'facon jmen fous moi!! je peux très bien parler tout seul si je veux!!! tenez la dernière fois j'ai réussis a faire un post d'au moins 5 lignes pour rien dire du tout! mais ca me fait penser que j'ai faim. Pour en revenir a nos moutons, la pile vas rouiller a cause du sang qu'est un peu salé. Comme la mer. bon je remercie les gens courageux qui aurons lut toussa, mais c'étais vraiment pas la peine hein?? :mrgreen:
je te conseil vivement de lire la fin de la première page, je trouve que mon post vaut le détoure (sisisi, et sans prétention :6: ) après tu fais bien ce que tu veux :mrgreen:
moi je dis faible! très faible!!!

la preuve, ce que tu dis a presque un sens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par p'tit benhomme »

:icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Le bistro »